| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:01:08 ![]() ![]() |
CharLee | J'en peut plus d'attendre (surtout que j'ai jamais vraiment pu tester l'iphone, juste l'ipodtouch en magasin)
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ce qui saoul avec cet iphone2, c'est que tous les peons vont en avoir, resultat oblige de chercher un new phone pour se démarquer des noobax --------------- A base de popopop |
CharLee | Peons ? Noobax ?
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
CharLee |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je pense que c'était ironique hein .. sinon il devrait aller faire une thérapie ... |
CharLee |
|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Zangalou | elles sont obligatoires les mises à jour ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je viens d'installer la V2, y a l'air d'avoir de bons trucs et surtout enfin du push mail vers un serveur exchange, ce soir on ouvre du mumm --------------- A base de popopop |
pipolas /mount/boulet |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou de se torcher avec ! : ça c'est original Message édité par StanCW le 12-07-2008 à 20:42:02 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bof le GPS : Google Maps via edge me suffit largement en ce qui me concerne. Je reste avec ma V1 --------------- MK DS 459634-483247 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Disons si c'est un vrai GPS, c'est quand même pas mal par rapport a google maps ! --------------- A base de popopop |
Zangalou | mmmm je vois beaucoup de critiques sur l'iphone, il est si limité que ça ou les gens sont juste des gros frustrés |
Zangalou |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ouais du 3g, il coute 199€ avec un abo --------------- A base de popopop |
pegail | 199€ le 8Go avec un petit abonnement origami star 1h+1h à 28,80€/mois (grâce à la reduc de 10% pour les -26ans), ça c'est imbattable |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ça m'interesse carrément ! au fait y 'a des chances que les prix diminuent au fil du temps ou c'est pasle genre d'APPLE ? |
kami pouet | Ca diminue pas mal en fonction de nouveaux modèles Apple qui arrivent sur le marché...comme là l'Iphone Edge qui a vu son prix fondre à cause du 3G.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fondre fondre .... destokage oui et encore, juste avant la sortie du 3G |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est pas trop dans l'intérêt d'Orange de médiatiser cette affaire --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-07-2008 à 10:55:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | This is APPLE |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 13-07-2008 à 11:16:40 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Les pdaphones n'en on pas des lacunes ou des defauts ?
|
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |