| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
fourbe2004 | Reprise du message précédent : --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:21:07 ![]() ![]() |
Agent heavy |
Sur le dos alu brossé ? En le mélangeant avec des clés c'est évidemment possible. Mais dans une poche sans rien d'autres, tu n'as en théorie aucun risque. Avec mon nano je me souviens... une véritable horreur, même en le touchant avec les doigts si ils étaient un tantinet sec, je le rayais. Le produit en papier mâché.
Message édité par Agent heavy le 13-07-2008 à 15:22:31 |
ximothov |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
smiley0041 |
|
Zangalou | ralala je sais pas quoi faire avec l'iphone |
ximothov |
|
ximothov |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je voulais dire laisser la protection et utiliser l'iphone |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:39:36 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Zangalou |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
ximothov |
ximothov |
|
Zangalou |
|
seyed_s |
|
ximothov |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 13-07-2008 à 15:48:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'offre et la demande .. si y'a pas de demande les prix de l'offre baisse donc si ça se vends pas à 250€ faut un prix plus bas .. genre 99€ ? (au fait tu me le vends à 99€ ? |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 13-07-2008 à 15:50:35 |
ximothov |
|
Zangalou | quoi que c'est pas orange qui vend son iphone V1 a 99€ avec abo ? quels sont les abo proposés avec l'iphone V1 a ce prix ? |
ximothov |
|
seyed_s |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Zangalou |
|
ximothov |
smiley0041 |
|
seyed_s |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 13-07-2008 à 16:02:25 |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur les HotSpot Orange, c'est du Wifi. Pour le net illimité, c'est en connexion 3G/EDGE/GPRS.
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |