| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 12:55:22 ![]() ![]() |
dokpsyko |
|
geant bleu | dur à retirer quand même --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
p-mick |
Tu as commandé que quel site ? Merci Ps : celui ci : http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php ? Message édité par p-mick le 12-07-2008 à 14:16:34 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Remote c'est enorme !!! --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:21:49 ![]() ![]() |
CharLee |
|
dokpsyko | @Geant bleu : HEURESEMENT
|
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 12-07-2008 à 14:28:16 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
saxou :o | 604€ avec les frais de port et douane --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouch . Intérêt 0 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
teamtth C'est pas faux | Et 35 dollars de frais d'annulation pour les précommandes.
|
seyed_s |
|
sn_pilot | seyed_s> Cf le lien que j'ai déjà donné.
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour info et je sais pas si c'est uniquement avec les applications qu'on installe depuis le iPhone mais elles n'apparaissent pas dans iTunes même avec une syncronisation, ou alors pas toutes.
|
sn_pilot | masterpsx> Après avoir télécharger des applis depuisiTunes et avoir effectué une synchro, aucune appli installée ... je les ai alors directement installées. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
geant bleu | Ca sera surement débuggé pour le 17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sn_pilot |
seyed_s |
|
seyed_s | bon ils avaient ptet raison finalement, je repasserai ce fichier ce soir |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | une question, sur le iphone v2 3G est ce que la fonction GPS est comme sur un GPS de voiture ? c'est à dire est ce qu'on voit sa position bouger si on est en voiture avec les Km/h etc... ? --------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
geant bleu | http://www.apple.com/ca/fr/ , tu aura une présentation compléte en français Message édité par geant bleu le 12-07-2008 à 17:00:52 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kami pouet | Bon petit tour dans l'agence ORange la plus proche de chez ouame, donc effectivement pas de résa possible car ils n'ont aucun visu sur les stocks, ils conseillent d'être là tôt...je bosse pas jeudi matin donc je ferais l'effort d'être là plus tôt, bien sur s'il y a un monde fou, même pas en rêve que je reste, je vais pas me battre pour un mobile..
|
kami pouet |
|
shlag | J'espère que les stocks seront mieux fourni pour vous que chez nous en Suisse, sinon bonne chance |
|
kami pouet | Ouais esperons, esperons... |
sn_pilot | ... ou pas ! La politique de pénurie est peut être voulue (si étrange que cela puisse paraître).
seyed_s |
|
sn_pilot |
seyed_s |
|
Ryoh | bon marquage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |