| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:59:19 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | Bon moi apres quelques jours je suis un peu déçu de la 3G sur paris.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rehk | la 3G marche du tonnerre dans mon quartier résidentiel à Bayonne Message édité par rehk le 29-07-2008 à 17:40:44 |
juan1to | de la balle sur londres, peu importe l'endroit |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 29-07-2008 à 18:00:37 |
toto_67 | il est dans un bunker ton bureau de poste... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Customize 2.0 dispo Message édité par Theorie du Kaos le 29-07-2008 à 18:12:21 --------------- MK DS 459634-483247 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya l'air bugué, pas de gestion du wallpaper, donc aucun interet pour le moment |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:16:31 ![]() ![]() |
rexet | Est-ce qu'il y a une loi pour protéger le consommateur dans le cas d'une commande avec versement d'un acompte si jamais les délais deviennent exagéré ? En extrapolant un max, imaginons que la Fnac n'a toujours pas d'iPhone dans 3 mois : j'ai le droit d'exiger le remboursement de mon acompte ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 29-07-2008 à 19:09:25 |
fooogooo |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fooogooo |
|
CharLee |
Nirwan perdu? double la mise! | Dès qu'on sort de la région parisienne c'est pas la joie |
artsamie | c clair au en province on est mal loti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 700 ! c le - chiant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je crois kia une option pour importer ces contacts sim vers l'iphone depuis le fw2.0 |
mogw@ii | Il suffit d'allez dans le menu Reglages --> Telephone --> Importer contacts sim
|
kil3r whale1 |
|
seyed_s |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mogw@ii |
|
p-mick |
Tu l as trouvé ou l'info des 15 jours ? Merci ps : je viens t'envoyer un mail , 2 min plus tard la réponse = 45 days Message édité par p-mick le 29-07-2008 à 20:33:59 |
fooogooo |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |