| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:55:01 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
ynorsa | Mouais, manque surtout un vrai logiciel, quoi. |
geant bleu | Ca devrait arriver avec le 2.1 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 03-08-2008 à 16:07:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lillumultipass |
|
Habu |
Message édité par Habu le 03-08-2008 à 16:28:48 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:27:04 ![]() ![]() |
lillumultipass |
Ben j'ai déjà fait ça, mais il ne garde pas le classement, ce qui est super chiant!!! Message édité par lillumultipass le 03-08-2008 à 17:57:55 |
lillumultipass |
|
geant bleu |
Et il restait largement 20% de la batterie Pour moi ce tél à une très bonne autonomie Message édité par geant bleu le 03-08-2008 à 17:55:43 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Tu me files ta batterie ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
emppapy |
jack ryan Slaughterhouse General | Toute façon sur tous les tel la 3G ca bouffe. Sur mon HTC Cruise c'est pareil, tu combines avec Bluetooth en mode modem et voilà ca part vite. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Parinou Lyonnais de Paris | Tout à fait mustang. Mais là, le problème ne vient pas de la batterie, mais d'une utilisation plus forte de ta part que par rapport à un autre mobile. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
artsamie | urgent.je vais changer mon iphone v1 en iphone 3g.comment fait on pour sauvegarder tout ce qu'il y a dans mon iphone v1 sur l'ordi ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je n'arrive pas à changer le wallpaper ( pas celui du look screen ) avec customize.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Onesque Derelict Otter | Artsamie : normalement, spa compliqué, cf. http://www.blogiphone.fr/2008/07/0 [...] iphone-3g/
|
malka1986 | J'ai commandé une vaja pour l'iphone classic cet apres midi.
|
artsamie |
|
emppapy |
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai une question à propos du gps de l'iphone 3g, pour l'utiliser il faut payer un abonnement ou non? ça marche de façon illimité? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
artsamie | personne pour m'aider ? je ne sais vraiment pas ou aller.quand je fais une resto ca me met à jour le firmwire et j'ai pas d'option iphone existant ou je ne sais pas quoi... |
MatthieuL | quand tu le rebranches ensuite pour le resynchroniser avec itunes, il te propose un écran avec ce choix. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | serieu , ayant oublié mon étui chez un pote, et bien l'utilisation sans est tellement mieux ... vivement l'arrivée de mon IS que je puisse en profiter |
artsamie | pas moi...faut mettre à jour le firm? Message édité par artsamie le 03-08-2008 à 20:21:13 |
raab |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc, je suppose que tout le monde arrive à changer le wallpaper sans soucis ? ( wallpaper icone ) |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Meme moi oui --------------- MK DS 459634-483247 |
ximothov |
VPS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |