Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°79929
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-09-2008 à 12:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas vraiment un fan des mobile mais je vais devoir m'equiper.

Je cherche un telephone qui fasse GPS pour le prix le moins cher possible :)

Le Iphone 3G est-il l'oiseau rare malgré le manque de solution logicielle ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 12:44:20  profilanswer

n°79931
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 12:47:58  profilanswer

je pense 1.8 Mbps, le débridage total ce sera fin septembre.

http://www.monsterup.com/upload/1220611625.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1220611660.jpg

n°79932
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-09-2008 à 12:51:41  profilanswer

Il y a les nokia navigator plus cher à l'achat je pense mais avec des abo plus accessibles.
Y a t-il une reference pour le GPS dans les mobile phone alors ?  

6 mois pour que tomtom et route 66 debarquent dans le appstore ca me parait bien :)

Message édité par husbeck le 05-09-2008 à 12:54:06
n°79933
juan1to
Posté le 05-09-2008 à 12:53:43  profilanswer

garmin nuvo phone, quand ca sortira :o

n°79935
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 13:04:25  profilanswer

juan1to a écrit :

garmin nuvo phone, quand ca sortira :o

les GPS Garmin plus jamais j'achèterai, chez Garmin la langue française ils connaissent pas  !
Mon Nüvi T660 FM acheté à prix d'or à sa sortie est une merde à ce niveau là. L'interface n'est pas du tout agréable et est tout sauf ergonomique.

n°79936
juan1to
Posté le 05-09-2008 à 13:25:00  profilanswer

ouais enfin j'ai jamais eu de garmin (ni meme de GPS en fait :o) c'etait juste un sale troll :D

je pense aussi que pour du gps le mieux est de s'orienter sur du winmo, avec tomtom / route66

dans l'immediat ca reste flou sur iphone, wait and see.

n°79937
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 05-09-2008 à 13:29:00  profilanswer

seyed_s a écrit :

YAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

débridé depuis ce matin !!!!!

[:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  

985 kbs la moi  
c'est mieux mais bon

n°79938
Le_Magi61
------------
Posté le 05-09-2008 à 13:30:51  profilanswer

toujours rien avec mon forfait iphone 2h+2h, toujours entre 300 et 400kbps :cry:

n°79939
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 13:38:04  profilanswer

slamooh a écrit :

Bon c un poil hs mais pas vraiment

je cherche un chargeur allume cigare compatible :
-ipod 3g
-ipod 5.5g (video 80 go)
-iphone 3G

quelqu'un a une référence ?

C'est très simple, tu trouve un adaptateur usb > prise allume cigare, un cable ipod, et rulez :jap:  

Tu dois t'en sortir pour moins de 10$ sur dealextreme :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°79940
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 13:46:49  profilanswer

juan1to a écrit :

ouais enfin j'ai jamais eu de garmin (ni meme de GPS en fait :o) c'etait juste un sale troll :D

je pense aussi que pour du gps le mieux est de s'orienter sur du winmo, avec tomtom / route66

dans l'immediat ca reste flou sur iphone, wait and see.

je pense que si TomTom et Apple se débrouillent bien, ils peuvent nous pondre la meilleure version de TomTom Navigator. La simplicité de TT, l'ergonomie de l'iPhone et son abonnement data illimité ça pourrait être vraiment bien.

J'espère qu'ils vont pas tomber dans le panneau et nous sortir un soft à 150€, là ça serait un flop total.  
Je suis prêt à payer jusqu'à 60-80€ mais pas plus. Si le prix est inférieur à 50€, là ça sera JACKPOT pour eux ! Par contre je crains l'abonnement mensuel...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 13:46:49  profilanswer

n°79941
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 13:49:45  profilanswer

Noodles2007 a écrit :

Mes retours après 2 jours d'activation réseau.

Pour info, je partais d'un Sony Ericsson donc la V1 m'était inconnue.

Les (+):

- Ergonomie générale du soft et de la navigation
- Safari
- Clavier : un peu étrange au début mais ergonomique à long terme
- Qualité de l'écran
- Facilité des installations d'applications du store

Les (-):

- Batterie : my god  :( . Et pas question de 3G là-dedans : elle est désactivée
- Saturation du son en mode Ipod : très déçu sur ce point-là. Y a-t-il des réglages particuliers à faire ?
- Niveaux de sons complètement inégaux et non réglables unitairement en fonction des sources : ipod, écoute, certains sites (ex: Allociné pour ihpone : le son est extrêmement bas !)
- Ergonomie du téléphone : manque quand même cruellement de touches raccourcis. Habitué aux SE, j'avais pris l'habitude d'avoir un bouton play/pause sur la telco ET le tél.  
- Ecriture prédictive affligeante. On peut espérer que ça puisse être désacté à terme.
- Témoin de charge de la batterie pas fiable : ça diminue à vue d'oeil au départ, demeure à 30 % longtemps, reste vite sur la page d'accueil puis à 20% dans les autres menus.
- casque et telco minimalistes (je ne parle même pas du manuel  - y en a pas -  ou d'accessoires qui étaient vraisemblablement fournis avec le V1)

Globalement satisfait du fait du changement d'univers mais déçu par une multitude de petits détails qui j'espère seront corrigés.

concernant le son j'en sais rien j'utilise pas la mode ipod, et encore moins les écouteurs ipod

un double click sur home peut t'afficher les contrôles ipod si tu le règles ainsi

pour l'autonomie les premiers jours on abuse un max du joujou, surtout que je l'ai eu en vacances, ensuite quand tu travailles etcetera tu passe pas ta vie dessus

pour le témoin de charge de la batterie j'ai activé l'affichage en pourcentage par jailbreak, et c'est quand même plus parlant, et permet de se faire une bien meilleur idée de la conso et de ce qu'il reste

n°79942
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 13:51:23  answer

seyed_s a écrit :

je pense que si TomTom et Apple se débrouillent bien, ils peuvent nous pondre la meilleure version de TomTom Navigator. La simplicité de TT, l'ergonomie de l'iPhone et son abonnement data illimité ça pourrait être vraiment bien.

J'espère qu'ils vont pas tomber dans le panneau et nous sortir un soft à 150€, là ça serait un flop total.  
Je suis prêt à payer jusqu'à 60-80€ mais pas plus. Si le prix est inférieur à 50€, là ça sera JACKPOT pour eux ! Par contre je crains l'abonnement mensuel...

L'appli TomTom à moins de 100€ ?

Tu rêves gentiment là :D
Ou alors avec cartes régionales uniquement... genre 99€ comme la Navigator en ce moment

n°79943
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 05-09-2008 à 13:52:02  profilanswer

Bon, après 3h chez mon psychologue personnel (la personne rationnelle qui se trouve à l'intérieur de mon corps), j'en arrive à la conclusion que cette petite rayure sur mon téléphone ne va pas me tuer.

Cette petite ombre au tableau ne change rien à l'utilisation de l'appareil...

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79944
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 13:52:16  profilanswer

galaad86 a écrit :

mustang766 personne ne t'a obligé à acheter un iphone, et non je confirme je télécharge pas mal de programmes sur appstore et j'ai pas de soucis........je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir........depuis la mise à jour trés peu de retour bureau et pas d epb de connexion ou autre.........

il a acheté l'iphone et il a des exigences, faudrait arreter avec cet argument gamin ...

seyed_s a écrit :

ça serait nul si il fallait obligatoirement le net

bykeman a écrit :

Bon, après 3h chez mon psychologue personnel (la personne rationnelle qui se trouve à l'intérieur de mon corps), j'en arrive à la conclusion que cette petite rayure sur mon téléphone ne va pas me tuer.

Cette petite ombre au tableau ne change rien à l'utilisation de l'appareil...

t'as pris une photo ?

Message édité par basketor63 le 05-09-2008 à 13:54:38
n°79945
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 13:54:30  profilanswer

Ca vaut si cher que ça :(  

Je voulais l'acheter, mais à plus de 50€ c'est même pas la peine...

---------------
n°79946
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 13:54:30  profilanswer

n'oublie pas qu'ils veulent arrêter les versions de TT pour les téléphones car pas rentable. Tu m'étonnes que personne n'achète à 100 ou 150€ !
 Plus le prix sera bas, et plus ils vont avoir de clients potentiels . Avec l'AppStore c'est très simple de craquer ;)

n°79947
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 13:55:11  profilanswer

seyed_s a écrit :

n'oublie pas qu'ils veulent arrêter les versions de TT pour les téléphones car pas rentable. Tu m'étonnes que personne n'achète à 100 ou 150€ !
 Plus le prix sera bas, et plus ils vont avoir de clients potentiels . Avec l'AppStore c'est très simple de craquer ;)

Et les appli sont très simple à cracker [:joce]

---------------
n°79948
tdi78
Posté le 05-09-2008 à 13:55:15  profilanswer

Jme suis fait avoir en achetant l'iphone 3g. Jcroyais que c'était un "vrai" téléphone dernière génération comme le font si bien nokia ( avec le n95 ). Pas la télé, pas de MMS, pas d'outil pour lire des fichier excel ou world et en pleine campagne le telephone pas pas alors qu'avec mon n95 sans problème. Je parle même pas de l'autonomie ( gros defaut du N95 aussi ). Bref jsais pas pourquoi jsuis passé à l'iphone, jme suis fait avoir par leur pub de m... comme un pigeon !

Bon après jpeux comprendre que certains adorent l'iphone, il est très beau, très pratique ( j'aime bien le systeme de dicution par sms ). On dirait un petit bijou presque.

Message édité par tdi78 le 05-09-2008 à 13:59:31
n°79949
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 13:55:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

il a acheté l'iphone et il a des exigences, faudrait arreter avec cet argument gamin ...

basketor63 a écrit :

ça serait nul si il fallait obligatoirement le net

basketor63 a écrit :

t'as pris une photo ?

je voulais parler de l'info-traffic. Les cartes doivent obligatoirement être téléchargées.

n°79950
galaad86
Posté le 05-09-2008 à 13:55:59  profilanswer

"il a acheté l'iphone et il a des exigences, faudrait arreter avec cet argument gamin ..." je dois être loin d'^tre un gamin j'ai 51 ans lol un achat pareil c'est aussi un coup de coeur il faut pas l'oublier et aucun appareil n'est parfait.........................................

certains propos sont quand même largement excessifs iphone=merde surtout tenus par des bidouilleurs reconnais le.....................

n°79951
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-09-2008 à 13:58:00  profilanswer

tdi78 a écrit :

Jme suis fait avoir en achetant l'iphone 3g. Jcroyais que c'était un "vrai" téléphone dernière génération comme le font si bien nokia ( avec le n95 ). Pas la télé, pas de MMS, et en pleine campagne le telephone pas pas alors qu'avec mon n95 sans problème. Je parle même pas de l'autonomie ( gros defaut du N95 aussi ). Bref jsais pas pourquoi jsuis passé à l'iphone, jme suis fait avoir par leur pub de m... comme un pigeon !

Bon après jpeux comprendre que certains adorent l'iphone, il est très beau, très pratique ( j'aime bien le systeme de dicution par sms ). On dirait un petit bijou presque.

Fallait te renseigner avant... si tu avais des besoins particulier tel que la télé et les mms.

n°79952
Le_Magi61
------------
Posté le 05-09-2008 à 14:00:05  profilanswer

slamooh a écrit :

Bon c un poil hs mais pas vraiment

je cherche un chargeur allume cigare compatible :
-ipod 3g
-ipod 5.5g (video 80 go)
-iphone 3G

quelqu'un a une référence ?

Ce n'est pas possible car :  
l'ipod G3 se charge par Firewire, l'usb ne permet pas la charge
L'iphone 3G se charge par USB, le FW ne permet pas la charge...

n°79953
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 14:00:38  profilanswer

galaad86 a écrit :

"il a acheté l'iphone et il a des exigences, faudrait arreter avec cet argument gamin ..." je dois être loin d'^tre un gamin j'ai 51 ans lol un achat pareil c'est aussi un coup de coeur il faut pas l'oublier et aucun appareil n'est parfait.........................................

certains propos sont quand même largement excessifs iphone=merde surtout tenus par des bidouilleurs reconnais le.....................

les bugs il y en même sans bidouille
il faut même dans certains cas bidouiller pour attéuner les bugs, genre désactiver le diko par jailbreak :D

moi je dis juste que "si t'es pas content de l'iphone (ou du moins de certains points) t'avais qu'a pas l'acheter" c'est gamin (ou mesquin ptetre plutot), que t'es 51 ou 11 ans ça change rien. :D

dire que c'est de la merde c'est forcément exessif, le mec il est vénèr et il s'énerve :D

seyed_s a écrit :

je voulais parler de l'info-traffic. Les cartes doivent obligatoirement être téléchargées.

Comment ça les cartes doivent être téléchargées ?
à l'install de l'appli tu veux dire, je voulais dire pas en live, comme avec googlemaps.

en tout mon gps est pas bien callé sur googlemap, à chaque fois il y a 10 metres de décalage quasiment, et vous  :??:

Parinou a écrit :

Fallait te renseigner avant... si tu avais des besoins particulier tel que la télé et les mms.

tu peux aussi reconnaitre que vu le batage médiatique autour du génial iphone certaines personnes peuvent se gourrer
"t'avais qu'a te renseigner avant"
bah sans blague, comme si il s'en était pas rendu compte lol

Message édité par basketor63 le 05-09-2008 à 14:04:21
n°79954
galaad86
Posté le 05-09-2008 à 14:04:01  profilanswer

et lui tu en penses quoi ? :

"Jme suis fait avoir en achetant l'iphone 3g. Jcroyais que c'était un "vrai" téléphone dernière génération comme le font si bien nokia ( avec le n95 ). Pas la télé, pas de MMS, et en pleine campagne le telephone pas pas alors qu'avec mon n95 sans problème. Je parle même pas de l'autonomie ( gros defaut du N95 aussi ). Bref jsais pas pourquoi jsuis passé à l'iphone, jme suis fait avoir par leur pub de m... comme un pigeon ! "

n°79955
tdi78
Posté le 05-09-2008 à 14:04:54  profilanswer

galaad86 a écrit :

Ah oui et aussi un truc qui m'enerve, c'est que les accroc de l'iphone traitent les deçus de gamins ... oui jme suis pas renseigné, oui jme suis fait pigeonner par le bon coup marketing d'apple, c'est pas pour ça que je suis un gamin :)

Message édité par tdi78 le 05-09-2008 à 14:06:48
n°79956
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-09-2008 à 14:05:39  profilanswer

geant bleu a écrit :

C'est très simple, tu trouve un adaptateur usb > prise allume cigare, un cable ipod, et rulez :jap:  

Tu dois t'en sortir pour moins de 10$ sur dealextreme :)

marche pas ca  [:proy] perso j'ai un adaptateur allume cigare->usb et avec le cable usb pourni avec l'iphone ca ne recharge rien je n'ai aucun voyant  :cry:

n°79957
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-09-2008 à 14:06:24  profilanswer

seyed_s a écrit :

tu reves  :sweat: le prix sera le meme que la version pda en esperant que ca sera pas plus chere avec apple qui prendrait sa marge

n°79958
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 14:08:43  profilanswer

galaad86 a écrit :

et lui tu en penses quoi ? :

"Jme suis fait avoir en achetant l'iphone 3g. Jcroyais que c'était un "vrai" téléphone dernière génération comme le font si bien nokia ( avec le n95 ). Pas la télé, pas de MMS, et en pleine campagne le telephone pas pas alors qu'avec mon n95 sans problème. Je parle même pas de l'autonomie ( gros defaut du N95 aussi ). Bref jsais pas pourquoi jsuis passé à l'iphone, jme suis fait avoir par leur pub de m... comme un pigeon ! "

J'en pense que c'est normal que certaines personnes se soient fait bluffer ou aveugler par le battage médiatique, la hype etcetera
et les gens épluchent pas tous de A à Z les produits, ou oublient certains trucs etcetera

ca me parait statistiquement tout à fait normal :D

n°79959
Ariakan
❤️
Posté le 05-09-2008 à 14:09:35  profilanswer

Jay quand même pris le temps de lire la première page :o
Alors :
- merci ! Je ne savais pas que ça sauvegardait... mais ça sauvegarde quoi en fait...?
- ben non justement :/ je pensais que ça le ferait, mais au final pas du tout, mon itunes a toujours aussi peu de chanson écoutée, et sur mon iphone j'ai la liste des chansons écoutée à partir d'itunes...

Je réessayerai ce soir, au cas où...

Merci en tout cas :)

CharLee a écrit :

Pour ton débridage, t'a quoi comme forfait ?

Forfait Iphone :)

---------------
Ariakan.com
n°79960
Cheinz
Posté le 05-09-2008 à 14:09:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comment ça les cartes doivent être téléchargées ?
à l'install de l'appli tu veux dire, je voulais dire pas en live, comme avec googlemaps.

en tout mon gps est pas bien callé sur googlemap, à chaque fois il y a 10 metres de décalage quasiment, et vous  :??:

Moi, les 3 fois ou j'ai testé j'étais bien positionné. Sinon non l'info traffic se télécharge par le data, rien a voir avec les cartes (mais rien ne dit qu'on l'aura l'info traffic d'ailleurs) donc dans ce cas la le forfait data est utile... Pour ceux n'ayant pas d'abonnement data ce sera sûrement désactivable de toute façon.

Message édité par Cheinz le 05-09-2008 à 14:11:25
n°79961
tdi78
Posté le 05-09-2008 à 14:11:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'en pense que c'est normal que certaines personnes se soient fait bluffer ou aveugler par le battage médiatique, la hype etcetera
et les gens épluchent pas tous de A à Z les produits, ou oublient certains trucs etcetera

ca me parait statistiquement tout à fait normal :D

oui tt à fait. bon jprecise que j'ai pas dit que c'était de la merde, loin de là. juste un peu déçu :)
là jvais le jailbreaker pour installer un app qui permet l'envoie de MMS. y aura ce point negatif en moins déjà

Message édité par tdi78 le 05-09-2008 à 14:12:17
n°79962
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 14:12:10  profilanswer

[pardon je n'avais plus accès au site]

J'utilise le casque fourni avec l'Iphone avec l'amplificateur de basses activé. Le débit doit être à 128 car je crois avoir laissé le paramètre par défaut sous ITunes.

L'égaliseur de volume baissant le niveau global déjà pas très haut, donc je ne l'ai pas activé. A quoi sert-il exactement ?  

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
n°79963
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 14:12:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moi, les 3 fois ou j'ai testé j'étais bien positionné. Sinon non l'info traffic se télécharge par le data, rien a voir avec les cartes (mais rien ne dit qu'on l'aura l'info traffic d'ailleurs) donc dans ce cas la le forfait data est utile... Pour ceux n'ayant pas d'abonnement data ce sera sûrement désactivable de toute façon.

sur un gps classique l'inpho traffic arrive comment ?

n°79964
fourbe2004
Posté le 05-09-2008 à 14:13:05  profilanswer

comme je my attendais on a atteind les 7 semaines et pas de nouvelles de mon remboursement de 100 euros,j'ai vu sur les forums que je suis pas seul, heuresement que j'ai envoyé en recommandé AR :d
D'autres sont dans le meme cas?

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°79965
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 14:15:04  profilanswer

Noodles2007 a écrit :

[pardon je n'avais plus accès au site]

J'utilise le casque fourni avec l'Iphone avec l'amplificateur de basses activé. Le débit doit être à 128 car je crois avoir laissé le paramètre par défaut sous ITunes.

L'égaliseur de volume baissant le niveau global déjà pas très haut, donc je ne l'ai pas activé. A quoi sert-il exactement ?  

les oreillettes iphone et ipod c'est de la derme

enfin avant on fesait avec ce type d'écouteurs, mais maintenant je comprends même pas qu'ils persistent à vendre ça sur des baladeurs
c'est inutilisable dans les transports en commun, ou environnement bryuant, il n'y aucune basse,

n°79966
Le_Magi61
------------
Posté le 05-09-2008 à 14:15:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

sur un gps classique l'inpho traffic arrive comment ?

soit par RDS (radio) soit par abo data et liaison BT téléphone-GPS

n°79968
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 14:20:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

les oreillettes iphone et ipod c'est de la derme

enfin avant on fesait avec ce type d'écouteurs, mais maintenant je comprends même pas qu'ils persistent à vendre ça sur des baladeurs
c'est inutilisable dans les transports en commun, ou environnement bryuant, il n'y aucune basse,

Certes, j'abonde dans ce sens sur la qualité des écouteurs fournis mais j'attends la sortie d'un casque avec une vraie télécommande intégrant les fonctions de décrochage, changement de volume et de plages.  Donc j'espérais que certains réglages sur l'iphone ou Itunes (quelle horreur ce soft, ça plombe une grosse partie du potentiel du terminal) auraient pu arranger ce problème de saturation que je ne constate pas en appel GSM ni en vidéo.

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
n°79969
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 14:25:23  profilanswer

Tu pourrais expliciter tes dires là car moi pas comprendre : en quoi l'amplificateur de basses (qui est loin d'un mégabasse Sony quand même, ça hausse pas tant que ça les graves), le casque de merde qui ne génère pas de pb avec d'autres sources et mon volume qui est loin d'être à fond contribuent à avoir ce type de jugement ??

En 128, sur le même album, écouté depuis n'importe quel baladeur/phone MP3, pas de saturation.

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)