| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Reprise du message précédent : --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 22:28:54 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | quelqu'un a testé vlc4iphone ? des retours?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:21:00 ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ouais... Message édité par mustang766 le 04-09-2008 à 23:22:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 23:25:58 ![]() ![]() |
galaad86 | ceux qui ont des pb sont des bidouilleurs.............les utilisateurs lambda n'ont pas tous ces soucis faut-il le rappeler........... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'iphone v3 en exclu
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_pere_noel2 Jeux de merde | aucun problème full bidouille |
Mav_69 Paella Certified |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
ximothov |
seyed_s |
|
seyed_s | le contour flick est mal, le seul défaut que je lui trouve, la partie inférieure (face avant) de l'iPhone n'est pas protégée Message édité par seyed_s le 05-09-2008 à 00:28:27 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Celos |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bienvenu au club. Le mien aussi est ultra protégé.. et je n'y ai pas échappé... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
--------------- " Victory is mine !!! " |
drrobert All you need is cash |
mustang766 Inutile donc indispensable. | De toute façon je doute que le SAV Apple se montre compréhensif... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
slamooh |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Elle va de la prise casque à la bordure chromée ? ou elle part vers la Pomme ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Nan, elle part du petit trou de l'emplacement de la carte SIM vers la bordure chromée --------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
Message édité par bykeman le 05-09-2008 à 10:27:25 --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |