| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:09:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:10:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Delusive |
Témoignage assez édifiant mais qui résume bien les problèmes actuels.
C’est juste un moyen de re-diriger vers les versions MP4, lorsqu’elles existent. En pratique aucune vidéo flash ne peut être lue.
Je vois pas en quoi le fait d’installer une appli à la con provenant du Store pourrait causer des problèmes comme ceux qui ont été décrit. Le sandboxing est censé empêcher ça. Sinon c’est que l’OS est mal conçu. Message édité par Delusive le 08-09-2008 à 19:31:10 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Mais + 1. Quelle connerie de dire le contraire ! C'est comme si un mec se pointe en disant : "Ouais mon appareil photo Reflex tout neuf il déconne il met beaucoup trop de temps à charger les photos que j'ai prise lorsque je veux les revoir !" Et il faudrait lui répondre : " Bah ouais mon pote tu prends trop de photos avec (...) " Bah voyons....
Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 19:37:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
@mdt |
Dr Bing |
EDIT : Ah t'as un pb d'heure ? Message édité par Dr Bing le 08-09-2008 à 20:21:35 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ximothov |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:22:27 ![]() ![]() |
|
à commencer par la tienne d'omniscience. C'est un peu le principe d'un forum. C'est tout le business d' Apple leur simplicité et leur "fiabilité" vraiment toute relative, parce que MAC OS ça plante beaucoup. Quand on voit à quel point ils ont pourri Iphone entre le 1.1.4 et le 2.0.2.... Faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul parce que l'appareil à pas baissé de prix, et on a toujours pas des fonctionnalités de bases, et pour ce qui est des acquis, ça se dégrade.
hein ? Et à part ça ?
Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 21:35:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
juan1to | aigris |
|
|
Y en a qui disent que ce n'est pas le matos qui fait le photographe Et toi....tu as un lourd sac photo ? Message édité par mustang766 le 08-09-2008 à 22:15:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 22:15:56 ![]() mon avis perso la dessus
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
|
kil3r whale1 |
|
yusuke-sensei |
|
seyed_s |
|
yusuke-sensei | merci pour ta réponse.
|
seyed_s |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kool92 |
Le_Magi61 ------------ |
|
geant bleu | Heureusement que apple n'ait aucun site web --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Parinou Lyonnais de Paris | Message édité par Parinou le 09-09-2008 à 09:05:34 |
@mdt |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |