| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
seyed_s | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:23:47 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seyed_s |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | Comme dit, là je vois pas le mal, il transpose juste comme tu le montres un outil gratuit sur iphone, un outil utile qui te fait économiser de l'argent en étant pratique et toujours dispo sur soi.
Message édité par pg-rennes le 03-08-2008 à 23:33:33 --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
seyed_s |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
dans l'avenir oui, mais comme je l'ai dit pour l'instant le firmware et ses limitations font qu'aucune solution hormis google map (qui n'est pas a proprement parler une solution de "navigation) n'est disponible. De ce qu'on peut lire le fw 2.1 ne serait pas avant la rentrée donc wait and see edit: légerement grillé Message édité par le_pere_noel2 le 03-08-2008 à 23:53:59 |
Delusive |
GPS signifie Global Positioning System, comme tu le sais sans doute. L’iPhone a une puce GPS, et plusieurs applications qui en tirent parti. Le terme est donc parfaitement approprié.
C’est effectivement le principe de l’addition.
C’est pas de chance. |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 23:57:50 ![]() ![]() |
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
AbdrX |
|
seyed_s |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seyed_s |
|
AbdrX |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
MatthieuL | Ca me fait ça aussi lorsque j'écris un message sur hfr maintenant, avant avec le firmware 1.1.4 tout allait bien |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Delusive |
Apple va pas changer le véritable sens du sigle GPS pour faire plaisir à ceux qui n’y connaissent rien… C’est à Apple et aux vendeurs iPhone de préciser les choses, puis à l’utilisateur de vérifier qu’il lâche pas 200 boules sans être certain de ce qu’il a en retour.
T’achètes ce que tu veux, hein. Ceci dit, je trouve qu’Apple devrait permettre aux développeurs qui le souhaitent de proposer facilement des versions de démonstration aux utilisateurs. Je pense par ailleurs qu’on doit tourner autour de 10 % d’apps qui valent le coup sur l’App Store (point de vue fatalement subjectif).
De nous deux, tu es sans aucun doute celui qui a le plus enrichi ceux que tu dénonces. |
helmuth |
|
accelahpp8 |
|
glabouni |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 04-08-2008 à 09:43:55 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
seyed_s |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
CharLee | Installer 4.0 dispo en version beta |
dboss77 |
--------------- |
AbdrX |
|
geant bleu |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |