| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent : Message édité par geant bleu le 04-08-2008 à 11:11:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:09:28 ![]() ![]() |
julienmartin69 | oué le seul inconvéniant je trouve, c'est de devoir suivre le point bleu manuellement, sinon c'est quand même pas mal foutu!!! |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Parinou Lyonnais de Paris | En zone non 3G, donc Edge ou GPRS, ca marche quand même bien Plans ou pas? (j'ai testé que dans Paris) |
juan1to | bah le data n'influt que sur le telechargement des cartes, donc en edge ca marche comme sur un iphone v1 (plutot comvenable donc je trouve au niveau du d/l des cartes) |
artsamie | ça y est pour le gpS |
pegail | Qq'un a une idée du temps de livraison de l'IS depuis Zagg.com
|
CharLee |
|
pegail |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:58:37 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 04-08-2008 à 12:07:45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Etant sur SFR avec l'iphone v1, je peu le configurer pour avoir accès au net via le gprs ou edge ? car je ne trouve pas où c'est |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
itoine To Infinity And Beyond |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
juan1to | logique |
geant bleu |
itoine To Infinity And Beyond | ben quoi mobileme sous windows?
--------------- Feed-Back |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes | En fait installer 4 beta 2 est dispo les gars --------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
ximothov |
CharLee |
J'l'ai dit sur la page précédente...Personne n'a vu Pour l'instant rien, car aucun repo n'est dispo...Faut attendre la version finale. Message édité par CharLee le 04-08-2008 à 13:09:31 |
pg-rennes Rien © pg-rennes | ^^"
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
_Sylver_ |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Zagg j'ai du le commandé vers le 20, je l'ai recu 1 semaine après :|
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
pegail |
|
julienmartin69 | il est à moins de 40€ (37 et quelques si je me souviens bien...) sur cdiscount |
CharLee | Génial ! T'as un lien pour acheter ca ? Edit : merci julien Message édité par CharLee le 04-08-2008 à 15:54:29 |
creep Devil Inside | Salut,
--------------- -=[No Remorse]=- |
CharLee | TuneCast Auto momentanement indisponible sur CDiscount |
CharLee |
|
Mustang | Je peux demander à l'agence de com où ça peut s'acheter sur le net |
julienmartin69 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Euuuh... si je lis bien le descriptif du TuneCast, il y a dans le package un chargeur iphone de voiture et un support pour poser l'iphone? |
CharLee | C'est bon j'en ai trouvé un mais a 50€...Je verrai plus tard (car voiture HS pour l'instant) |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |