Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°68850
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-07-2008 à 11:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Safari Mobile est plus rapide que Firefox 3 avec la 2.0 :ouch:

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 11:30:55  profilanswer

n°68851
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-07-2008 à 11:51:24  profilanswer

Bah apparement si common . Enfin d'après les forums belgiumiphone ;). C'est quand même abusé cette pratique :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°68852
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-07-2008 à 11:52:58  profilanswer

Angelneo a écrit :

Et tjs pas d'annonce orange ? :D

En boutique on a rien... On a juste reçu un dépliant de 4 petites pages contenant quelques informations que vous savez déjà, quelques pages d'informations très limitées sur nos applications.

La dech... A voir en début de semaine prochaine.

n°68853
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-07-2008 à 12:01:01  profilanswer

Je suis passé dans une boutique Orange à Paris pour réserver ... niet, ils ont pas voulu :D

n°68854
CharLee
Posté le 13-07-2008 à 12:03:36  profilanswer

Chez moi (à Lens) le vendeur a juste pris mon numero de tel et mon nom....alors que la boutique PhotoStation/Orange d'à coté demandait un cheque de 100€....

n°68855
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-07-2008 à 12:13:13  profilanswer

Temperance a écrit :

Je suis passé dans une boutique Orange à Paris pour réserver ... niet, ils ont pas voulu :D

Moi si, ma boutique le fait :)

n°68856
CharLee
Posté le 13-07-2008 à 12:16:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Avec quels moyens ?  
Vous prenez juste les noms et numeros pour rappeler ou faut verser un accompte ?  :jap:  

n°68857
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-07-2008 à 12:21:25  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Quelle adresse, ça m'intéresse :D

n°68858
helmuth
Posté le 13-07-2008 à 12:28:34  profilanswer

masterpsx a écrit :

Les pdaphones n'en on pas des lacunes ou des defauts ?
Parceque c'est Apple le téléphone doit être parfait et avoir toutes les fonctions qui existent peut être, faut arreter de sortir a chaque fois les même arguments en bois, j'en ai eu un de PDAphone avec tout un tas de fonction qui servent à rien, je suis pas prés d'en racheter un, ca n'arrive pas à la cheville de l'iPhone sur bien des points.

Le iPhone n'est pas parfait, pas revolutionaire, a des defauts et des lacunes comme tous les téléphones mais n'en reste pas moins un téléphone a part dont l'ergonomie et l'interface tactile n'a pas d'équivalent.

Si tu fais une recherche sur mes messages, tu verra mon avis sur l'iPhone: "Ergonomie révolutionnaire qui pine profond les pseudo concurents qui n'en sont pas, au minimum 10 ans d'avances, finition exemplaire, etc, etc...". J'aurai déjà acheté un de ces petits bijou si j'avais pu trouver une application tierce qui n'existe pas sur l'iPhone mais qu'on trouve depuis des lustres sur Palm et WM.

Mais maintenant, lis bien sur mes lèvres: "P-A-S-D-E-R-E-C-H-E-R-C-H-E-D-E-C-O-N-T-A-C-T-S-U-R-U-N-T-E-L-E-P-H-O-N-E" on peut faire plus crétin? Non parcequ'a part un écolier de 5 ans avec ses 4 contacts genre papa, maman, grande soeur et mémé, dès que tu commence à travailler t'as une liste longue comme le bras. Des listes pro de 400 ou 600 noms, c'est le truc courant dès que tu bosse. Alors pas pouvoir en rechercher un et devoir se taper la roue défilante, voila quoi. Dire que c'est un argument en bois, c'est au minimum de la mauvaise foi. a coté de ça, WM6 pue des pieds mais je peux trouver n'importe quel contact en 3 clics du pouce. Merde, c'est une fonction qu'on trouvait sur les premier motorola sur itineris!

Y'a d'autre trucs completement cons. Brider le bluetooth au hasard.

n°68859
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-07-2008 à 12:33:35  profilanswer

CharLee a écrit :

Avec quels moyens ?  
Vous prenez juste les noms et numeros pour rappeler ou faut verser un accompte ?  :jap:  

Coordonnées, modèle choisi mais sans accompte. On rappelle si on peut vraiment pas le fournir.

Temperance a écrit :

Quelle adresse, ça m'intéresse :D

C'est dans la galerie marchande du centre commercial de Mondeville à l'est de Caen (Basse-Normandie).

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 12:33:35  profilanswer

n°68860
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-07-2008 à 12:34:07  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est dans la galerie marchande du centre commercial de Mondeville à l'est de Caen (Basse-Normandie).

Ah zut, je pensais que t'étais à Paris :sweat:

n°68861
ximothov
Posté le 13-07-2008 à 12:34:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Si tu fais une recherche sur mes messages, tu verra mon avis sur l'iPhone: "Ergonomie révolutionnaire qui pine profond les pseudo concurents qui n'en sont pas, au minimum 10 ans d'avances, finition exemplaire, etc, etc...". J'aurai déjà acheté un de ces petits bijou si j'avais pu trouver une application tierce qui n'existe pas sur l'iPhone mais qu'on trouve depuis des lustres sur Palm et WM.

Mais maintenant, lis bien sur mes lèvres: "P-A-S-D-E-R-E-C-H-E-R-C-H-E-D-E-C-O-N-T-A-C-T-S-U-R-U-N-T-E-L-E-P-H-O-N-E" on peut faire plus crétin? Non parcequ'a part un écolier de 5 ans avec ses 4 contacts genre papa, maman, grande soeur et mémé, dès que tu commence à travailler t'as une liste longue comme le bras. Des listes pro de 400 ou 600 noms, c'est le truc courant dès que tu bosse. Alors pas pouvoir en rechercher un et devoir se taper la roue défilante, voila quoi. Dire que c'est un argument en bois, c'est au minimum de la mauvaise foi. a coté de ça, WM6 pue des pieds mais je peux trouver n'importe quel contact en 3 clics du pouce. Merde, c'est une fonction qu'on trouvait sur les premier motorola sur itineris!

Y'a d'autre trucs completement cons. Brider le bluetooth au hasard.

Firmware 2.0.

n°68862
CharLee
Posté le 13-07-2008 à 12:35:03  profilanswer

Tiens justement  a ce sujet...Le bluetooth ! Je me pose des questions quant a savoir si il sera utilisable avec n'importe quelle aplli tierce (notemment pour programmer une telecommande avec un logiciel tnt)

Je suis preneur d'infos en tous genres concernant le BT+IPhone

:jap:

n°68863
helmuth
Posté le 13-07-2008 à 12:43:52  profilanswer

ximothov a écrit :

Firmware 2.0.

Ca serait pas mal de lire au moins la dernière page avant de poster.

n°68864
dezpfab
Posté le 13-07-2008 à 12:48:40  profilanswer

Je me suis engagé chez SFR, avec un N95, il y a environ 2 mois... J'ai vraiment envie d'un iphone 3G.Que faire? L'acheter nu?

n°68865
ximothov
Posté le 13-07-2008 à 12:54:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben je vois pas ce que j'ai raté, tu dis qu'il y a pas de recherche de contact apres avoir posté la maj qui indique que ca y est depuis le 2.0

n°68866
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-07-2008 à 13:00:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Il a pas tord en même temps, tu reprochais à l'iphone de ne pas avoir la recherche et tu dis dans le même temps que le firmware 2.0 c'est nul... Ce firmware est une mise à jour majeur pour la compatibilité exchange (push) et les applications tiers, le reste c'est des détails mais n'en reste pas moins trés pratique.

C'est dingue quand même, on a reproché beaucoup de chose à l'iPhone à ses débuts et maintenant que les 3/4 sont corrigés, on trouve encore à redire, en dehors de l'APN tout peut être mis à jour par firmware ou completé par des applications tiers.

Message édité par masterpsx le 13-07-2008 à 13:05:28
n°68867
CharlesT
Posté le 13-07-2008 à 13:12:03  profilanswer

masterpsx a écrit :

Il a pas tord en même temps, tu reprochais à l'iphone de ne pas avoir la recherche et tu dis dans le même temps que le firmware 2.0 c'est nul... Ce firmware est une mise à jour majeur pour la compatibilité exchange (push) et les applications tiers, le reste c'est des détails mais n'en reste pas moins trés pratique.

C'est vous qui ne savez par lire plutôt !

Il a dit que firmware v1 avait des lacunes (volontaire) et que la correction de ces lacunes pour le v2 est annoncée comme une "super amélioration" (et qui peut dire le contraire après avoir vu le numéro de cirque de Jobs ?) alors qu'en fait, ça remet juste le portable au niveau de ses concurrents :spamafote:

Le v2 est rentré dans la norme, mais le v1 était clairement un foutage de gueule. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir à côté d'autres qualité comme l'ergonomie, la qualité de safari, etc.

masterpsx a écrit :

C'est dingue quand même, on a reproché beaucoup de chose à l'iPhone à ses débuts et maintenant que les 3/4 sont corrigés, on trouve encore à redire, en dehors de l'APN tout peut être mis à jour par firmware ou completé par des applications tiers.

l'absence de copier/coller ? :whistle:

Message édité par CharlesT le 13-07-2008 à 19:11:40

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°68868
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-07-2008 à 13:14:27  profilanswer

Au passage je viens de lire une astuce ou plutot une fonction caché du firmware 2.0, en fait j'avais sans faire exprés activé la fonction une fois et était étonné.

Il est possible de faire un screenshoot tout simplement, il suffit de rester appuyé sur la touche Home puis d'appuyé une fois sur le bouton de mise en veille. On retrouve alors l'image dans les photos.

n°68869
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-07-2008 à 13:18:01  profilanswer

masterpsx a écrit :

Au passage je viens de lire une astuce ou plutot une fonction caché du firmware 2.0, en fait j'avais sans faire exprés activé la fonction une fois et était étonné.

Il est possible de faire un screenshoot tout simplement, il suffit de rester appuyé sur la touche Home puis d'appuyé une fois sur le bouton de mise en veille. On retrouve alors l'image dans les photos.

Merci pour l'astuce :)

n°68870
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2008 à 13:22:34  profilanswer

Si quelqu'un pouvait me faire un screen de Bloomberg me montrant le taux du CAC40 d'aujourd'hui avec la courbe de l'année ce serait sympa :D  

PS : spa une blague hein ..

n°68871
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-07-2008 à 13:23:01  profilanswer

CharlesT a écrit :

C'est vous qui ne savez par lire plutôt !  

Il a dit que l'iPhone v1 avait des lacunes (volontaire) et que la correction de ces lacunes pour la v2 est annoncée comme une "super amélioration" (et qui peut dire le contraire après avoir vu le numéro de cirque de Jobs ?) alors qu'en fait, ça remet juste le portable au niveau de ses concurrents :spamafote:  

Le v2 est rentré dans la norme, mais le v1 était clairement un foutage de gueule. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir à côté d'autres qualité comme l'ergonomie, la qualité de safari, etc.

Heu ce n'est pas le 3G qui corrige pas mal de lacune mais le firmware 2.0 et c'est effectivement une grosse amélioration par rapport à la 1.1.4, de tous les téléphones que j'ai eu c'est bien le 1er dont les mise à jour apporte réellement quelque chose.

CharlesT a écrit :

l'absence de copier/coller ? :whistle:

Y a pas que ca, le bluetooth, la vidéo, le flash et les mms sont les plus courant, j'ai lu même d'un testeur (du 3G) l'absence d'une fonction dictaphone, il faudra lui dire que VoiceNotes est gratuit, fonctione trés bien et est dispo sur l'AppStore depuis le debut. Je suis persuadé que la plus part de ses "lacunes" seront corrigés par les applications tiers ou des mises à jour du firmware, maintenant en ce qui me concerne aucune d'elles ne m'est utile donc je m'en fou un peu  :D

n°68872
CharLee
Posté le 13-07-2008 à 13:27:30  profilanswer

CharLee a écrit :

Tiens justement  a ce sujet...Le bluetooth ! Je me pose des questions quant a savoir si il sera utilisable avec n'importe quelle aplli tierce (notemment pour programmer une telecommande avec un logiciel tnt)

Je suis preneur d'infos en tous genres concernant le BT+IPhone

Up please  :jap:  :hello:

n°68873
helmuth
Posté le 13-07-2008 à 13:31:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Si quelqu'un pouvait me faire un screen de Bloomberg me montrant le taux du CAC40 d'aujourd'hui avec la courbe de l'année ce serait sympa :D  

PS : spa une blague hein ..

http://pix.nofrag.com/9/a/b/a9a9d70aea5a774a1a08e4149d8aa.jpg

Tu fais ce que tu veux sur boursorama, y'a une appli java.

Ceci dit:

http://helmuthegreat.free.fr/bourse2.jpg

/HS

MAJ: mon ftp est dead  :sweat:

Message édité par helmuth le 13-07-2008 à 13:35:10
n°68875
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2008 à 13:40:28  profilanswer

helmuth a écrit :

http://pix.nofrag.com/9/a/b/a9a9d7 [...] 49d8aa.jpg

Tu fais ce que tu veux sur boursorama, y'a une appli java.

Ceci dit:

http://helmuthegreat.free.fr/bourse2.jpg

/HS

MAJ: mon ftp est dead  :sweat:

[:al zheimer]  

Je te remerci  :jap:  je connais trés bien boursorama mais je voulais voir ce que ça donne sur un iphone avec l'appli Bloomberg specifiquement .. :D

Message édité par StanCW le 13-07-2008 à 13:41:15
n°68876
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 13-07-2008 à 13:41:23  profilanswer

vivement le jailbreak du 2.0 et le portage des émulateurs consoles de Zod TTD :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°68877
saxou
:o
Posté le 13-07-2008 à 14:43:57  profilanswer

Mais au faite les MMS ne sont toujours pas prit en charge?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°68878
geant bleu
Posté le 13-07-2008 à 14:47:13  profilanswer

saxou a écrit :

Mais au faite les MMS ne sont toujours pas prit en charge?

Mais les mails le sont [:aloy]

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°68879
smiley0041
Posté le 13-07-2008 à 14:56:27  profilanswer

geant bleu a écrit :

Mais les mails le sont [:aloy]

Sauf qu'en fait les téléphones qui sont compatibles MMS sont quand même un peu plus nombreux que les téléphones compatibles mail (ou même configurés pour les recevoir), encore plus quand on n'a pas un entourage 100% geekonerdz [:spamafote]

Message édité par smiley0041 le 13-07-2008 à 14:56:39
n°68880
geant bleu
Posté le 13-07-2008 à 14:58:26  profilanswer

Ca j'en suis moins certain, même mon vieux sony j70 était compatible mail, là mon téléphone premier prix (nokia 5200) est compatible mail.  

Les mms sont une hérésie de nos jours ....

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°68882
ximothov
Posté le 13-07-2008 à 15:03:30  profilanswer

faut arreter avec les mms

QUI SE SERT DES MMS ICI ? :o

n°68883
Agent heav​y
Posté le 13-07-2008 à 15:05:50  profilanswer

masterpsx a écrit :

Enfin bon, maintenant que la qualité logistique devient bonne, c'est la qualité de fabrication qui devient cheap. Ce dos noir... -_- Je m'en remettrais jamais. C'est a cause de lui que je passe pas a l'iphone 3G. C'est comme enlever la coque Aluminium d'un macbook pro... Ou comment le rayer, le rendre tout dégueulasse en 3 jours.
j'ai mon iphone 1, très peu de rayures sur l'anneau métallique, le dos n'a RIEN DU TOUT ! (des traces de doigts sur la partie noir justement, mais un coup de chiffon et c'est terminé)... Et pourtant je le met dans ma poche a l'arrache sans protection.

Citation :

Laisser votre doigt appuyé sur une image lorsque vous naviguez dans safari et il vous proposera, par l'intermédiaire d'un petit menu en bas, d'enregistrer l'image dans vos photos.

Message édité par Agent heavy le 13-07-2008 à 15:08:29
n°68884
Ryoh
Posté le 13-07-2008 à 15:16:40  profilanswer

salut

je n'ai pas encore l'iphone donc pardon si la question peut paraitre con... je m'en servirai essentiellement pour internet. j'ai lu que le flash (et le java) n'est pas supporté?
comment on peut lire les vidéos de youtube donc??? est ce qu'il y a des mises à jour pour que l'apparei soit compatibe avec ces deux technologies ?

Message édité par Ryoh le 13-07-2008 à 15:17:34
n°68885
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 13-07-2008 à 15:17:14  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Enfin bon, maintenant que la qualité logistique devient bonne, c'est la qualité de fabrication qui devient cheap. Ce dos noir... -_- Je m'en remettrais jamais. C'est a cause de lui que je passe pas a l'iphone 3G. C'est comme enlever la coque Aluminium d'un macbook pro... Ou comment le rayer, le rendre tout dégueulasse en 3 jours.
j'ai mon iphone 1, très peu de rayures sur l'anneau métallique, le dos n'a RIEN DU TOUT ! (des traces de doigts sur la partie noir justement, mais un coup de chiffon et c'est terminé)... Et pourtant je le met dans ma poche a l'arrache sans protection.

Alors d'aprés les 1er retour que j'ai pu lire de nos amis belge, cette coque serait apparement solide et pas particuliérement sensible aux griffures. Perso j'ai bugné la coque alu et j'aimais moyen le dos bi couleur avec ce cache antene peu esthetique. Le noir me plait pas trop, en revanche le blanc ca fait original et c'est typique des produits apple, je me fait péter le 16 Go blanc dés que je peut :D

Agent heavy a écrit :

Laisser votre doigt appuyé sur une image lorsque vous naviguez dans safari, et il vous proposera par l'intermédiaire d'un petit menu en bas, d'enregistrer l'image dans vos photos.

Oui ca je le savais en revanche et ca fesait partie du changelog

Message édité par masterpsx le 13-07-2008 à 15:17:42
n°68886
Agent heav​y
Posté le 13-07-2008 à 15:18:34  profilanswer

Ryoh a écrit :

salut

je n'ai pas encore l'iphone donc pardon si la question peut paraitre con... je m'en servirai essentiellement pour internet. j'ai lu que le flash (et le java) n'est pas supporté?  
comment on peut lire les vidéos de youtube donc??? est ce qu'il y a des mises à jour pour ces deux technologies ?

Tu as une application sur le summerboard pour youtube. Par contre pour les lire depuis la page internet, je crois qu'il y avait un site qui permettait de les lire. Mais uniquement youtube si mes souvenirs sont bon.
Java dit avoir développé une version light de son Api mais apparament Apple serait pas pour son intégration dans l'iphone au dernière nouvelle.

n°68887
ximothov
Posté le 13-07-2008 à 15:19:22  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Et ben je sais pas comment t'as fais le mien etait particulierment rayé sur la partie grise justement :/

n°68888
ximothov
Posté le 13-07-2008 à 15:19:53  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Tu as une application sur le summerboard pour youtube. Par contre pour les lire depuis la page internet, je crois qu'il y avait un site qui permettait de les lire. Mais uniquement youtube si mes souvenirs sont bon.
Java dit avoir développé une version light de son Api mais apparament Apple serait pas pour son intégration dans l'iphone au dernière nouvelle.

Dailymotion marche aussi  [:ooooo]

n°68889
fourbe2004
Posté le 13-07-2008 à 15:21:07  profilanswer

bon alors pénurie prévue jeudi ou pas? Je comptais aller me le chercher vers 11h en m'éclipsant du boulot ( tout le monde est pas en vacances :d) et je veux pas perdre mon temps, en sachant que la ou je vais il y a fnac, phone house, agence FT, photo service ;)

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)