| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:46:06 ![]() ![]() |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 11-07-2008 à 20:50:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Duditz | Y'a des gens qui ont réussis à négocier des points pour atteindre la barre des 2400 points ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | excusez moi de débarquer avec une question redondante mais, il est dispo proche de nos frontières ?
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sn_pilot |
P.S. : j'espère que le désimlock officiel d'Orange ne disparait pas avec la 2.0, j'ai fait la manip hier. Message édité par sn_pilot le 11-07-2008 à 21:33:34 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 21:32:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | J'ai recupere un firmware en telechargement, c'est bon, c'est en train de remettre ma zike.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sn_pilot | Attention, la V2 qui circule sur le web n'est pas exactement la même que celle proposée via iTunes (malgré que les deux se nomment iPhone1,1_2.0_5A347_Restore.ipsw). Cf. ce post sur FraenchAïeFohn. Message édité par sn_pilot le 11-07-2008 à 21:43:55 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nycius Ich liebe dich ! |
|
sn_pilot | Superbe cette 2.0 !
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
azubal | Et sinon ? les MMS ?
|
azubal | osef ta requête...
|
Agent heavy | Voila, mon itunes vient de détecter la mise a jour 2.0. Toute la journée ca ne marchait pas.
|
dboss77 |
--------------- |
azubal | Bon, ok j'admets |
Lou013 Derp Garage Founder | Bonjour tout le monde, il parait qu'on peut acheter le 3G en suisse pour 300€, est-il utilisable partout et est-il désimlocké ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
seyed_s | je crois rêver, vous avez tous attendu le dernier moment pour installer la FW 2.0 alors que le lien leaké était sur tous les sites Mac depuis hier après-midi ? |
seyed_s |
|
pimsa |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
Calvin93 | ici on parle iphone pas des forfaits.
|
sn_pilot |
Message édité par sn_pilot le 12-07-2008 à 11:12:29 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Exact même si le nom était identique, ce n'est pas tout a fait le même, j'ai forcé la restauration avec itunes pour avoir le bon firmware personellement. |
glabouni | Ymail marche toujours pas. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Des Apps, y en a pleins, mais il doit y en avoir 5 de bien à tout peter, et 8euros l'appli, ca fais un chier... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 12-07-2008 à 12:24:59 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |