| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:25:23 ![]() ![]() |
tdi78 |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:36:33 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:40:19 ![]()
|
seyed_s |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:41:35 ![]()
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:43:11 ![]() ![]() |
slamooh |
ouep et comme dis plus haut, je croyais au miracle mais je pensais bien qu'avoir un chargeur compatible avec tout ce bazarre serait compliqué (because recharge par FW sur le 3g) DOnc la seule solution finalement, c'est un chargeur dédié 3g (ipod) et un en usb pour le 5.5 et l'iphone 3G.... BOn j'ai cramé le premier (pour ipod 3g dans mon allume cigare), donc il faut que j'en trouve un et j'avais repéré un chargeur usb compatible iphone 3g (et en plus ipod 5.5) mais il est plus en stock. Je vais chercher ça ce week end. edit : ah si en fait il est en stock .... http://www.macway.com/fr/product/7 [...] phone.html edit : ah bah non en fait il est pas en stock... quelqu'un sait ou je peux trouver un pour ipod 3g ? C un peu old school quand même mais c pas mal d'avoir un 15go tout terrain Message édité par slamooh le 05-09-2008 à 14:50:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 14:59:06 ![]()
|
seyed_s |
|
popsmelove |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 15:02:53 ![]()
|
tdi78 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Delusive |
Ouais hein………………………J’ai récemment lu que ne pas passer par un hub USB pouvait également faire gagner du temps. Certains sont passés d’une synchronisation d’une heure (
Aucune pub pour iPhone ne parle de télé ou de MMS. Elles parlent effectivement de fichiers Excel et Word, pour la bonne raison qu’ils peuvent être lus, contrairement à ce que tu affirmes. La seule chose sur laquelle les pubs sont objectivement exagérées, c’est sur le tout Internet qui serait accessible (alors que toute sa partie Flash ne l’est pas, faute de module adéquat)… mais tu ne le mentionne pas. J’en conclus que t’as juste pas fait gaffe où allait ton pognon avant de le claquer. |
emppapy |
Message édité par emppapy le 05-09-2008 à 15:07:11 |
drrobert All you need is cash |
Cheinz | Forfait iPhone? |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Meme chose!! Mire ipadsl = 2.34 Mbits
--------------- " Victory is mine !!! " |
Cheinz | Donc tu sera débridé normalement d'ici la fin du mois. |
popsmelove |
|
seyed_s | franchement en 3G+ je ne vois plus trop la différence avec mon ADSL, à part les pings. |
juan1to | c'est clair que 3G+ et wifi sont proche, ce qui donc devient frustrant pour les videos youtube en qualite merdique et l'acces itunes limite au wifi |
seyed_s |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |