Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5944 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°79889
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 05-09-2008 à 10:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

juan1to a écrit :

bah ouais, je tape un scandale en plein apple store si ca devient pire, je me fais pas trop de soucis quant au moment ou je vais devoir changer mon iphone pour quelque raison que ce soit :D

(deja experimenter avec Office 2008, gratuit, merci apple :D)

Au nouvel Apple Store qui doit ouvrir au Louvre!!!! Le jour de l'ouverture, je vais aller Gueuler  :lol:  
(avec un peu de chance, Steve fera l'inauguration!!! Oui je sais, je rêve un peu là...)

Message édité par bykeman le 05-09-2008 à 10:27:25

---------------
" Victory is mine !!! "
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 10:26:27  profilanswer

n°79890
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 05-09-2008 à 10:27:17  profilanswer

Allons y à 2 :lol: avec un panneau "Apple risque le Ban/TT sur Hardware si on nous change pas nos Iphone"

Message édité par mustang766 le 05-09-2008 à 10:27:37

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°79891
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 10:30:04  profilanswer

mustang766 a écrit :

Allons y à 2 :lol: avec un panneau "Apple risque le Ban/TT sur Hardware si on nous change pas nos Iphone"

Je pense que sous de telles pressions, ils echangent sur place et nous offre deux Macbook Air pour classer l'affaire... :whistle:  

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79892
drrobert
All you need is cash
Posté le 05-09-2008 à 10:32:33  profilanswer

bykeman a écrit :

Au nouvel Apple Store qui doit ouvrir au Louvre!!!! Le jour de l'ouverture, je vais aller Gueuler  :lol:  
(avec un peu de chance, Steve fera l'inauguration!!! Oui je sais, je rêve un peu là...)

c'est un boss d'une multinationale... Pas une rock star!

Message édité par drrobert le 05-09-2008 à 10:32:51

---------------
last.fm-RYM
n°79893
slamooh
Posté le 05-09-2008 à 10:34:41  profilanswer

moi aussi j'en ai une sur ptet 8 mm partant de l'optique photo vers le bouton silence...

C pas une fissure profonde mais il y a nettement une "ligne" plus sombre.... qui est apparu le lendemain de ma première grosse session synchronisation....

Et je sais pas quoi faire... j'ai envie de les contacter au moins pour qu'apple sache que mon iphone était comme ça 5 jours après l'achat... histoire que j'ai pas à faire face à des arguments du type : bah c vous monsieur, vous l'avez fait tombé... etc... ce serait de la mauvaise foi... ça ne peut être du à un choc (car il n'y en a pas eu et ça ne ferait aps ce type d'impact)....

En même temps j'ai un peu peur de le renvoyer pour en avoir un pire avec les mêmes prob ou d'autres...

Si quelqu'un a une expérience ou un conseil je suis preneur

n°79894
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 10:34:57  profilanswer

drrobert a écrit :

c'est un boss d'une multinationale... Pas une rock star!

Humm...vu comment il réalise ses sorties aux différents évènements Apple...je me demande...[:klemton]

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79895
juan1to
Posté le 05-09-2008 à 10:36:28  profilanswer

bah il n'y aurait rien d'extraordinaire pour jobs d'inaugurer un new apple store majeur, apres, celui de Paris le sera t'il c'est une autre question... mais peut etre le new store sur Covent Garden :D

n°79896
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 10:36:59  profilanswer

slamooh a écrit :

...Et je sais pas quoi faire... j'ai envie de les contacter au moins pour qu'apple sache que mon iphone était comme ça 5 jours après l'achat... histoire que j'ai pas à faire face à des arguments du type : bah c vous monsieur, vous l'avez fait tombé... etc... ce serait de la mauvaise foi... ça ne peut être du à un choc (car il n'y en a pas eu et ça ne ferait aps ce type d'impact)....

En même temps j'ai un peu peur de le renvoyer pour en avoir un pire avec les mêmes prob ou d'autres...

+10000, je pense comme toi...
Je vais les contacter et leur faire signe du problème...

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79897
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 10:41:35  answer

Je n'ai pas de fissure, en revanche je l'ai fait tomber :(

Donc le jour où j'ai une fissure, je suis bon pour la garder.

n°79898
slamooh
Posté le 05-09-2008 à 10:42:19  profilanswer

si tu as un numéro ou un mail  pour les contacter je prends ?

Sinon je vais chercher tout ça ce week end...

Attendons d'autres avis, si quelqu'un ici l'a renvoyé pour les mêmes raison...  

Si je peux avoir un neuf, je me prends pas la tête mais si il y a un risque d'avoir un iphone plus destroy... c moyen

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 10:42:19  profilanswer

n°79899
slamooh
Posté le 05-09-2008 à 10:44:56  profilanswer

Je pense pas que ce soit rédhibitoire (dsl mais l'orthographe, là j'ai un doute) non plus. Ca dépend de l'honnêteté d'apple surtout, les fissures qu'on rencontre c évident que c un vice de fabrication et pas du aux chutes, faudrait pas se moquer du monde... mais c un peu eux qui décident si ton prob méritent un changement....

Ce qui serait bien, c d'avoir les quelques arguments imparables pour les faire accepter sans broncher...et en récupérer un neuf ou presque

Message édité par slamooh le 05-09-2008 à 10:54:05
n°79900
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 10:47:35  profilanswer

bykeman a écrit :

[:kzimir]

Rayure ou fissure sur mon Iphone noir!!!! Au niveau de l'emplacement de la carte SIM!!!  
J'espère que c'est une simple rayure, mais je n'en ai pas l'impression...et puis il est ultra protégé (protection griffin wave + chaussette ipod!)

Fallait pas le jb  [:enerico1]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°79901
geant bleu
Posté le 05-09-2008 à 10:49:14  profilanswer

Faut pas abuser, c'est un téléphone, ça doit largement supporté les chutes :)

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°79902
slamooh
Posté le 05-09-2008 à 10:53:29  profilanswer

Bon c un poil hs mais pas vraiment

je cherche un chargeur allume cigare compatible :
-ipod 3g
-ipod 5.5g (video 80 go)
-iphone 3G

quelqu'un a une référence ?

n°79903
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 10:55:07  profilanswer

geant bleu a écrit :

Fallait pas le jb  [:enerico1]

Pas JB, j'ai trop peur...[:max evans]

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79904
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 10:56:00  answer

geant bleu a écrit :

Faut pas abuser, c'est un téléphone, ça doit largement supporté les chutes :)

Il a parfaitement supporté la chute (tombé de ma poche, assis sur une chaise).

Le problème est que la coque est légèrement marqué à l'endroit de l'impact (un angle) et si j'ai une fissure on me dira que je l'ai fait tomber...

n°79905
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 10:56:10  profilanswer

Apple assistance: 0825 888 024
Faites les chier :D

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79906
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-09-2008 à 10:58:52  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Bonjour,

puisque l'autre topic Ipod est un peu mort, j'en profite pour vous parler d'un pb que j'ai sur mon ipod touch récemment mis en 2.0.2 (ancien firmware 1.1.3 : j'ai donc pwné avec la dernière version de Winpwn dispo sur le site concerné.

Le DFU et restore avec le custom firmware s'est très bien passé, j'ai accès à Cydia et Installer.

Une fois que le tout est resynchro avec la musique et les videos, je commence à installer des applications à partir de Cydia ou Installer 4, les installations se passent bien également mais le problème arrive :

je ne trouve pas les icones de ces applications sur le bureau malgré le fait qu'elles soient bien installées (dans le Manage de Cydia). Du coup impossible de les lancer puisqu'il y a pas d'icones.

Dois je revenir au firmware 2.0 pour avoir ces icones sur le bureau ?

Merci d'avance de vos réponses

Edit : les icones et les applications marchaient tres bien sous 1.1.3

Pas de retour sur ce problème de Cydia ?  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°79907
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 11:04:06  profilanswer

galaad86 a écrit :

les gens contents ne se plaignent pas et ceux mécontents sont souvent trés excessifs dans leur jugement, avec l'effet pervers que tu cites....par exemple j'ai un pb sur mon portable HP et j'ouvre un topic HP=grosse daube.........................

à méditer effectivement pour d'éventuels acheteurs qui doivent prendre pas mal de recul par rapport au net...........

les bugs du dictionnaire et les applis qui crashent comme sur un vulgaire windows, je pense que si apple fait pas quelque chose le buzz négatif serait mérité.
on peut pas sortir un truc censé être aussi révolutionnaire avec des bugs pareils sans en payer le prix.
de toutes façons les utilisateurs de produits apple sont exigents
il suffit d'aller sur le forum et le site macbidouille pour voir que même eux hésitent pas à torpiller apple
l'adage qui aime bien chatie bien se vérifie :D

n°79908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 11:05:38  profilanswer

juan1to a écrit :

j'ai une seule petite fissure aussi au niveau du micro, elle ne s'est pas agrandit, pourtant ca fait bien plus d'un mois que je l'ai reperer :o

...et je peux meme pas aller raler pour le changer parce qu'aucune autre rayure ne vient et celle la reste assez microscopique compare aux massacres vus sur le net :D

bykeman a écrit :

Surtout que je l'ai eu il y a 15 jours maintenant, et que sur ces 15 jours, il a pasé 14 jours dans la boite!!! :D
Aujourd'hui c'est sa première sortie, et hop....Fissure!

Merci Steve pour ce produit de qualité [:kikouette_5]

Quelqu'un sait si Apple fait quelque chose? Parce que bon, pour l'instant c'est une toute petite fissure, mais a mon avis, elle va finir par s'agrandir .....

le plastic c'est fantastic

n°79909
bykeman
Posté le 05-09-2008 à 11:11:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

le plastic c'est fantastic

Enfait, le rêve, c'est un iphone avec le plastic qui équipait les 3310  :D  

Bon, après cette petite mésaventure, j'ai fait un test pour les mixels morts!! Et....

Spoiler :

Aucun problème à ce niveau là!!!!! Waouh, je suis vraiment un privilégié!!![:cytrouille]

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79910
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-09-2008 à 11:23:04  profilanswer

bykeman a écrit :

Enfait, le rêve, c'est un iphone avec le plastic qui équipait les 3310  :D  

Bon, après cette petite mésaventure, j'ai fait un test pour les mixels morts!! Et....

Spoiler :

Aucun problème à ce niveau là!!!!! Waouh, je suis vraiment un privilégié!!![:cytrouille]

la forme en forme de gourdin du 3310 devait aider aussi :D
je l'ai éclaté plein de fois par terre, et bon il explosait en mile morceau :o

n°79911
Vincou666
Posté le 05-09-2008 à 11:24:12  profilanswer

Pfff encore un soucis ...
Aprés mon restaure du à la pomme qui reste à l'écran, voilà que je dld 2 applis gratuites de l'apple store via le réseau 3G.
Les 2 applis sont en chargement et je décide de retourner sur l'applestore voir s'il y a de nouveaux trucs.
Il s'ouvre et reste sur chargement ... J'appuis sur Home pour sortir de l'appli, rien n'y fait. Je reste appuyé 10 secondes pour fermer complètement le programme, et là l'écran s'éteint et se rallume avec la pomme.
Au bout de 10 minutes, je décide de faire un hard reset home+veille.
Et la pomme reste à nouveau ...

Ce qui me fait un peu râler quand même c'est que j'ai jamais bidoullé mon iphone ...
Et que je m'inquiète du jour où je pars en vacance 1 semaine et que ça plante, et bien aucun moyen de restaure et plus de moyen de téléphoner ...

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°79912
juan1to
Posté le 05-09-2008 à 11:30:11  profilanswer

Pay & Go customers can now enjoy the iPhone 3G without a monthly contract. The new iPhone 3G 8GB for Pay & Go will be available for £349.99 and the 16GB version for £399.99.

This also includes unlimited browsing and Wi-Fi for the first 12 months after you activate your iPhone 3G*. At the end of the 12 months you can continue to receive unlimited browsing and Wi-Fi for just £10 per month. We'll notify you before the end of the 12 month period by text and you can easily unsubscribe if you choose to do so.  

It will be available to buy from 16th September in O2 stores, The Carphone Warehouse and Apple stores.

:)

n°79913
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 11:32:39  profilanswer

Mes retours après 2 jours d'activation réseau.

Pour info, je partais d'un Sony Ericsson donc la V1 m'était inconnue.

Les (+):

- Ergonomie générale du soft et de la navigation
- Safari
- Clavier : un peu étrange au début mais ergonomique à long terme
- Qualité de l'écran
- Facilité des installations d'applications du store

Les (-):

- Batterie : my god  :( . Et pas question de 3G là-dedans : elle est désactivée
- Saturation du son en mode Ipod : très déçu sur ce point-là. Y a-t-il des réglages particuliers à faire ?
- Niveaux de sons complètement inégaux et non réglables unitairement en fonction des sources : ipod, écoute, certains sites (ex: Allociné pour ihpone : le son est extrêmement bas !)
- Ergonomie du téléphone : manque quand même cruellement de touches raccourcis. Habitué aux SE, j'avais pris l'habitude d'avoir un bouton play/pause sur la telco ET le tél.  
- Ecriture prédictive affligeante. On peut espérer que ça puisse être désacté à terme.
- Témoin de charge de la batterie pas fiable : ça diminue à vue d'oeil au départ, demeure à 30 % longtemps, reste vite sur la page d'accueil puis à 20% dans les autres menus.
- casque et telco minimalistes (je ne parle même pas du manuel  - y en a pas -  ou d'accessoires qui étaient vraisemblablement fournis avec le V1)

Globalement satisfait du fait du changement d'univers mais déçu par une multitude de petits détails qui j'espère seront corrigés.

n°79914
galaad86
Posté le 05-09-2008 à 11:45:26  profilanswer

mustang766 personne ne t'a obligé à acheter un iphone, et non je confirme je télécharge pas mal de programmes sur appstore et j'ai pas de soucis........je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir........depuis la mise à jour trés peu de retour bureau et pas d epb de connexion ou autre.........

n°79915
bobby001
Posté le 05-09-2008 à 11:45:30  profilanswer

pour la batterie si tu compares avec un téléphone classic Sony c'est sûr que ça va te changer mais avec 3G désactivé ça tient 2 jours et c'est largement dans la moyenen des smartphones.

n°79916
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 11:47:40  profilanswer

Noodles2007 a écrit :

Mes retours après 2 jours d'activation réseau.

Pour info, je partais d'un Sony Ericsson donc la V1 m'était inconnue.

Les (+):

- Ergonomie générale du soft et de la navigation
- Safari
- Clavier : un peu étrange au début mais ergonomique à long terme
- Qualité de l'écran
- Facilité des installations d'applications du store

Les (-):

- Batterie : my god  :( . Et pas question de 3G là-dedans : elle est désactivée
- Saturation du son en mode Ipod : très déçu sur ce point-là. Y a-t-il des réglages particuliers à faire ?
- Niveaux de sons complètement inégaux et non réglables unitairement en fonction des sources : ipod, écoute, certains sites (ex: Allociné pour ihpone : le son est extrêmement bas !)
- Ergonomie du téléphone : manque quand même cruellement de touches raccourcis. Habitué aux SE, j'avais pris l'habitude d'avoir un bouton play/pause sur la telco ET le tél.  
- Ecriture prédictive affligeante. On peut espérer que ça puisse être désacté à terme.
- Témoin de charge de la batterie pas fiable : ça diminue à vue d'oeil au départ, demeure à 30 % longtemps, reste vite sur la page d'accueil puis à 20% dans les autres menus.
- casque et telco minimalistes (je ne parle même pas du manuel  - y en a pas -  ou d'accessoires qui étaient vraisemblablement fournis avec le V1)

Globalement satisfait du fait du changement d'univers mais déçu par une multitude de petits détails qui j'espère seront corrigés.

Quelqu'un d'autre a constaté ce pb de saturation du son en mode IPod ? Est-ce lié au choix du mode d'exatraction (AAC vs. MP3 vs. WMA) dans ITunes ? Y a-t-il un fromat à privilégier selon vous ?

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
n°79917
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 11:50:04  profilanswer

bobby001 a écrit :

pour la batterie si tu compares avec un téléphone classic Sony c'est sûr que ça va te changer mais avec 3G désactivé ça tient 2 jours et c'est largement dans la moyenen des smartphones.

2 jours ? En éteignant la nuit, en utilisant peu d'Edge, pas de Wifi et un peu de tél sans doute mais ça limite par rapport au V1 faisait la même chose avec plus d'autonomie.

La comparaison sur l'autonomie ne se fait évidemment pas avec le SE que je n'utilisais qu'en mode GSM.

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
n°79918
bobby001
Posté le 05-09-2008 à 11:52:38  profilanswer

le V2 en edge est plus autonome que le V1 en edge ...

2 jours faciles avec 15 min de phone par jour, 1h de surf, en le laissant allumer la nuit, et du mail en push.

Faut faire gaffe sur les premiers jours d'utilisations, la batterie est pas super calibrée, on a tendance a toujours y toucher, etc...

Message édité par bobby001 le 05-09-2008 à 11:53:06
n°79919
Noodles200​7
Once upon a time...
Posté le 05-09-2008 à 11:53:58  profilanswer

Effectivement, je tempère mes premières impressions car la batterie doit se rôder.

Par contre, l'indicateur de batterie "yo-yo", ça perdure au-delà des premiers jours ?

---------------
PS3 ? PSN=Noodles--
n°79922
Vincou666
Posté le 05-09-2008 à 12:22:37  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Pfff encore un soucis ...
Aprés mon restaure du à la pomme qui reste à l'écran, voilà que je dld 2 applis gratuites de l'apple store via le réseau 3G.
Les 2 applis sont en chargement et je décide de retourner sur l'applestore voir s'il y a de nouveaux trucs.
Il s'ouvre et reste sur chargement ... J'appuis sur Home pour sortir de l'appli, rien n'y fait. Je reste appuyé 10 secondes pour fermer complètement le programme, et là l'écran s'éteint et se rallume avec la pomme.
Au bout de 10 minutes, je décide de faire un hard reset home+veille.
Et la pomme reste à nouveau ...

Ce qui me fait un peu râler quand même c'est que j'ai jamais bidoullé mon iphone ...
Et que je m'inquiète du jour où je pars en vacance 1 semaine et que ça plante, et bien aucun moyen de restaure et plus de moyen de téléphoner ...

En connectant l'iphone au pc du boulot la pomme y ai toujours mais je peux visualiser les photos prises par l'iphone via l'explorateur de fichiers.
je pense donc qu'il fonctionne mais la pomme reste et rien à faire...
Personne a eu ce problème?

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°79923
Ariakan
❤️
Posté le 05-09-2008 à 12:27:50  profilanswer

Bonjour les gens, j'ai deux questions à propos de l'iphone :
- Est-ce que la synchronisation entre l'iphone et le pc vous prends des plombes à vous aussi ?? C'est long de chez long ! (vers les 10 minutes je pense) Y'a un truc à décocher pour réduire ce temps ? :o
- Les 25 chansons les plus écoutés sont ceux de mon itunes... pas ceux de mon iphone ! Vous savez pourquoi ce que j'écoute sur mon iphone ne sont pas comptabilisé ?

Merci ! :)

Spoiler :

Wouhooou, 1,81 Mbps avec 2 barres de 3G :D Vive le débridage !

Message édité par Ariakan le 05-09-2008 à 12:27:59

---------------
Ariakan.com
n°79925
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-09-2008 à 12:36:42  profilanswer

Vincou666 a écrit :

En connectant l'iphone au pc du boulot la pomme y ai toujours mais je peux visualiser les photos prises par l'iphone via l'explorateur de fichiers.
je pense donc qu'il fonctionne mais la pomme reste et rien à faire...
Personne a eu ce problème?

Tu n'as qu'a restaurer de nouveau avec iTunes

n°79926
CharLee
Posté le 05-09-2008 à 12:39:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bonjour les gens, j'ai deux questions à propos de l'iphone :
- Est-ce que la synchronisation entre l'iphone et le pc vous prends des plombes à vous aussi ?? C'est long de chez long ! (vers les 10 minutes je pense) Y'a un truc à décocher pour réduire ce temps ? :o
- Les 25 chansons les plus écoutés sont ceux de mon itunes... pas ceux de mon iphone ! Vous savez pourquoi ce que j'écoute sur mon iphone ne sont pas comptabilisé ?

Merci ! :)

Spoiler :

Wouhooou, 1,81 Mbps avec 2 barres de 3G :D Vive le débridage !

Pour ton débridage, t'a quoi comme forfait ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°79927
seyed_s
Posté le 05-09-2008 à 12:41:17  profilanswer

YAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

débridé depuis ce matin !!!!!

[:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  [:seyed_s]  

n°79929
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-09-2008 à 12:44:20  profilanswer

Je suis pas vraiment un fan des mobile mais je vais devoir m'equiper.

Je cherche un telephone qui fasse GPS pour le prix le moins cher possible :)

Le Iphone 3G est-il l'oiseau rare malgré le manque de solution logicielle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)