pg-rennes a écrit :
J'ai 3 housses norêve. Vaja est vraiment supérieur. Norêve n'a pas surpassé vaja bien que norêve soit l'ancien distributeur officiel de vaja en europe. edit: Niveau finition Vaja est au dessus, ca se voit, c'est plus soigné, vraiment plus soigné, les coutures, la pose de la colle, y a aucune bavure quelles qu'elle soit et ensuite le cuir! Le cuir de vaja est très supérieur, ca se voit et surtout ca se sent. Mes housses norêve perdait leurs odeurs au bout de quelques mois alors que mon portefeuille vaja (ou housse d'un ami) après plus d'un an sentent encore bon et fort le cuir, de la vrai maroquinerie. Ensuite l'usure est bien meilleur, tandis que le cuir de norêve s'use avec le temps avec un effet "passé" (pas vintage, d'ailleurs sur la finition vintage c'est le pire, au bout de quelques moi c'est finis le cuir est devenu lisse, l'effet est perdu), le cuir vaja lui prend ses lettres de noblesse, il craquelle mais pas en perdant en qualité ou en présentation, le vernis reste d'ailleurs impeccable, car le cuir est parfaitement traité. Y a rien à dire les produits vaja sont meilleurs, testez, et puis approuvez... ^^
|