| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:50:54 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il veut plus se connecter a iTunes Store pour activer l'iPhone ??? |
CharLee |
Message édité par CharLee le 11-07-2008 à 15:56:34 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
slack | bouuhh j'suis déçu |
plzhelp |
--------------- ... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Perdu d'avance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CharLee |
Message édité par CharLee le 11-07-2008 à 16:50:47 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 16:50:10 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Ce qui serait good c'est qu'un martyre Autralien ou Suisse tente de débloquer son Iphone avec Ziphone pour voir --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Oriane |
|
Dr Bing | Heu, j'ai synchronisé mes contacts téléphoniques via iTunes. Si je fais "Restaurer", je vais les perdre à jamais ou bien il va me les restaurer une fois qu'il aura purgé l'iPhone ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Dr Bing | Woké, merci --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
bodji Vous pouvez pas test :O | T'es en train de me dire que je vais le payer dans les 500€ ? |
geant bleu | Faut payer combien pour avoir un point chez orange svp ? --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing | Bon bah j'ai voulu restaurer via iTunes mon iPhone Orange jailbreaké, et après qu'il ait réinstaller le bouzin, j'ai "Accès à l'iTunes Store en cours" pdt 3 plombes, et à la fin j'ai une erreur.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dr Bing | P'tain mais d'accord. Ne passez pas tout de suite en 2.0, y a un problème quant à l'activation de l'iPhone, ça met 3 plombes. Y a des gens qui patientent depuis 16-17h apparement, avec leur iPhone en cours d'activation --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour Dr Bing, l'activation deconne (saturation), il faut insister, ça finira par passer. |
Dr Bing | C'est ultra-chiant, je retente tout le temps, ça fait au moins le 6ème message d'erreur que j'ai --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
bodji Vous pouvez pas test :O | Vous pouvez donner un lien officiel ou une source chez orange parlant clairement de cette condition de nombre de points s'il vous plait ? |
geant bleu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je peux utiliser le PCM via orange web pour passer a l'iphone v2 ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Dr Bing | iTune 7.7 ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Dr Bing | Les serveurs ont l'air tellement surchargés qu'ils ont peut-être enlevé temporairement la 2.0 à télécharger --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
geant bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |