| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
basterz211 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:12:18 ![]() ![]() |
basterz211 |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 31-07-2008 à 23:25:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
senka Only Geek |
|
Mehdi1729 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Perso ma batterie tient plutot pas mal, comme si elle s'était petit à petit rodée...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kami pouet |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 00:14:08 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mehdi1729 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 01-08-2008 à 01:00:50 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Mehdi1729 |
Tu as du mal a suivre les conversations. Pour l'usage du terme " pauvre hère " dans la mesure où tu ne semblait pas vouloir m'offenser je ne le considère évidemment pas comme une insulte mais juste un terme mal utilisé de ta part. Enfin pour un ton moins sec j'ai distillé çà et là quelques smileys qui réjouirons les petits comme les grands. Sans rancunes Message édité par Mehdi1729 le 01-08-2008 à 01:46:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ma mère vient de m'envoyer ces login pour le App store
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, j'ai la réponse, suffit de le synchromifier |
fourbe2004 |
Message édité par fourbe2004 le 01-08-2008 à 07:37:17 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
AbdrX |
|
Le_Magi61 ------------ | mais il faut utiliser la 3G ou le Edge pour telecharger les cartes de google maps au fur et à mesure... |
AbdrX |
ah oui mais la, il parlait du GPS ... de la puce non ?? enfin, je pense .... ou pas ... apres, s'il parle de la cartographie, en effet, on est dans une solution OFF BOARD (c'te mot qui en met plein la vue) et non une solution ON BOARD. En clair, Google Map est une solution OFF BOARD vu que rien n'est stocké sur le IPHONE. MAIS GMaps n'est pas un soft de Naviguation gps ... ca t'affiche ou tu es et point barre. a la rigueur, ca te fait un itineraire mais rien d'autre. si y avait TOMTOM, ca serait du ON BOARD vu que tout est sur le zinzin ... et ca, c'est un soft de navigation GPS .. et d'ailleurs, y a orange qui propose une solution OFF BOARD pour les Pda / Pda PHone, c'est ballo qu'orange ne l'ai pas adapté pour le IPHONE ... c'est une vrai solution GPS, avec info traffic et tout et tout ... Message édité par AbdrX le 01-08-2008 à 08:14:08 |
Le_Magi61 ------------ | ça viendras peut être pour la solution orange...
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
ynorsa |
|
Parinou Lyonnais de Paris | On peut pas jouer au poker, en écoutant des Mp3 |
teamtth C'est pas faux | C'est possible avec Cerebral Challenge. --------------- Le gras c'est la vie |
nycius Ich liebe dich ! |
fourbe2004 |
En tout cas, ca confirme un truc, evites de trop télécharger de trucs dessus attendez les retours car apple ne verifie rien ils font de la merde... Entre la premiere appli qui vous volait votre carnet dadresse (bonjour l'utilisation professionnelle) et ca... Je suis sur que c'est orange ou un autre opérateur qui l'a signalé... De toute façon lapple store ca ne doit pas plaire beaucoup aux benevoles du jailbreak car ca a trahi un peu l'esprit et certains se sont fait corrompre en proposant leurs applis payantes.... Donc il est tout a fait possible que des virus et autre saloperie soient intégrés aux applis histoire de faire mal... Prudence prudence... Message édité par fourbe2004 le 01-08-2008 à 09:26:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 01-08-2008 à 09:29:27 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mustang766 Inutile donc indispensable. | En passant par Iphone c'est mort --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mustang | 8 Go en stock chez Orange |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Trop tard ! --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | En fait, je les ai tous pris déjà --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
vandepj0 | En fait, le lien dispo sur une recherche google (iPhone disponibilité) permet de commander un iPhone 8Go sur le site d'Orange. Message édité par vandepj0 le 01-08-2008 à 10:53:49 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | L'un est fissuré, l'autre non --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |