| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Reprise du message précédent : --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:30:55 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je suis passé dans une boutique Orange à Paris pour réserver ... niet, ils ont pas voulu |
CharLee | Chez moi (à Lens) le vendeur a juste pris mon numero de tel et mon nom....alors que la boutique PhotoStation/Orange d'à coté demandait un cheque de 100€.... |
|
CharLee |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
helmuth |
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:33:35 ![]() ![]() |
|
ximothov |
|
helmuth |
|
dezpfab | Je me suis engagé chez SFR, avec un N95, il y a environ 2 mois... J'ai vraiment envie d'un iphone 3G.Que faire? L'acheter nu? |
ximothov |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 13-07-2008 à 13:05:28 |
CharlesT |
Il a dit que firmware v1 avait des lacunes (volontaire) et que la correction de ces lacunes pour le v2 est annoncée comme une "super amélioration" (et qui peut dire le contraire après avoir vu le numéro de cirque de Jobs ?) alors qu'en fait, ça remet juste le portable au niveau de ses concurrents Le v2 est rentré dans la norme, mais le v1 était clairement un foutage de gueule. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir à côté d'autres qualité comme l'ergonomie, la qualité de safari, etc.
Message édité par CharlesT le 13-07-2008 à 19:11:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si quelqu'un pouvait me faire un screen de Bloomberg me montrant le taux du CAC40 d'aujourd'hui avec la courbe de l'année ce serait sympa |
|
CharLee |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-07-2008 à 13:35:10 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-07-2008 à 13:41:15 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | vivement le jailbreak du 2.0 et le portage des émulateurs consoles de Zod TTD --------------- MK DS 459634-483247 |
saxou :o | Mais au faite les MMS ne sont toujours pas prit en charge? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 13-07-2008 à 14:56:39 |
ximothov | faut arreter avec les mms
|
Agent heavy |
Enfin bon, maintenant que la qualité logistique devient bonne, c'est la qualité de fabrication qui devient cheap. Ce dos noir... -_- Je m'en remettrais jamais. C'est a cause de lui que je passe pas a l'iphone 3G. C'est comme enlever la coque Aluminium d'un macbook pro... Ou comment le rayer, le rendre tout dégueulasse en 3 jours.
Laisser votre doigt appuyé sur une image lorsque vous naviguez dans safari et il vous proposera, par l'intermédiaire d'un petit menu en bas, d'enregistrer l'image dans vos photos. Message édité par Agent heavy le 13-07-2008 à 15:08:29 |
Alors d'aprés les 1er retour que j'ai pu lire de nos amis belge, cette coque serait apparement solide et pas particuliérement sensible aux griffures. Perso j'ai bugné la coque alu et j'aimais moyen le dos bi couleur avec ce cache antene peu esthetique. Le noir me plait pas trop, en revanche le blanc ca fait original et c'est typique des produits apple, je me fait péter le 16 Go blanc dés que je peut
Oui ca je le savais en revanche et ca fesait partie du changelog Message édité par masterpsx le 13-07-2008 à 15:17:42 |
Agent heavy |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
fourbe2004 | bon alors pénurie prévue jeudi ou pas? Je comptais aller me le chercher vers 11h en m'éclipsant du boulot ( tout le monde est pas en vacances --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |