| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
lillumultipass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | la sauvegarde de l'iphone c'est important, si tu restore, tu récup tout tes contacts, sms , ect |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
pg-rennes Rien © pg-rennes |
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 13:55:10 ![]()
|
rexet | Moi j'ai posé une réservation hier sur la Fnac des Champs. Le vendeur m'a dit que c'était la 55ème réservation, ça me fait un peu peur si les appareils arrivent par lot de 10 toutes les semaines --------------- Feedback Achat/Vente |
artsamie |
Message édité par artsamie le 29-07-2008 à 14:14:09 |
CharLee |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:13:32 ![]() ![]() |
CharLee | donc patienter pour le passage en 2.0.1, voire meme 2.1 |
cybergamer30 |
edit: il me demande mon numero de mobile orange, je suis pas abonné orange, je fais comment ? Message édité par cybergamer30 le 29-07-2008 à 14:28:21 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 14:29:24 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cow2 |
|
CharLee | Customize 2.1.0 apparemment dispo mais pas encore testée |
pg-rennes Rien © pg-rennes | Oui je sais pour la housse qu'ils te refrabriquent, je l'ai fait aussi (d'où le test du SAC ^^" ), malheureusement ca a rien changé (en plus j'avais oublié une micro SD dedans ><, mais bon vu le temps que ca prends à chaque fois j'ai pas redemandé.
--------------- www.pg.photo.free.fr/galerie/ .... www.flickr.com/photos/pg-rennes/ ... http://pg-rennes.deviantart.com/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cow2 |
|
cybergamer30 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
juan1to | c'est le mal. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 15:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |