| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:19:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
bobby001 | c'est pas possible 11mb chez sfr, c'est 3.6 max, si tu es en zone expérimentale peut être 7.2 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas , a 1.8mb ("tin c le debit de ma connexion adsl fixe !!! |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:29:09 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
juan1to | bah il pique les yeux quoi |
Jrl85 | heureux nouveau possesseur d'iphone depuis hier --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
|
AbdrX |
|
Jrl85 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Perso je l'aurais ramené en garantie le tien --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Jrl85 | j'ai l'impression que j'ai un pixel noir mort au milieu de l'ecran de l'iphone ! Message édité par Jrl85 le 26-08-2008 à 23:01:07 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:00:42 ![]()
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Si dans les 10 jours qui suivent achat. Oui. Mais faudra une mention du service client pour échange en boutique. Sinon direct avec Apple et bonne chance Message édité par mustang766 le 26-08-2008 à 23:01:35 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Jrl85 | j'ai l'iphone depuis hier, je peux dire 2 ou 3 trucs sur ce qu'il a mentionné : --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:06:19 ![]() C'est quoi cette histoire de dico.
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Et pour la résiliation, pas de news --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
emppapy |
|
Oui. mais il y a parfois des incohérence (le ouï ?) ou d'autres..j'ai pas tout noté c'est ça qui me gonfle le plus. Tu as beau écrire FR c'est nul. Message édité par mustang766 le 26-08-2008 à 23:12:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:35:04 ![]() Mais tout ces soucis ne sont que des problemes logiciels ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |