| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
pas forcément, donc là je prend mon mal en patience, mais il y a déjà des trucs sympas, et surement plus encore à venir. Ca fait que 1 an que l'iphone existe, et déjà les applis autour, les hordes de hackers et le jailbreak augmentent son potentiel encore plus.
t'es en mode fanboy encore là ?
et donc tu vas aussi imposer à la face du monde le fait de pas pouvoir critiquer les défauts de ce qu'on achète encore une fois Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 18:12:02 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:09:15 ![]() ![]() |
bobby001 | tu remplis la parfaite définition d'un troll, plus rien à ajouter. |
basketor63 Sarkozy en prison |
je pense que t'as du mal à admetre que tout le monde ne compte pas faire le même usage que toi de l'iphone en l'occurence rien que le fait de dire que la fonction ipod j'en ai rien à carrer tant qu'il lira pas autre chose que le mp3 et que je serai pas obliger de passer par iTunes pour y coller de la musique, ça va être pas loin de te faire péter une durite mais c'est pourtant vrai alors les gens qui disent pkoi t'as pas de musique sur ton iphone ? Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 18:22:00 |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 01-09-2008 à 18:24:47 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
bobby001 |
|
il aurait critiquer avant on l'aurait traiter de troll, il critique après on le traite de con Message édité par le_pere_noel2 le 01-09-2008 à 18:33:15 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 18:32:24 ![]() ![]() |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Oriane |
|
|
bobby001 |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
Ou est le mal quand la critique est constructive, j'étais bien au courant de toutes ses contraintes quand j'ai acheté mon iphone mais ca m'aide pas à supporter toutes ses lacunes.... Oui j'aime mon iphone mais n'empêche qu'il y a des lacunes qu'on ne peut que pointer du doigt, si on était réduit au simple fait d'acheter et se taire rien n'avancerai, rien serai mieux à jour, aucune nouveauté etc... Je sais pour ce qui est d'itunes & Co apple ne changera rien mais c'est pas le cas des développeurs indépendants, pour le reste les autres marques entendent. Si une autre marque me propose un smartphone tout tactile aussi intuitif que l'iphone, en gardant son efficacité, sa simplicité, en améliorant le tout que se soit hardware ou software, j'achète. Pour le moment rien de tel, HTC ne surf pas vraiment dans la catégorie de l'iphone killer, le Omnia et les autres dans le genre n'arrive en aucun cas pour le moment à la cheville de OSX mobile malgré toutes les sur-couches logiciel qui sont ajouté. Reste à attendre ca arrivera. Message édité par pg-rennes le 01-09-2008 à 18:52:03 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 18:56:45 --------------- last.fm-RYM |
--------------- last.fm-RYM |
Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 19:17:50 --------------- last.fm-RYM |
petburn | petite question, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
AbdrX |
|
petburn | oui, iphone "orange" acheté le 28/11/2007
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
AbdrX |
juste tu tel a orange, au SC et c gratos et quelques jours plus tard, en rebranchant ton zinzin a itunes, ca desimlock tout seul, sans manip Message édité par AbdrX le 01-09-2008 à 19:36:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 6 mois... oui c'est gratuit |
Le_Magi61 ------------ | ça fonctionne tres bien chez moi, mieux que début aout même |
t'as du rater un épisode, je ne suis pas celui qui critique les bugs d'iTunes à part la fois ou j'ai lancé le téléchargement pour une update de itunes, et il a fait foiré l'upgrade du firmware et j'ai du restoré l'iphone c'est déjà fait Message édité par basketor63 le 01-09-2008 à 20:25:49 |
pandi let it be . |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 21:13:01 ![]() +1 |
petburn | je viens de trouver un acheteur pour mon iPhone V1. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lillumultipass |
|
Delusive |
À mes yeux, l’intérêt est précisément de savoir si le SMS a été reçu. Si le portable est éteint, pas d’AR. |
mais non c'est pour faire sonner le telephone, genre on est occupé C'est donc en effet completement indispensable Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 22:06:39 --------------- last.fm-RYM |
bobby001 |
|
Jamais dis que Microsoft etait parfait , bien au contraire, je travaille assez avec leurs produits pour le savoir. Et tu confirme ce que je pense au fond, Apple se moque des utilisateurs Windows, tout comme Microsoft doit se moque des users apple, je n'en doute pas un instant. Et dans les 2 cas le but est d'amener les users chez soi. C'est pas pour ca que c'est bien et qu'il faut dire amen. D'ailleurs (mais la c'est HS), je suis bien tenté par tenter une install du Mac OSX pour x86 pour tester un peu le bouzin... Message édité par drrobert le 01-09-2008 à 22:14:47 --------------- last.fm-RYM |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Tiens je vieux de désactiver l'auto-correction et ca ne rame plus dans les SMS... --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |