Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°80369
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-09-2008 à 15:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryoh a écrit :

non désolé, c'est moi qui doit m'excuser, j'ai passé une sale matinée et je fais chier tout le monde même au bureau.
tu pourras continuer à partager tes liens ;)

tu t'excuses ?
le gars ne poste pas une seule phrase en français, il y a 3 fautes par mot.

en t'excusant tu l'encourages à venir foutre sa prose merdique encore et encore :/

merci du cadeau.

Message édité par Bakk15 le 08-09-2008 à 16:04:35
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 15:58:56  profilanswer

n°80370
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 16:00:05  answer

Bakk15 a écrit :

tu t'excuses ?
le gars ne postent pas une seul phrase en français, il y a 3 fautes par mots.

en t'excusant tu l'encourages à venir foutre sa prose merdique encore et encore :/

merci du cadeau.

[:sidorku]

n°80372
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 16:33:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu t'excuses ?

merci du cadeau.

poste vraiment très utile depuis ta remarque j'ai installer le correcteur et fait de mon mieux mais apparement tu ne le voix pas...... (si il y a des fautes encore dsl je fais de mon mieux n'ai je donc pas droit à l'information sous prétexte que je ne suis pas un dieu en français.... pitoyable pas d'autre mot).

Edit: Merci TzoTzo pour ta réponse :)

Message édité par yusuke-sensei le 08-09-2008 à 16:34:43
n°80373
Bakk15
Posté le 08-09-2008 à 16:40:30  profilanswer

yusuke-sensei a écrit :

poste vraiment très utile depuis ta remarque j'ai installer le correcteur et fait de mon mieux mais apparement tu ne le voix pas...... (si il y a des fautes encore dsl je fais de mon mieux n'ai je donc pas droit à l'information sous prétexte que je ne suis pas un dieu en français.... pitoyable pas d'autre mot).

Edit: Merci TzoTzo pour ta réponse :)

Qui a parlé d'être bon ? j'en fais aussi beaucoup, mais en relisant, j'en efface.
sa à la place de ça
er à la place de é
dsl à la place de désolé

Merci, mais continue  [:kend]  

n°80374
fourbe2004
Posté le 08-09-2008 à 16:41:27  profilanswer

ca chauffe par ici, je suis pas venu depuis quelques temps, pas de news du prochain firmware (2.1) ?  

J'ai rangé l'iphone dans sa boite le temps qu'apple propose un firmware stable... J'ai besoin d'un outil fiable pour travailler, et je ne peux pas me permettre d'avoir un truc qui plante sans arret :whistle:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°80375
Bakk15
Posté le 08-09-2008 à 16:44:01  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

ca chauffe par ici, je suis pas venu depuis quelques temps, pas de news du prochain firmware (2.1) ?

J'ai rangé l'iphone dans sa boite le temps qu'apple propose un firmware stable... J'ai besoin d'un outil fiable pour travailler, et je ne peux pas me permettre d'avoir un truc qui plante sans arret :whistle:

ben dans quelques jours.
Faut pas pousser pour les plantages, c'est pas sans arrêt... c'est juste 12 à 340 fois par jour [:ddr555]

Message édité par Bakk15 le 08-09-2008 à 16:44:10
n°80376
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 16:46:23  profilanswer

Tu as vraiment un mauvais fond tu ne fais que te moquer et je trouve sa minable je ne répondrais plus à tes posts..... je pense que même si je fais des fautes je suis compréhensible donc oublis moi tu veux bien... ou si tu veux même préviens les modérateurs. Si ils jugent que je n'ai pas ma place sur le FOFO ils me le diront. Sur ce je te demanderais de ne plus polluer le post avec ce genre de chose dont tout le monde se moque.

En revanche tu peux toujours participer intelligemment. Car peut être que tu écris bien , mais excuse moi ce que tu écris est sans intérêt.... que du HS.

Excuser moi pour ce post sa sera le dernier de mon coté pour ce sujet qui est complètement HS.

Message édité par yusuke-sensei le 08-09-2008 à 16:50:48
n°80377
drrobert
All you need is cash
Posté le 08-09-2008 à 16:52:28  profilanswer

ah non, c'est vachement intéressant.

Sinon deg je viens de me décider à re jb mon iPhone et j'apprends que le le nouveau fw sort bientôt...

---------------
last.fm-RYM
n°80378
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 16:56:14  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tu demandes à l'expéditeur de t'envoyer le mms à ton adresse mail, tu le recevras directement ;)

concernant l'envoi ça m'interesse le logiciel cydia vu que j'ai des mms inclus le forfait origami que je paye mais ne peut envoyer

n°80379
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 16:58:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

concernant l'envoi ça m'interesse le logiciel cydia vu que j'ai des mms inclus le forfait origami que je paye mais ne peut envoyer

Si je ne me trompe pas dans ton forfait c'est sois SMS ou MMS non? en gros si tu envois pas tes MMS tu peux envoyer plus de SMS (je peux me tromper)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:58:23  profilanswer

n°80380
emppapy
Posté le 08-09-2008 à 17:02:33  profilanswer

Y'en a certains ici qui ont été "moins bridés" puis rebridés ?
C'est mon cas apparement ... depuis 5 jours j'oscillais entre 1900 et 2500 kbts et aujourd'hui je ne dépasse plus 420 !

Forfait Iphone 2+2 :(

n°80381
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 17:05:52  profilanswer

emppapy a écrit :

Y'en a certains ici qui ont été "moins bridés" puis rebridés ?
C'est mon cas apparement ... depuis 5 jours j'oscillais entre 1900 et 2500 kbts et aujourd'hui je ne dépasse plus 420 !

Forfait Iphone 2+2 :(

Je viens d'appeler le service client orange pour me plaindre du débit (je dépasse pas 1MO). Voila leur réponse.

"Le réseau sera adapté pour le 3G+ d'ici mi septembre et pas avant, ensuite on pourra vous fournir le débit promis."

Donc je leur ai fait tout de même dire de leur propre bouche qu'ils vendaient donc déjà des choses qu'ils n'ont pas encore.... et que pour l'instant je payais pour rien du coups je "devrais" avoir un geste commercial :) (enfin j'espère)

PS: j'ai le même forfait que toi ^^

Message édité par yusuke-sensei le 08-09-2008 à 17:06:50
n°80382
MatthieuL
Posté le 08-09-2008 à 17:07:34  profilanswer

flash ne fonctionne pas, mais les vidéos youtube et dailymotion sont compatible iphone (du moment que l'on consulte la version iphone du site).

pour récupérer summerboard pour les firmwares 2.0, ce n'est plus summerboard sur installer mais winterboard (un clone plus performant) sur cydia. Et c'est fait par le créateur de cydia si je ne me trompe pas.

n°80383
@mdt
Posté le 08-09-2008 à 17:11:05  profilanswer

Tien au sujet des bug j'en ai eut un pas mal.

ce matin mon bel iphone son a 6h50 comme tous les matin de la semaine avec les alarmes qui vont bien. Jusque la normal.

Le problème c'est qu'il était 8h50 en réalité et que l'horloge interne était a 6h50. J'ai voulu vérifier et dans la configuration j'avais la bonne heure mais l'heure du dash était h-2 .... Aller expliquer sa a votre patron que votre téléphone a 600 € est pas capable de faire réveil ( ni de multiplier par PI, être sécurisé via un code, etc  .....).

Iphone 3g normal 2.0.2 non jb utilisation normale pas de bidouille etc ...

(Sinon 4 reboot auto en 3 jours).

n°80384
Bakk15
Posté le 08-09-2008 à 17:11:26  profilanswer

yusuke-sensei a écrit :

Tu as vraiment un mauvais fond tu ne fais que te moquer et je trouve sa minable je ne répondrais plus à tes posts..... je pense que même si je fais des fautes je suis compréhensible donc oublis moi tu veux bien... ou si tu veux même préviens les modérateurs. Si ils jugent que je n'ai pas ma place sur le FOFO ils me le diront. Sur ce je te demanderais de ne plus polluer le post avec ce genre de chose dont tout le monde se moque.

En revanche tu peux toujours participer intelligemment. Car peut être que tu écris bien , mais excuse moi ce que tu écris est sans intérêt.... que du HS.

Excuser moi pour ce post sa sera le dernier de mon coté pour ce sujet qui est complètement HS.

[:vince_astuce]  

Peut-on espérer voir safari prendre en charge le JAVA, où c'est un problème de droit licence et donc qui ne sera jamais intégré ?

n°80385
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 17:11:52  profilanswer

MatthieuL a écrit :

flash ne fonctionne pas, mais les vidéos youtube et dailymotion sont compatible iphone (du moment que l'on consulte la version iphone du site).

pour récupérer summerboard pour les firmwares 2.0, ce n'est plus summerboard sur installer mais winterboard (un clone plus performant) sur cydia. Et c'est fait par le créateur de cydia si je ne me trompe pas.

Je pense que la tu réponds a une partie de mes questions plus haut :)

Donc oui j'ai vu pour summerboard et j'ai installé hier winterboard qui marche plutôt bien.

ensuite j'ai trouver un moyen de voir les vidéos flash (apparemment technique déjà connu) mais ce ne sont je pense que les vidéos youtube ou dailymotion streamé grâce au flash sur d'autre site en fait sa renvoie sur youtube à la source de la vidéo quoi :). mais sa ne marche tout même pas très bien :s sa peu juste dépanné avec un peu de chance.

n°80386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 17:21:44  profilanswer

yusuke-sensei a écrit :

Si je ne me trompe pas dans ton forfait c'est sois SMS ou MMS non? en gros si tu envois pas tes MMS tu peux envoyer plus de SMS (je peux me tromper)

c'est possible j'avais cru lire 10 sms et 10 mms, je suis pas expert du déchiffrage des forfaits, je débute :o

n°80387
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 17:23:24  profilanswer

@mdt a écrit :

Tien au sujet des bug j'en ai eut un pas mal.

ce matin mon bel iphone son a 6h50 comme tous les matin de la semaine avec les alarmes qui vont bien. Jusque la normal.

Le problème c'est qu'il était 8h50 en réalité et que l'horloge interne était a 6h50. J'ai voulu vérifier et dans la configuration j'avais la bonne heure mais l'heure du dash était h-2 .... Aller expliquer sa a votre patron que votre téléphone a 600 € est pas capable de faire réveil ( ni de multiplier par PI, être sécurisé via un code, etc  .....).

Iphone 3g normal 2.0.2 non jb utilisation normale pas de bidouille etc ...

(Sinon 4 reboot auto en 3 jours).

moi je trouve que le truc le plus naze c'est qu'il peut pas déclancher une alarme quand il est éteind :D
je trouve aussi qu'il met trop longtemps à s'allumer :D

Message édité par basketor63 le 08-09-2008 à 17:24:51
n°80388
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-09-2008 à 17:25:06  profilanswer

Ca voudrai dire qu'il est pas eteint et qu'il bouffe de la batterie alors :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°80389
@mdt
Posté le 08-09-2008 à 17:28:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

moi je trouve que le truc le plus naze c'est qu'il peut pas déclancher une alarme quand il est éteind :D
je trouve aussi qu'il met trop longtemps à s'allumer :D

A la rigueur, c'est pas plus embêtant car il est fait pour rester allumer, pis c'est quand même le principe d'un portable, être joignable tous le temps.  

Avant de faire des truc super sophistiqués il serait pas mal de faire bien les fonctions de bases :s

Vivement mardi  

.. ou pas ?  

n°80390
yusuke-sen​sei
Posté le 08-09-2008 à 17:37:57  profilanswer

Quand vous dite éteint, c'est pas en veille j'espère car moi c'est mon réveille matin XD.

n°80391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 17:38:35  profilanswer

Lycos5 a écrit :

il n'est jamais totalement éteint sinon il ne pourrait pas conserver l'heure :o

donc il doit au moins avoir de quoi se démarrer tout seul
ça reste quand même du domaine du fesable

@mdt a écrit :

A la rigueur, c'est pas plus embêtant car il est fait pour rester allumer, pis c'est quand même le principe d'un portable, être joignable tous le temps.  

Avant de faire des truc super sophistiqués il serait pas mal de faire bien les fonctions de bases :s

Vivement mardi

.. ou pas ?

je suis pas d'accord, j'ai pas envie d'être forcément joignable tout le temps :D
heureusement qu'il y a le mode avion, c'est très bien ce truc :D
surtout la nuit, je peux le mettre prêt de mon oreillé sans me faire fumer le cerveau par les petites ondes :D

n°80392
juan1to
Posté le 08-09-2008 à 17:42:13  profilanswer

vous devez installer plein d'applications a la con pour avoir autant de plantage non? :o
j'ai toujours quelques lenteurs sde temps a autres dans les contacts et sms (ce qui est inadmissible au vue des perfs du bon vieux fw 1.1.4)
mais quand meme apres une resto et l'installation de mes seules applis utiles (oui, passer l'euphorie de telecharger tous ces petits freewares useless) mon mien est tres stable, pas de reboot, pas de plantages :)

n°80393
Lycos5
Don't feed !
Posté le 08-09-2008 à 17:42:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

il n'est jamais totalement éteint sinon il ne pourrait pas conserver l'heure :o

donc il doit au moins avoir de quoi se démarrer tout seul
ça reste quand même du domaine du fesable

Quand tu débranches la prise de ton PC il n'est donc pas tout a fait éteint? :d

Message édité par Lycos5 le 08-09-2008 à 17:43:00

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°80395
julienmart​in69
Posté le 08-09-2008 à 17:46:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

bah tu crois que ça sert à quoi les piles sur les cartes meres???  :D

n°80396
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 17:47:27  profilanswer

Lycos5 a écrit :

parceque tu débranches la batterie de l'ipod pour l'éteindre ? :D

Message édité par basketor63 le 08-09-2008 à 17:47:37
n°80397
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 17:48:09  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

bah tu crois que ça sert à quoi les piles sur les cartes meres???  :D

t'as pas l'impression qu'une batterie c'est une sorte de pile rechargeable ? :D

n°80398
julienmart​in69
Posté le 08-09-2008 à 17:54:53  profilanswer

bah si mais j'ai jamais dis le contraire... je parlais des pc là...

n°80399
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 18:08:12  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

bah si mais j'ai jamais dis le contraire... je parlais des pc là...

Voilà, donc ça m'étonnerait que l'iphone n'ai pas techniquement de quoi se démarrer tout seul à une heure donnée  

Lycos5 a écrit :

quand il est en mode avion avec pour seul utilité de faire réveil je pense qu'il bouffe aussi pas mal de batterie, et là pour vraiment rien faire :D

n°80400
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-09-2008 à 18:09:43  profilanswer

juan1to a écrit :

vous devez installer plein d'applications a la con pour avoir autant de plantage non? :o
j'ai toujours quelques lenteurs sde temps a autres dans les contacts et sms (ce qui est inadmissible au vue des perfs du bon vieux fw 1.1.4)
mais quand meme apres une resto et l'installation de mes seules applis utiles (oui, passer l'euphorie de telecharger tous ces petits freewares useless) mon mien est tres stable, pas de reboot, pas de plantages :)

Bah ouais. on utilise juste notre Iphone tel qu'il nous a été vendu. Avec des applis et tout et tout. Disponible via un store spécifique qui assure une compatibilité totale  :ange:  Bref, une utilisation recommandée et validée par Apple.

A eux de nous pondre un FW fiable et pas à nous de restreindre notre utilisation  :ange:

Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 18:10:08

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°80401
juan1to
Posté le 08-09-2008 à 18:12:41  profilanswer

mouais certes, mais ya applis et aussi applis (du genre connerie inutile pour amuser la galerie)
desole du language, mais il y a vraiment du spam sur l'app store... donc je suis d'accord dans le fond que s'est senser fonctionner dans de bonne conditions, mais tu vas pas me dire que tu te sers de toutes ces 'applis'...

n°80402
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-09-2008 à 18:16:50  profilanswer

quelque soit la merdicité des applis, un OS est de toutes façons censé ne pas planter à cause d'une application lancée en mode utilisateur

n°80403
juan1to
Posté le 08-09-2008 à 18:17:44  profilanswer

on est bien d'accord, mais sachant tres bien que ce n'est pas le cas, je rigole quand meme bien a ceux aui installent des merdes a tout va et qui ensuite se plaigne :)

n°80404
nighthawki​i
Posté le 08-09-2008 à 18:42:09  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu t'excuses ?

merci du cadeau.

Si tu continues c'est ta prose qu'on ne va plus voir  [:ninipc]

yusuke-sensei > merci de faire des efforts en orthographe stp. :jap:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°80405
Bakk15
Posté le 08-09-2008 à 18:44:02  profilanswer

nighthawkii a écrit :

[:golden blessure]

n°80406
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-09-2008 à 18:48:36  profilanswer

juan1to a écrit :

mouais certes, mais ya applis et aussi applis (du genre connerie inutile pour amuser la galerie)
desole du language, mais il y a vraiment du spam sur l'app store... donc je suis d'accord dans le fond que s'est senser fonctionner dans de bonne conditions, mais tu vas pas me dire que tu te sers de toutes ces 'applis'...

juan1to a écrit :

on est bien d'accord, mais sachant tres bien que ce n'est pas le cas, je rigole quand meme bien a ceux aui installent des merdes a tout va et qui ensuite se plaigne :)

J'en ai pas 50 000 des applis et je passe pas mon temps à faire le kéké en les montrant à tout le monde, c'est pas trop la raison pour laquelle j'ai choisi ce tel.
(Par contre je l'ai justement choisi parce qu'il était rapide et qu'il représente le ZERO prise de tête par excellence !]

Je me sers de toutes les applis sinon je les garderai pas. (je suis un peu un maniac dans le genre)

Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 18:48:55

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°80407
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 18:51:49  answer

nighthawkii a écrit :

Je ne pense pas que Bakk soit si à cheval que cela sur les fautes d'orthographe hein...C'est plutot sur ce genre de truc qu'il gueule. Et il a raison parce qu'on comprend rien.

Alors bon ces machins là à chaque post c'est lourd stou.

yusuke-sensei a écrit :

j'ai l impression certe des ters bonne qualité sa donne envie mais sa prix la je me tate encore un peu.

Personne n'a aucn regret ici? car je voix sur ebay des gars uiq el vende 4 jours apres sa me semble legeremetn aberant

yusuke-sensei a écrit :

bon ben j ai  craquetr sa y et je suis aller m en acheter un ^^ donc je suis en train de la ctiver la :p

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 18:56:10
n°80408
guizmo de ​la 49m
Posté le 08-09-2008 à 19:07:07  profilanswer

salut tout le monde, j'ai essayé de chercher dans les 725 pages mais le mot batterie est un peu trop cité pour la fonction recherche...
je cherche un moyen de recharger mon iphone 3g quand j'ai pas accès à une prise de courant ni à un port usb  
j'ai vu des solutions de ce genre :  
http://www.macway.com/fr/product/7 [...] 0-mah.html
mais on me dit que c'est pas compatible avec l'iphone 3g... quelqu'un aurait une solution  
merci d'avance

n°80409
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 19:09:01  answer

guizmo de la 49m a écrit :

salut tout le monde, j'ai essayé de chercher dans les 725 pages mais le mot batterie est un peu trop cité pour la fonction recherche...
je cherche un moyen de recharger mon iphone 3g quand j'ai pas accès à une prise de courant ni à un port usb
j'ai vu des solutions de ce genre :
http://www.macway.com/fr/product/7 [...] 0-mah.html
mais on me dit que c'est pas compatible avec l'iphone 3g... quelqu'un aurait une solution
merci d'avance

http://www.macway.com/fr/product/1 [...] phone.html

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:10:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  723  724  725  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)