| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:38:45 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut a tous, --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Question ptete bête.
|
Delusive | À défaut de lire le guide de l’utilisateur, tu devrais au moins lire les conseils et astuces d’Apple. |
Noodles2007 Once upon a time... |
|
manimal |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
Noodles2007 Once upon a time... |
--------------- PS3 ? PSN=Noodles-- |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 17:13:20 ![]()
|
seyed_s | on parle on parle mais j'ai tjs pas été débridé |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:17:19 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
emppapy |
|
Celos |
|
lillumultipass |
|
teamtth C'est pas faux | Le push Yahoo fonctionne aussi chez moi.
--------------- Le gras c'est la vie |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Le_Magi61 ------------ | c'est bon |
geant bleu | thx --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Comme ça je reçois le nouveau, que je remets en vente 10€ fdpout sur ebay --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
_Makaveli_ | Petite question : est ce qu'il y a un client SIP pour les Iphone 2.0 ? --------------- Humanity is overrated |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oui mais n'en ayant pas l'utilité j'ai pas testé |
CharLee | Il est pas encore sorti le client SIP, mais Free prevoit de publier le sien sous peu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde | marche pas celui la http://www.modmyifone.com/forums/n [...] e-app.html ?
|
_Makaveli_ | Je vais tester tout ca. Celui de Free effectivement est pas encore a jour, et fringo est pas dispo pour les 2.0 aussi. --------------- Humanity is overrated |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_Makaveli_ | Oui donc non, pas de possibilités sur le 2.0 on dirait.
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:58:42 ![]()
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 04-09-2008 à 21:02:56 --------------- Le gras c'est la vie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lillumultipass |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | ça intéresse quelqu'un un contour Flick Iphone, neuf dans l'emballage? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:27:10 ![]() Hello,
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
bobby001 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Noire --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |