Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°79129
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2008 à 18:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fuilgy a écrit :

On change quand même de catégorie là.

pas forcément,
comme je l'ai dit j'aurai pas acheté d'iphone si il n'y avait pas de possibilité de jailbreak
c'est comme le iriver H320, il y avait un portage de rockbox de prévu, je l'ai acheté il y a 3 ans, et les perspectives que ça ouvrait et son potentiel m'ont incité à l'acheter, je regrette pas, car je peux lire tous les formats audio avec, il y a le gapless, des vumetres pour l'enregistrement etcetera.
De base il était déjà plutot bien par rapport à la concurrence, comme l'iphone, en sachant que je me servirai pas de l'iphone pour la zic, et que le jailbreak permet de faire des trucs pas mal, j'ai choisit l'iphone.

donc là je prend mon mal en patience, mais il y a déjà des trucs sympas, et surement plus encore à venir. Ca fait que 1 an que l'iphone existe, et déjà les applis autour, les hordes de hackers et le jailbreak augmentent son potentiel encore plus.
N'en déplaise à apple, si les gens veulent pas se servir d'iPognon.

bobby001 a écrit :

T'es vraiment chiant, qui t'as obligé à l'acheter ? Fallait te renseigner avant de l'acheter, vient pas chialer maintenant.

Ras le cul des glands ...

t'es en mode fanboy encore là ?

bobby001 a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui là ?

Tu savais que ça allait pas être possible avec linux et tu critiques après avoir acheter ...

Bref bonne comparaison plus haut : tu achètes une voiture au Colza et après tu viens chialer que tu en trouves pas partout ...

La critique est bienvenue et heureusement qu'il y a des gens qui critiquent mais toi tu savais et après tu critiques quand même ...

Et en plus il essaie de faire croire au reste du monde qu'il est une victime d'un topic ou il aurait soit disant pas le droit de critiquer ....

et donc tu vas aussi imposer à la face du monde le fait de pas pouvoir critiquer les défauts de ce qu'on achète encore une fois :D

Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 18:12:02
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:09:15  profilanswer

n°79130
bobby001
Posté le 01-09-2008 à 18:17:19  profilanswer

tu remplis la parfaite définition d'un troll, plus rien à ajouter.

n°79131
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2008 à 18:20:24  profilanswer

bobby001 a écrit :

tu remplis la parfaite définition d'un troll, plus rien à ajouter.

je pense que t'as du mal à admetre que tout le monde ne compte pas faire le même usage que toi de l'iphone

en l'occurence rien que le fait de dire que la fonction ipod j'en ai rien à carrer tant qu'il lira pas autre chose que le mp3 et que je serai pas obliger de passer par iTunes pour y coller de la musique, ça va être pas loin de te faire péter une durite  :D

mais c'est pourtant vrai :lol:

alors les gens qui disent pkoi t'as pas de musique sur ton iphone ?
bah j'ai déjà un baladeur qui est mieux, c'est tout :D

Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 18:22:00
n°79132
Oriane
Posté le 01-09-2008 à 18:21:33  profilanswer

dans mon boulot ça me sert beaucoup vu que je reçois des sms pour lieux de rv et je dois juste y répondre par ok...
et c'était le seul moyen de savoir si le correspondant l'avait bien reçu...

donc oui pour moi l'accusé de réception est très important et c'est une vraie galère de ne pas l'avoir...

edith : zut je parlais de l'AR et des textos  hein  :lol:  
j'avais pas lu la conversation ....

Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 18:23:27
n°79133
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2008 à 18:23:12  profilanswer

Oriane a écrit :

dans mon boulot ça me sert beaucoup vu que je reçois des sms pour lieux de rv et je dois juste y répondre par ok...

donc oui pour moi l'accusé de réception est très important et c'est une vraie galère de ne pas l'avoir...

oui, ça me manque aussi, même si j'ai pas un besoin vital, c'est bon de savoir si c'est reçu ou pas :D
la par contre je pense que iTunes n'y pas pour grand chose :D

n°79134
Oriane
Posté le 01-09-2008 à 18:24:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui, ça me manque aussi, même si j'ai pas un besoin vital, c'est bon de savoir si c'est reçu ou pas :D
la par contre je pense que iTunes n'y pas pour grand chose :D

oui  :lol:  :lol:  :lol: j'avais pas rafraichi la page et j'étais restée à la page d'avant  donc là je tombe en plein truc ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 18:24:47
n°79135
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-09-2008 à 18:25:38  profilanswer

Oriane a écrit :

edith : zut je parlais de l'AR et des textos  hein  :lol:  
j'avais pas lu la conversation ....

sans vouloir faire chier j'ai jamais entendu parler de sms qui n'arrive pas hormis au 1ier de l'an :p

n°79136
bobby001
Posté le 01-09-2008 à 18:26:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que t'as du mal à admetre que tout le monde ne compte pas faire le même usage que toi de l'iphone

en l'occurence rien que le fait de dire que la fonction ipod j'en ai rien à carrer tant qu'il lira pas autre chose que le mp3 et que je serai pas obliger de passer par iTunes pour y coller de la musique, ça va être pas loin de te faire péter une durite  :D

mais c'est pourtant vrai :lol:

alors les gens qui disent pkoi t'as pas de musique sur ton iphone ?
bah j'ai déjà un baladeur qui est mieux, c'est tout :D

Mais t'es con ma parole : j'ai pas dit qu'il était parfait, il ne l'ai pas. Mais tu viens critiquer des points après l'avoir acheter alors que tu connaissais ces mêmes points faibles avant.

Si tu le savais viens pas critiquer après. Si au moins tu avais découvert après avoir acheter mais même pas ...

C'est juste ta mauvaise foi qui saoule pas mal de monde ici. Maintenant si tu veux changer la vision d'Apple, tu les appelles, tu crées un site appelant au boycott mais tu viens pas saouler les utilisateurs ici qui discute d'un produit.

On a compris Itunes c'est de la merde, et c'est ton droit de le penser mais le répéter 10 fois par jour tous les jours ça nous saoule.

Dur à comprendre ?

Et arrête de nous faire passer pour des fanboys, c'est pas ce qu'on te reproche ...

n°79137
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-09-2008 à 18:29:47  profilanswer

bobby001 a écrit :

Mais t'es con ma parole : j'ai pas dit qu'il était parfait, il ne l'ai pas. Mais tu viens critiquer des points après l'avoir acheter alors que tu connaissais ces mêmes points faibles avant.

il aurait critiquer avant on l'aurait traiter de troll, il critique après on le traite de con  [:proy] . Perso je rejoins son avis sur les limitations de l'iphone et je rejoins encore son avis sur le jb. Maintenant je n'echangerai mon iphone pour aucun téléphone actuellement malgres toutes les merdes qui trainent ;p

Message édité par le_pere_noel2 le 01-09-2008 à 18:33:15
n°79138
bobby001
Posté le 01-09-2008 à 18:32:24  profilanswer

Oui l'iphone est limité, mais quand on le sait avant on vient pas critiquer après, ou alors tu peux critiquer une fois et pas lacher 10 messages par jour pour dire quel honte que itunes tourne pas sous linux, itunes c'est pourri etc...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:32:24  profilanswer

n°79139
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-09-2008 à 18:34:15  profilanswer

bobby001 a écrit :

Oui l'iphone est limité, mais quand on le sait avant on vient pas critiquer après, ou alors tu peux critiquer une fois et pas lacher 10 messages par jour pour dire quel honte que itunes tourne pas sous linux, itunes c'est pourri etc...

qu'il critique apres (ou plutot qu'il donne son avis pourquoi pas) apres qu'il le fasse 10 fois ok c'est chiant :p

n°79140
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 18:37:59  profilanswer

bobby001 a écrit :

Si tu le savais viens pas critiquer après. Si au moins tu avais découvert après avoir acheter mais même pas ...

C'est juste ta mauvaise foi qui saoule pas mal de monde ici. Maintenant si tu veux changer la vision d'Apple, tu les appelles, tu crées un site appelant au boycott mais tu viens pas saouler les utilisateurs ici qui discute d'un produit.

On a compris Itunes c'est de la merde, et c'est ton droit de le penser mais le répéter 10 fois par jour tous les jours ça nous saoule.

Dur à comprendre ?

Et arrête de nous faire passer pour des fanboys, c'est pas ce qu'on te reproche ...

La ou ton argumentation n'est pas valable, c'est que dans les produits Hi-Tech on sait tres bien que le produit est rarement completement fini niveau Software, il y a plein de MAJ  de firmware qui rajoute plein de fonctionnalité. Et si moi j'ai achete un iPhone c'est pas pour le produit en lui meme le jour D ou je l'ai pris mais pour son potentiel d'evolution. Et moi j'espere vraiment qu'un jour mon ITunes sous Windows fonctionne correctement.

---------------
last.fm-RYM
n°79141
Oriane
Posté le 01-09-2008 à 18:39:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

sans vouloir faire chier j'ai jamais entendu parler de sms qui n'arrive pas hormis au 1ier de l'an :p

certes mais dans mon boulot y a toujours des faux derches pour être polis pour dire qu'ils n'ont jamais reçu ton sms et c'est comme ça qu'on sait que ce sont des enfoirés et donc on bosse plus avec tout simplement ....

n°79142
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 01-09-2008 à 18:39:46  profilanswer

Oriane a écrit :

certes mais dans mon boulot y a toujours des faux derches pour être polis pour dire qu'ils n'ont jamais reçu ton sms et c'est comme ça qu'on sait que ce sont des enfoirés et donc on bosse plus avec tout simplement ....

:jap:

n°79143
bobby001
Posté le 01-09-2008 à 18:45:01  profilanswer

drrobert a écrit :

La ou ton argumentation n'est pas valable, c'est que dans les produits Hi-Tech on sait tres bien que le produit est rarement completement fini niveau Software, il y a plein de MAJ  de firmware qui rajoute plein de fonctionnalité. Et si moi j'ai achete un iPhone c'est pas pour le produit en lui meme le jour D ou je l'ai pris mais pour son potentiel d'evolution. Et moi j'espere vraiment qu'un jour mon ITunes sous Windows fonctionne correctement.

JE te rejoins là dessus, j'ai aussi acheté l'iphone en connaissant ses limites et en espérant mieux plus tard. C'est juste son attitude qui n'est pas correct ... Itunes sur windows xp fonctionne bien sur l'ordi de ma mère (avec ipod nano), après si tu pollues ton système ça risque de merder rapidement. Il est pas aussi agréable à utiliser que sur un mac mais il fonctionne à peu près correctement. Sur Vista j'en ai aucune idée.

n°79144
Oriane
Posté le 01-09-2008 à 18:46:04  profilanswer

ce qui est chiant c'est qu'il y a un an dans ce que je fais personne ne s'en souciait des sms donc on tz fixait rv en t'appelant et maintenant par soucis d'économie ça devient hyper courant d'envoyer sms et c'est tout ... :(  

sinon est ce que tout le monde ici est sous orange ou vous êtes sous un autre opérateur du genre bouygues ?
si oui merci de m'orienter vers un topic qui en parle vu le foutage de gueule orangien et le SFRIen je pense retourner chez bouygues en demandant résiliation pour contrat non tenu et me diriger vers autre opérateur...et là vu le changement de tarif et les forfaits en data ça m'aiderait de savoir si c'est adapté à l'iphone ...

Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 18:46:33
n°79145
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 01-09-2008 à 18:50:10  profilanswer

bobby001 a écrit :

Ou est le mal quand la critique est constructive, j'étais bien au courant de toutes ses contraintes quand j'ai acheté mon iphone mais ca m'aide pas à supporter toutes ses lacunes....

Oui j'aime mon iphone mais n'empêche qu'il y a des lacunes qu'on ne peut que pointer du doigt, si on était réduit au simple fait d'acheter et se taire rien n'avancerai, rien serai mieux à jour, aucune nouveauté etc...

Je sais pour ce qui est d'itunes & Co apple ne changera rien mais c'est pas le cas des développeurs indépendants, pour le reste les autres marques entendent.

Si une autre marque me propose un smartphone tout tactile aussi intuitif que l'iphone, en gardant son efficacité, sa simplicité, en améliorant le tout que se soit hardware ou software, j'achète.

Pour le moment rien de tel, HTC ne surf pas vraiment dans la catégorie de l'iphone killer, le Omnia et les autres dans le genre n'arrive en aucun cas pour le moment à la cheville de OSX mobile malgré toutes les sur-couches logiciel qui sont ajouté.

Reste à attendre ca arrivera.

Message édité par pg-rennes le 01-09-2008 à 18:52:03

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°79146
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 18:55:00  profilanswer

bobby001 a écrit :

JE te rejoins là dessus, j'ai aussi acheté l'iphone en connaissant ses limites et en espérant mieux plus tard. C'est juste son attitude qui n'est pas correct ... Itunes sur windows xp fonctionne bien sur l'ordi de ma mère (avec ipod nano), après si tu pollues ton système ça risque de merder rapidement. Il est pas aussi agréable à utiliser que sur un mac mais il fonctionne à peu près correctement. Sur Vista j'en ai aucune idée.

Je suis sous XP, ma machine n'est absolument pas pollué, je n'installe que ce j'ai besoin. Quasiment tous mes applis se comportent correctement ... sauf iTunes. Ma machine du boulot, qui est quasiment une install vierge de Vista, c'est la cata aussi... Sans compter la consomation de RAM completement dingue...

Donc je maintien le portage de iTunes sous Windows a été faite avec les pieds. Je le savais avant deja, mais ca me genait pas plus que ca puisque je n'avais pas d'iPod/iPhone et n'etais donc pas obliger d'utiliser cette "Appli". Et la moindre des choses si tu ne fournis pas une appli correcte sur un OS c'est d'ouvrir ton systeme et de laisser des Dev qui savent bosser travailler  pour faire une appli Tierce.

Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 18:56:45

---------------
last.fm-RYM
n°79148
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 19:07:20  profilanswer

Ca j'avais cru comprendre depuis longtemps vu le prix de leurs macs. 3 des 4   PC que j'utilise correspondent aux prerequis necessaires pour fairent fonctionner iTunes, et sur aucune de ces machines ils ne fonctionnent correctement. Alors c'est bien gentil de faire croire que c'est le mechant windows du diable Bill Gates qui est responsable, mais j'y crois pas un instant. Il me semble que l'iPhone peut fonctionner sous Windows, ben ca serait bien que ca se fonctionne correctement, voila c'est tout, je demande pas la charite

Citation :

Des logiciels de merde pour gerer mon tel j'en ai mangé des kilos (SE... :pfff:),

Ah mais si tu aimes te faire sodo gravier c'est un autre probleme  

Citation :

Firefox bouffait plus de ram que n'importe quel programme jusqu'a la 3.0 qui va un peu mieux...pourtant c opensource ouvert tout ce que tu veux :o

Comme tu le dis toit meme ca a été corriger, je demande juste la même chose pour iTunes

---------------
last.fm-RYM
n°79150
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 19:17:27  profilanswer

Citation :

Comme tu le dis toit meme ca a été corriger, je demande juste la même chose pour iTunes

Vous etes en plein dedans...vous kiffez le gravier alors qu'il y a des centaines d'alternatives. Ralez chez les autres constructeurs qui font des belles applis windows pour avoir un iphone like valable.

Enfin pour FF ca a mis...5ans...

Ton post est pleins de contradictions, faudrait penser a consulter.[/quotemsg]

Non je veux seulement qu'on arrete de nier que iTunes ne fonctionne pas correctement sous Windows, à lire certain ici, Apple ca serait Bisounours Land.
Sinon je suis extremement content de mon iPhone, c'est juste iTunes qui me saoule grave.  

Sinon ca fait un bon moment qu'on dit que iTunes est une machine à gaz, ca date pas d'hier... En gros la seule solution, c'est migrer sur mac

Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 19:17:50

---------------
last.fm-RYM
n°79151
petburn
Posté le 01-09-2008 à 19:27:19  profilanswer

petite question,  
je souhaite vendre mon iphone V1 (acheté le 28/11/2007), et une personne intéressée me demande si il est désimlocké (il ne l'ai pas) et si je peux le faire avec orange.

c'est possible ? gratuit ? ou alors une solution de pwnd (quick ou autre) est la seule soltion ?

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°79152
AbdrX
Posté le 01-09-2008 à 19:30:09  profilanswer

petburn a écrit :

petite question,  
je souhaite vendre mon iphone V1 (acheté le 28/11/2007), et une personne intéressée me demande si il est désimlocké (il ne l'ai pas) et si je peux le faire avec orange.

c'est possible ? gratuit ? ou alors une solution de pwnd (quick ou autre) est la seule soltion ?

si tu l'as acheté chez orange, il n'y a que toi et toi seul qui puisse le faire desimlocker de maniere officielle.

sinon, il reste la solution du pwnd mais ca reste un faux desimlock

n°79153
petburn
Posté le 01-09-2008 à 19:34:23  profilanswer

oui, iphone "orange" acheté le 28/11/2007
c'est quoi la solution officielle justement ? c'est gratuit ?

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°79154
AbdrX
Posté le 01-09-2008 à 19:36:13  profilanswer

petburn a écrit :

oui, iphone "orange" acheté le 28/11/2007
c'est quoi la solution officielle justement ? c'est gratuit ?

juste tu tel a orange, au SC et c gratos et quelques jours plus tard, en rebranchant ton zinzin a itunes, ca desimlock tout seul, sans manip

Message édité par AbdrX le 01-09-2008 à 19:36:53
n°79155
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-09-2008 à 19:36:19  profilanswer

6 mois... oui c'est gratuit

n°79156
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Posté le 01-09-2008 à 19:40:08  profilanswer

ça marche la 3G chez vous la? Moi ça marche plus..alors que ça marchait très bien la semaine dernière! (je précise, je suis au meme endroit que la semaine dernière...)

---------------
" Victory is mine !!! "
n°79157
Le_Magi61
------------
Posté le 01-09-2008 à 20:02:53  profilanswer

ça fonctionne tres bien chez moi, mieux que début aout même :)

n°79158
Oriane
Posté le 01-09-2008 à 20:06:23  profilanswer

complètement aléatoire depuis que j'ai l'iphone ( 1 semaine)...
le réseau orange passe d'ailleurs très mal chez moi ...
donc parfois en edge et parfois en 3 G

Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 20:06:38
n°79159
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-09-2008 à 20:14:20  profilanswer

bobby001 a écrit :

t'as du rater un épisode, je ne suis pas celui qui critique les bugs d'iTunes

à part la fois ou j'ai lancé le téléchargement pour une update de itunes, et il a fait foiré l'upgrade du firmware et j'ai du restoré l'iphone

c'est déjà fait
et c'est même à cause de ces autres constructeurs que j'ai un iphone  :fou:

:lol:

Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 20:25:49
n°79160
pandi
let it be .
Posté le 01-09-2008 à 21:10:30  profilanswer

CharLee a écrit :

Yes

J't'envoie un MP

Je peux egalement avoir un c/c de cette astuce pour recevoir els mail hotmail ?
Merci.

n°79161
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 21:13:01  answer

+1 :)

n°79162
petburn
Posté le 01-09-2008 à 21:19:03  profilanswer

je viens de trouver un acheteur pour mon iPhone V1.  
Comment le remettre a la sortie d'usine.  
Sans mes contacts, ma musique, mes préférences ?

---------------
n°79163
lillumulti​pass
Posté le 01-09-2008 à 21:33:47  profilanswer

petburn a écrit :

je viens de trouver un acheteur pour mon iPhone V1.  
Comment le remettre a la sortie d'usine.  
Sans mes contacts, ma musique, mes préférences ?

y a une option dans les réglages je crois...

Sinon, c'est bizarre, quand j'installe des thèmes via Cydia, ils n'apparaissent pas dans Winterboard, alors que si je le fais via Installer si...
Etrange tout ça...

Par contre, je crois que j'ai déjà demandé, mais bon...y a une app qui permet de compter le nombre de caractères dans les SMS???
Merci :bounce:

n°79164
Delusive
Posté le 01-09-2008 à 21:57:57  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

juste une question quel est l'intérêt d'un AR sur un sms sachant que c'est uniquement quand le sms arrive et pas quand il est lu et que je doute qu'aujourd'hui beaucoup de sms se perdent dans les tuyaux.

P.S je ne suis pas un fanboy ou autre j'essaye de comprendre l'intérêt de cette fonction

À mes yeux, l’intérêt est précisément de savoir si le SMS a été reçu. Si le portable est éteint, pas d’AR.

n°79165
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 22:06:02  profilanswer

Delusive a écrit :

À mes yeux, l’intérêt est précisément de savoir si le SMS a été reçu. Si le portable est éteint, pas d’AR.

mais non c'est pour faire sonner le telephone, genre on est occupé  :o
et en plus ca permet de  sortir l'iphone de facon nonchalente.

C'est donc en effet completement indispensable

Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 22:06:39

---------------
last.fm-RYM
n°79166
bobby001
Posté le 01-09-2008 à 22:07:03  profilanswer

drrobert a écrit :

Ca j'avais cru comprendre depuis longtemps vu le prix de leurs macs. 3 des 4   PC que j'utilise correspondent aux prerequis necessaires pour fairent fonctionner iTunes, et sur aucune de ces machines ils ne fonctionnent correctement. Alors c'est bien gentil de faire croire que c'est le mechant windows du diable Bill Gates qui est responsable, mais j'y crois pas un instant. Il me semble que l'iPhone peut fonctionner sous Windows, ben ca serait bien que ca se fonctionne correctement, voila c'est tout, je demande pas la charite

Citation :

Des logiciels de merde pour gerer mon tel j'en ai mangé des kilos (SE... :pfff:),

Citation :

Firefox bouffait plus de ram que n'importe quel programme jusqu'a la 3.0 qui va un peu mieux...pourtant c opensource ouvert tout ce que tu veux :o

C'est drôle mais la suite office qui a merdé pendant 10 ans sur mac, le dernier passe encore mais avant c'était galère. Donc ton gentil windows et ton méchant mac tu peux l'inverser de temps en temps.

Chacun ses merdes, l'OS parfait n'existe pas mais perso je préfére l'OS mac ;)

n°79167
drrobert
All you need is cash
Posté le 01-09-2008 à 22:14:24  profilanswer

bobby001 a écrit :

Citation :

C'est drôle mais la suite office qui a merdé pendant 10 ans sur mac, le dernier passe encore mais avant c'était galère. Donc ton gentil windows et ton méchant mac tu peux l'inverser de temps en temps.

Chacun ses merdes, l'OS parfait n'existe pas mais perso je préfére l'OS mac ;)

Jamais dis que Microsoft etait parfait , bien au contraire, je travaille assez avec leurs produits pour le savoir. Et tu confirme ce que je pense au fond, Apple se moque des utilisateurs Windows, tout comme Microsoft doit se moque des users apple, je n'en doute pas un instant. Et dans les 2 cas le but est d'amener les users chez soi. C'est pas pour ca que c'est bien et qu'il faut dire amen.  D'ailleurs (mais la c'est HS), je suis bien tenté par tenter une install du Mac OSX pour x86 pour tester un peu le bouzin...

Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 22:14:47

---------------
last.fm-RYM
n°79168
petburn
Posté le 01-09-2008 à 22:22:55  profilanswer

lillumultipass a écrit :

y a une option dans les réglages je crois...

Merci. C'est en cours... (1h ~)

---------------
n°79169
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 01-09-2008 à 22:30:09  profilanswer

Tiens je vieux de désactiver l'auto-correction et ca ne rame plus dans les SMS...

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)