pg-rennes Rien © pg-rennes | Anteus a écrit :
C'est bien ce que je pensais.
Du coup, je peux me permettre de te faire remarquer que:
1. Tu as iTunes si tu ne veux pas bouger tes miches jusqu'a la FNAC
2. Si tu persistes a telecharger de la musique pour "remplir" ton iPhone, j'espere de tout coeur qu'un jour, quelqu'un volera ton travail, histoire que tu aies une bonne perception de ce que tu vas faire 
|
Tu sais certain on pas les moyens, perso j'ai compter si je veux acheter les albums essentiel pour moi j'en ai pour plus de 7500€.
J'ai pas autant d'argent, donc quand je tombe sur le vinyle ou sur le CD à pas trop chère j'achète, j'essaye de faire progressivement, quand j'ai une grosse somme y a une partie qui repart dans la musique (car c'est pas la joie de devoir ce coltiner des fichier MP3 quand on aime la musique).
Ca n'empêche pas que je D/L, je découvre plein de musique comme ça, et me forge une culture grâce au net, sans cet outil je serai surement encore à écouté du rap français...
Depuis j'écoute quasi de tout, rock, classic, électro (peu mais encore un peu de rap), jazz etc...
Bon tu vas me dire que beaucoup sont pas comme ça, et là effectivement je suis pas d'accord, mais pour moi un mec qui télécharge un produit cultuel n'est pas irréfutablement un vilain voleur. Après D/L juste pour "remplir" son ipod.... ---------------
www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/
|