| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Reprise du message précédent : --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:30:09 ![]() ![]() |
bobby001 | obliger de jb pour le désactiver ?
|
lillumultipass | oui |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oui.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Delusive |
bobby001 | c'est pas mal dans 80% des cas, si tu écris en français bien sûr et pas en SMS. Mais des fois y'a des trucs tout pourri. |
bobby001 |
Delusive |
Je ne pense pas qu’elle s’obstine à vouloir un dico pourri. Message édité par Delusive le 01-09-2008 à 22:40:04 |
ximothov |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 23:26:47 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai vu pas mal de monde avoir ce soucis...mais pas de solution j'ai trouvé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il faut avoir JB... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
emppapy | J'ai une poussière très voyante au milieu de l'écran sous mon IS |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | + 1... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | -1
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 02-09-2008 à 12:57:04 --------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lorsqu'on est sur les photos et qu'on veut les envoyer par mail, existe t'il un moyen d'en envoyer plusieurs ? |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
AbdrX |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Le_Magi61 ------------ | exact, tu peux mettre plusieurs destinataire de tes mails, faut arreter quand même |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 09:51:21 ![]() j'hallucine....
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Bon ben je crois que je suis bon pour mon 1er restore.....
Message édité par nadcel le 02-09-2008 à 10:30:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | la seule fois ou j'ai eu ca je m'etais connecté a un autre pc, ou je n'avais pas activé l'autorisation des app pour ce pc. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |