| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 21:40:29 ![]() ![]() |
CharLee |
|
julienmartin69 | bah j'ai un vieil autoradio cd tout simple et ça fonctionne
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
--------------- My feed-back |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Si y a un moyen, perso je me suis inscris sans.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
CharLee |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 02:10:18 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
emppapy |
|
ximothov |
|
itoine To Infinity And Beyond |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui |
ximothov | Tu peux pas recharger a la fois sur usb ton iphone et un ipod avec le chargeur secteur si tu preferes |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
pegail |
|
MatthieuL | tu utilises le chargeur + cable fourni pour la maison, et tu achetes un autre cable (un compatible) pour le travail, et ca t'aura couté meme pas 10 euros! |
Alors c'est ximothov qui avait raison, le chargeur rapide a besoin du cable USB donc non mais tu peut toujours acheter un autre cable USB pour l'iPhone et le laisser au boulot, il y en a des adaptatables pas trés chére et même retractable pour un gain de place.
Les applications natives d'origine sont gardé en mémoire, tu t'en apercois en fermant/ouvrant l'iPod ou Safari puisque c'est exatement la ou tu l'avais laissé, en revanche les applications tiers se ferment complétement, ce qui a dailleur fait polémique mais apple devrais apparement proposé une solution alternative pour les développeurs ayant besoin de rester en arriére plan (messagerie instantané par exemple.) Pour fermer complétement une application comme déjà souvent repété il suffit de rester appuyé sur le bouton home jusqu'a ce qu'elle se ferme.
Sans m'avancer je pense que tu perdrais presque tout si jamais tu fait une syncro directement, maintenant il y a surement un moyen de recuperer le contenu de son iPhone.
|
lillumultipass |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai un soucis avec customize, il ne veut plus appliquer un seul thème |
pegail |
|
Ca peut être une sauvegarde comme pour safari, qui même fermé complétement, ouvrira sur la page en question, ou apple s'est reservé le droit de garder ses applis en mémoire.
Tu peut toujours sauvegarder ton carnet d'adresse, tes Mp3, tes comptes email voir le contenu de outlook sur un DD externe pour pouvoir les restaurer plus tard sur ton PC en cas de problème, une simple syncro sur iTunes suffira alors, mieux vaut ne pas compter sur l'iPhone comme moyen de sauvegarde même si c'est peut être possible.
Aucun problème c'est bien marqué la compatibilité avec l'iPhone
|
pegail |
|
MatthieuL |
|
Delusive |
Le fait qu’elles soient dans le même état à la ré-ouverture ne signifie pas forcément qu’elles n’ont pas cessé de fonctionner, mais peut-être plus simplement qu’elles ont enregistré leur état à leur fermeture, et le reconstituent à leur ré-ouverture. C’est ce qu’Apple suggère aux développeurs de faire pour l’instant. Edit : oups j’avais pas vu que tu disais la même chose sur cette page. Ce n’est pas censé changer avec l’APS. Par contre, une application unique d’Apple (qui elle tournera en arrière-plan) se chargera de récupérer d’éventuels notifications distantes (AIM, par exemple), et de les signaler à l’utilisateur, qui pourra alors lancer l’application à qui est destinée la notification, ou pas. Avantages : économie de batterie, performances maintenues, fonctionnement continu assuré. Le désavantage peut également être vu par certains développeurs comme un avantage : Apple se chargeant d’une partie du push. Message édité par Delusive le 03-08-2008 à 14:59:19 |
|
Delusive |
Pour l’iPod oui c’est clair. SMS aussi, ou le téléphone en cours d’appel. |
emppapy |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 15:44:45 --------------- MK DS 459634-483247 |
MatthieuL | Un aller-retour dans le sud plus tard, je peux dire que gps + 3g pour le chargement des cartes et la batterie part bien vite. En gros 1h de consultation cumulée, pas plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |