Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°74729
CharLee
Posté le 02-08-2008 à 21:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Installer 4.0 c'est pas pour demain :/

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 21:40:29  profilanswer

n°74730
julienmart​in69
Posté le 02-08-2008 à 21:41:13  profilanswer

pour en revenir aux transmetteur fm, je me suis décidé à en acheter un pas trop cher en attendant que dension sorte un nouveau xcarlink entièrement compatible avec l'iphone 3g.

j'ai trouvé un Belkin TuneCast II à 20€ à planete saturn et je dois dire que vu tout ce que j'ai pu lire sur les transmetteur fm sur le net, je suis aggréablement surpris par le résultat! bon ok c'est exceptionnel mais c'est largement acceptable!!! ça grésille un peu de temps à autre mais ça marche quand même bien

Message édité par julienmartin69 le 02-08-2008 à 21:41:35
n°74731
CharLee
Posté le 02-08-2008 à 21:46:45  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

pour en revenir aux transmetteur fm, je me suis décidé à en acheter un pas trop cher en attendant que dension sorte un nouveau xcarlink entièrement compatible avec l'iphone 3g.

j'ai trouvé un Belkin TuneCast II à 20€ à planete saturn et je dois dire que vu tout ce que j'ai pu lire sur les transmetteur fm sur le net, je suis aggréablement surpris par le résultat! bon ok c'est exceptionnel mais c'est largement acceptable!!! ça grésille un peu de temps à autre mais ça marche quand même bien

Et ca fonctionne avec n'importe quel autoradio ?

n°74732
julienmart​in69
Posté le 02-08-2008 à 21:51:59  profilanswer

bah j'ai un vieil autoradio cd tout simple et ça fonctionne
t'as juste à te caler sur une fréquence "libre" sur l'autoradio et régler la même sur le transmetteur et ça fonctionne
bon par contre c'est sur que ça vaut pas une sortie auxiliaire sur l'autoradio...
mais bon là je vais acheter une voiture avec un autoradio intégré basique donc en attendant d'avoir un xcarlink totalement compatible avec l'iphone (le modèle actuel ne le recharge pas) j'ai pris ça en compensation

http://www.carnlink.com/boutique/f [...] ag=4&num=1  :love:

n°74733
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 02-08-2008 à 22:00:59  profilanswer

CharLee a écrit :

Faut t'inscrire sur iTunes...pas le choix

ah et si on n'a pas de Carte bleue comment faire ?? il faut obligatoirement une Cb ?

---------------
My feed-back
n°74734
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 02-08-2008 à 23:16:38  profilanswer

CharLee a écrit :

Installer 4.0 c'est pas pour demain :/

si en beta

---------------
MK DS 459634-483247
n°74735
welcom
That's life !!
Posté le 03-08-2008 à 00:14:05  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ah et si on n'a pas de Carte bleue comment faire ?? il faut obligatoirement une Cb ?

Oui, la CB est obligatoire, perso j'ai pas pu m'inscrire sans donc a mon avis, pas le choix ! ;)

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°74736
pg-rennes
Rien © pg-rennes
Posté le 03-08-2008 à 00:27:34  profilanswer

Si y a un moyen, perso je me suis inscris sans.

Un tuto par exemple: http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=37

---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
n°74737
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-08-2008 à 00:41:45  profilanswer

pg-rennes a écrit :

Si y a un moyen, perso je me suis inscris sans.

Un tuto par exemple: http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=37

marche nickel merci  :jap:

n°74738
CharLee
Posté le 03-08-2008 à 02:10:18  profilanswer

Ouais mais c'est uniquement pour les devs ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 02:10:18  profilanswer

n°74739
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 03-08-2008 à 02:55:25  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

marche nickel merci  :jap:

Thank's c'est parfait ;)

---------------
My feed-back
n°74740
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-08-2008 à 03:56:39  profilanswer

je voudrais installer une app achetee sur un autre pc avec itunes (pc et itunes japonais) vierge sans desinstaller les applis deja sur l'iphone

c'est possible ?

le bleme c'est que itunes est en jap etn je ne comprends pas les differentes questions, quand j'ai lance la synchro il a commence a m'effacer deja une appli presente sur iphone et pas sur cet itunes ...
oui je sais ca me semble complique :D

n°74741
emppapy
Posté le 03-08-2008 à 09:25:07  profilanswer

Parinou a écrit :

Housse Sena ULTRA SLIM POUCH

http://www.senacases.com/Brands/iP [...] 8Ta38LbNz0

http://img377.imageshack.us/img377 [...] mq3.th.jpg

Avec l'iphone à moitié rentré, ca donne:

http://img144.imageshack.us/img144 [...] wk1.th.jpg

Faible épaisseur, avec la housse:
http://img410.imageshack.us/img410 [...] cx7.th.jpg

http://img171.imageshack.us/img171 [...] af4.th.jpg

Mon avis rapide:
Housse parfaite, elle sert à protéger l'iphone pendant le transport. En utilisation, on dénature pas l'iphone.
Elle colle à l'iphone et au départ, il faut forcer un peu pour le rentrer et surtout sortir. Le cuir doit se faire.
Très belle étui, je recommande, vu le prix (23€ pour comprix).

Vous pensez que ça rentre avec un Invisible Shield ?
Je pense que ça doit pas poser de problème avec la housse Elega de Sena, mais ce qui m'embête c'est le clip ceinture... Il est possible de l'enlever ? Car je voudrais pouvoir mettre la housse dans la poche.

n°74742
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 10:05:59  profilanswer

Non ca ne rentrera pas avec l'IS ou disons que tu auras beaucoup de mal a l'enlever, sur un autre forum avec un V1, un utilisateur avait du changer de housse et pourtant cétait l'elega comme moi pas une slim.  
En ce qui concerne le clip, il ne s'enléve pas mais n'est pas trés dérangeant, je le met dans une poche de veste et ca rentre même dans un jeans.

Message édité par masterpsx le 03-08-2008 à 10:06:07
n°74743
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 10:28:54  profilanswer

Tjs pas d'Installer 4.0 [:moulti]

par contre certains emulateurs de ZodTTD devraient arriver dans la semaine pour le 2.0, j'espere gbSPhone et genesis4iphone [:nico54]

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 10:29:30

---------------
MK DS 459634-483247
n°74744
pegail
Posté le 03-08-2008 à 11:01:06  profilanswer

Petite question rapide : dans les accessoires fournis avec l'iphone 3g, on y trouve un chargeur secteur, et aussi un cable usb (par lequel peut se recharger l'iphone), ce qui fait donc deux moyens de recharger son iphone c'est bien ça ?

n°74745
ximothov
Posté le 03-08-2008 à 11:10:11  profilanswer

pegail a écrit :

Petite question rapide : dans les accessoires fournis avec l'iphone 3g, on y trouve un chargeur secteur, et aussi un cable usb (par lequel peut se recharger l'iphone), ce qui fait donc deux moyens de recharger son iphone c'est bien ça ?

Non , le cable usb se branche sur l'adaptateur secteur quand t'as besoin

n°74746
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 03-08-2008 à 11:14:46  profilanswer

oui sur un port usb... :)

---------------
Feed-Back
n°74747
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-08-2008 à 11:16:07  profilanswer

Oui

n°74748
ximothov
Posté le 03-08-2008 à 11:18:22  profilanswer

Tu peux pas recharger a la fois sur usb ton iphone et un ipod avec le chargeur secteur si tu preferes :o

n°74749
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 11:29:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu peux pas recharger a la fois sur usb ton iphone et un ipod avec le chargeur secteur si tu preferes :o

Effectivement mais je pense qu'il demandait si on pouvait utiliser le chargeur rapide ou simplement le connecter a un port USB pour le recharger, ce qui est évidement possible mais beaucoup plus long (temps de recharge)

n°74750
lillumulti​pass
Posté le 03-08-2008 à 11:33:50  profilanswer

Hello, 2 ptites questions:

1. je m'interroge sur la façon dont la mémoire vive est gérée sur l'iphone, et notamment la façon dont l'OS gère les applis. Par exemple, imaginons que je lance l'appli de poker, i.e. Hold'em, je commence une partie, puis j'appuie sur le bouton home pour en sortir. Que se passe-t-il au niveau de l'appli? Est-ce que le fait de la laisser en mémoire comme ça fait consommer plus de batterie? Est-ce que ça peut ralentir l'OS? Pour une seule appli ouverte, j'imagine que non, mais comme on a de plus en plus d'applis, si j'en ouvre puis ferme une vingtaine, qu'est-ce qui se passe? Si quelqu'un a des explications précises, ou un lien vers un article qui en parle, cela m'intéresserais fortement!

2. je commence à craindre pour la santé du DD de mon PC. Or, c'est le DD où il y a toute ma bibli Itunes. Aussi, je me demande ce qui se passera si jamais il pète. Sur un nouveau DD, si je réinstalle Itunes, et synchronise mon iphone avec cette nouvelle bibli, est-ce que tout sera transféré? Est-ce qu'il gardera les playcounts, les pochettes...?
Bon, de toute façon je vais faire une sauvegarde de tout mon répertoire Itunes sur dvd ou sur un DD externe, on sait jamais...

Merci!

n°74751
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 03-08-2008 à 11:38:04  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Hello, 2 ptites questions:

1. je m'interroge sur la façon dont la mémoire vive est gérée sur l'iphone, et notamment la façon dont l'OS gère les applis. Par exemple, imaginons que je lance l'appli de poker, i.e. Hold'em, je commence une partie, puis j'appuie sur le bouton home pour en sortir. Que se passe-t-il au niveau de l'appli? Est-ce que le fait de la laisser en mémoire comme ça fait consommer plus de batterie? Est-ce que ça peut ralentir l'OS? Pour une seule appli ouverte, j'imagine que non, mais comme on a de plus en plus d'applis, si j'en ouvre puis ferme une vingtaine, qu'est-ce qui se passe? Si quelqu'un a des explications précises, ou un lien vers un article qui en parle, cela m'intéresserais fortement!

Merci!

Je fais tj ca moi...
Comment on quitte réellement une appli ?

n°74752
pegail
Posté le 03-08-2008 à 11:43:51  profilanswer

masterpsx a écrit :

Effectivement mais je pense qu'il demandait si on pouvait utiliser le chargeur rapide ou simplement le connecter a un port USB pour le recharger, ce qui est évidement possible mais beaucoup plus long (temps de recharge)

En fait je me demandais juste si yavait deux moyens de recharger l'iphone, comme ça ça me permettrait d'avoir un truc pour le recharger chez moi, et un autre ke je laisserai constamment au boulot. C'est possible ça ?

n°74753
MatthieuL
Posté le 03-08-2008 à 12:00:32  profilanswer

tu utilises le chargeur + cable fourni pour la maison, et tu achetes un autre cable (un compatible) pour le travail, et ca t'aura couté meme pas 10 euros!

n°74754
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 12:06:51  profilanswer

pegail a écrit :

En fait je me demandais juste si yavait deux moyens de recharger l'iphone, comme ça ça me permettrait d'avoir un truc pour le recharger chez moi, et un autre ke je laisserai constamment au boulot. C'est possible ça ?

Alors c'est ximothov qui avait raison, le chargeur rapide a besoin du cable USB donc non mais tu peut toujours acheter un autre cable USB pour l'iPhone et le laisser au boulot, il y en a des adaptatables pas trés chére et même retractable pour un gain de place.

lillumultipass a écrit :

Les applications natives d'origine sont gardé en mémoire, tu t'en apercois en fermant/ouvrant l'iPod ou Safari puisque c'est exatement la ou tu l'avais laissé, en revanche les applications tiers se ferment complétement, ce qui a dailleur fait polémique mais apple devrais apparement proposé une solution alternative pour les développeurs ayant besoin de rester en arriére plan (messagerie instantané par exemple.) Pour fermer complétement une application comme déjà souvent repété il suffit de rester appuyé sur le bouton home jusqu'a ce qu'elle se ferme.  

lillumultipass a écrit :

2. je commence à craindre pour la santé du DD de mon PC. Or, c'est le DD où il y a toute ma bibli Itunes. Aussi, je me demande ce qui se passera si jamais il pète. Sur un nouveau DD, si je réinstalle Itunes, et synchronise mon iphone avec cette nouvelle bibli, est-ce que tout sera transféré? Est-ce qu'il gardera les playcounts, les pochettes...?
Bon, de toute façon je vais faire une sauvegarde de tout mon répertoire Itunes sur dvd ou sur un DD externe, on sait jamais...
Merci!

Sans m'avancer je pense que tu perdrais presque tout si jamais tu fait une syncro directement, maintenant il y a surement un moyen de recuperer le contenu de son iPhone.

n°74755
lillumulti​pass
Posté le 03-08-2008 à 12:12:46  profilanswer

masterpsx a écrit :

Les applications natives d'origine sont gardé en mémoire, tu t'en apercois en fermant/ouvrant l'iPod ou Safari puisque c'est exatement la ou tu l'avais laissé, en revanche les applications tiers se ferment complétement, ce qui a dailleur fait polémique mais apple devrais apparement proposé une solution alternative pour les développeurs ayant besoin de rester en arriére plan (messagerie instantané par exemple.) Pour fermer complétement une application comme déjà souvent repété il suffit de rester appuyé sur le bouton home jusqu'a ce qu'elle se ferme.  

oui mais par exemple, pour hold'em, si je quitte en plein milieu d'une partie, et que je reviens plus tard, je peux continuer la partie au même endroit, donc c'est bien qu'il garde une trace quelquepart. Mais peut être que c'est juste une bête sauvegarde...

masterpsx a écrit :

Sans m'avancer je pense que tu perdrais presque tout si jamais tu fait une syncro directement, maintenant il y a surement un moyen de recuperer le contenu de son iPhone.

hmmm...c'est bien ce qui m'inquiète...

n°74756
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-08-2008 à 12:16:53  profilanswer

j'ai un soucis avec customize, il ne veut plus appliquer un seul thème

n°74757
pegail
Posté le 03-08-2008 à 12:22:44  profilanswer

MatthieuL a écrit :

tu utilises le chargeur + cable fourni pour la maison, et tu achetes un autre cable (un compatible) pour le travail, et ca t'aura couté meme pas 10 euros!

masterpsx a écrit :

Alors c'est ximothov qui avait raison, le chargeur rapide a besoin du cable USB donc non mais tu peut toujours acheter un autre cable USB pour l'iPhone et le laisser au boulot, il y en a des adaptatables pas trés chére et même retractable pour un gain de place.

Ok merci bcp pour vos réponses. Du coup un cable usb comme celui ci serait ok ? : http://www.macway.com/fr/product/3 [...] -dock.html

n°74758
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 12:50:11  profilanswer

lillumultipass a écrit :

oui mais par exemple, pour hold'em, si je quitte en plein milieu d'une partie, et que je reviens plus tard, je peux continuer la partie au même endroit, donc c'est bien qu'il garde une trace quelquepart. Mais peut être que c'est juste une bête sauvegarde...

Ca peut être une sauvegarde comme pour safari, qui même fermé complétement, ouvrira sur la page en question, ou apple s'est reservé le droit de garder ses applis en mémoire.

lillumultipass a écrit :

hmmm...c'est bien ce qui m'inquiète...

Tu peut toujours sauvegarder ton carnet d'adresse, tes Mp3, tes comptes email voir le contenu de outlook sur un DD externe pour pouvoir les restaurer plus tard sur ton PC en cas de problème, une simple syncro sur iTunes suffira alors, mieux vaut ne pas compter sur l'iPhone comme moyen de sauvegarde même si c'est peut être possible.

pegail a écrit :

Ok merci bcp pour vos réponses. Du coup un cable usb comme celui ci serait ok ? : http://www.macway.com/fr/product/3 [...] -dock.html

Aucun problème c'est bien marqué la compatibilité avec l'iPhone

n°74759
pegail
Posté le 03-08-2008 à 13:27:29  profilanswer

masterpsx a écrit :

Aucun problème c'est bien marqué la compatibilité avec l'iPhone

Ok super merci pour ces infos.
Je vais donc pouvoir commander ce cable sur macway.fr, en meme tps que la batterie d'appoint  :)

n°74760
MatthieuL
Posté le 03-08-2008 à 14:41:28  profilanswer

masterpsx a écrit :

Tu peut toujours sauvegarder ton carnet d'adresse, tes Mp3, tes comptes email voir le contenu de outlook sur un DD externe pour pouvoir les restaurer plus tard sur ton PC en cas de problème, une simple syncro sur iTunes suffira alors, mieux vaut ne pas compter sur l'iPhone comme moyen de sauvegarde même si c'est peut être possible.

Ah et comment tu sauvegardes tout ça sur un hdd externe? La manip m'intéresse mais j'ai peur de tout perdre en voulant bidouiller..

n°74761
Delusive
Posté le 03-08-2008 à 14:55:44  profilanswer

masterpsx a écrit :

Le fait qu’elles soient dans le même état à la ré-ouverture ne signifie pas forcément qu’elles n’ont pas cessé de fonctionner, mais peut-être plus simplement qu’elles ont enregistré leur état à leur fermeture, et le reconstituent à leur ré-ouverture. C’est ce qu’Apple suggère aux développeurs de faire pour l’instant. :jap:

Edit : oups j’avais pas vu que tu disais la même chose sur cette page. :o

Ce n’est pas censé changer avec l’APS. Par contre, une application unique d’Apple (qui elle tournera en arrière-plan) se chargera de récupérer d’éventuels notifications distantes (AIM, par exemple), et de les signaler à l’utilisateur, qui pourra alors lancer l’application à qui est destinée la notification, ou pas.

Avantages : économie de batterie, performances maintenues, fonctionnement continu assuré.
Désavantage : les notifications passent par Apple.

Le désavantage peut également être vu par certains développeurs comme un avantage : Apple se chargeant d’une partie du push.

Message édité par Delusive le 03-08-2008 à 14:59:19
n°74762
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-08-2008 à 15:01:33  profilanswer

En tout les cas il y a toujours des points pas toujours agréable.

Ouverture de Safari ? Rafraichissement d'une page online alors qu'elle pourrait être mise en cache par exemple...
Et si Apple n'approuve pas l'utilisation de MSN a cause de pression de la part des opérateurs ?  
Pas de MSN en arrière plan :/

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°74763
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-08-2008 à 15:02:57  profilanswer

Big brother quoi. La frontière pour la surveillance et collecte d'infos va être vraiment un point à surveiller

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°74764
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-08-2008 à 15:08:39  profilanswer

MatthieuL a écrit :

Ah et comment tu sauvegardes tout ça sur un hdd externe? La manip m'intéresse mais j'ai peur de tout perdre en voulant bidouiller..

Ben manuellement en glisser/deposer ou copier/coller pour les MP3 (voir les favoris) et exportation pour le reste (carnet d'adresse, compte email ect...), c'est ce que j'ai toujours fait histoire de pouvoir formater mon PC tranquille ou en cas de problème materiel.

Delusive a écrit :

Le fait qu’elles soient dans le même état à la ré-ouverture ne signifie pas forcément qu’elles n’ont pas cessé de fonctionner, mais peut-être plus simplement qu’elles ont enregistré leur état à leur fermeture, et le reconstituent à leur ré-ouverture. C’est ce qu’Apple suggère aux développeurs de faire pour l’instant. :jap:

Oui je sais bien mais tu vois la différence entre une "restauration" et une application qui est resté en l'etat, notament sur safari la différence est assez net puisqu'il recharge toutes les pages des onglets mais l'exemple le plus net c'est l'iPod dont la musique ne se coupera (ou la chanson à l'ecoute) que si tu le fermes complétement. :)

n°74765
Delusive
Posté le 03-08-2008 à 15:15:23  profilanswer

masterpsx a écrit :

Oui je sais bien mais tu vois la différence entre une "restauration" et une application qui est resté en l'etat, notament sur safari la différence est assez net puisqu'il recharge toutes les pages des onglets mais l'exemple le plus net c'est l'iPod dont la musique ne se coupera (ou la chanson à l'ecoute) que si tu le fermes complétement. :)

Pour l’iPod oui c’est clair. SMS aussi, ou le téléphone en cours d’appel.

n°74766
emppapy
Posté le 03-08-2008 à 15:33:50  profilanswer

masterpsx a écrit :

Non ca ne rentrera pas avec l'IS ou disons que tu auras beaucoup de mal a l'enlever, sur un autre forum avec un V1, un utilisateur avait du changer de housse et pourtant cétait l'elega comme moi pas une slim.  
En ce qui concerne le clip, il ne s'enléve pas mais n'est pas trés dérangeant, je le met dans une poche de veste et ca rentre même dans un jeans.

Ok merci pour ta réponse !
Je vais donc m'orienter vers la housse Elega en espérant que le clip ne se révèle pas trop gênant à l'usage. Car à part celle là, j'ai vu qu'il existe une infinité de modèles. Quelqu'un pourrait recommander une autre housse toute simple assez fine pour parfois y ranger l'Iphone 3G avec une Invisible Shield, et le tout pour pas très cher ?

n°74767
geant bleu
Posté le 03-08-2008 à 15:43:53  profilanswer

Je suis entrain de vider la batterie de l'iphone, pourtant l'instant : 2 jours, 5h en veille, et 4h 30 d'utilisation (du surf, du jeux, de la localisation, et un peu de com). Le tout avec la 3g activé, et le wifi en continue. Et pour l'instant la petite batterie reste verte, je crois qu'elle passe au rouge au bout de 20% restante :D

Sérieux, ceux qui se plaigne de l'autonomie, vous faites fort :o

Message édité par geant bleu le 03-08-2008 à 15:45:01

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°74768
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 03-08-2008 à 15:44:22  profilanswer

mustang766 a écrit :

En tout les cas il y a toujours des points pas toujours agréable.

Ouverture de Safari ? Rafraichissement d'une page online alors qu'elle pourrait être mise en cache par exemple...
Et si Apple n'approuve pas l'utilisation de MSN a cause de pression de la part des opérateurs ?  
Pas de MSN en arrière plan :/

Bah OSEF, Jailbreak et hop les msn en tache de fond vu qu'apple a fourni les outils pour ca  

J'espere bien voir agile messenger sous peu

Message édité par Theorie du Kaos le 03-08-2008 à 15:44:45

---------------
MK DS 459634-483247
n°74769
MatthieuL
Posté le 03-08-2008 à 15:55:01  profilanswer

Un aller-retour dans le sud plus tard, je peux dire que gps + 3g pour le chargement des cartes et la batterie part bien vite. En gros 1h de consultation cumulée, pas plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)