| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:43:29 ![]() ![]() |
Delusive | M’est avis que les opérateurs partenaires d’Apple dans les pays où la législation impose un désimlockage vont recevoir pas mal de nouveaux clients étrangers temporaires --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
L’iPhone y sera distribué par T-Mobile. Vendu 399 €. Communiqué de presse Message édité par Delusive le 19-09-2007 à 13:08:36 |
newbie-geek |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | avec un peu de chance nous aussi le 9/11 =)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
glabouni | Normalement l'iphone ne fera pas de voip.
|
Delusive |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:05:31 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Personne va faire un petit séjour ou connait quelqu'un résident au US ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Boris 41 |
Message édité par Boris 41 le 19-09-2007 à 21:40:09 |
nowak-tdm | S'il ne change pas par rapport à la version américaine (3G, ...), qu'ils nous le mettent à 399€ et sans forfait intéressant... |
glabouni | Source: Cisco enfin un de ses employés. |
Oreste | L'euro est a 1,40$ ce matin |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 20-09-2007 à 11:58:42 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
The_monk Mieux que Zico ! | Le PDG de FT annonce officiellement que c'est Orange qui distribuera l'iphone en france.
--------------- à 2° du décrochage |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
reset.smith |
|
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
reset.smith | Ok mais je maintiens que la VoIP est un faux prétexte.
Message édité par reset.smith le 20-09-2007 à 16:34:17 |
Dans la mesure où Apple est directement intéressé au CA généré par les échanges, l'Iphone ne fera que modifier le rapport de force entre fabricant et opérateur (en bousculant ces-derniers, ton voeu est exaucé). Message édité par Zarathustra le 20-09-2007 à 17:09:15 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:13:22 ![]() pensez vous utiliser l 'iphone plus pour le tel ou le surf?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | internet marchant sur mobile, parce que ailleurs c pas encore le cas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nicolas181 |
|
Delusive |
|
Ayle Oh....Great! | est-ce tres grave? |
saxou :o | On peut envoyer des mms avec le iphone? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
Manque aussi un bon apn au moins 3gb pixel autofocux et la... Pour moi biensur Message édité par saxou le 22-09-2007 à 18:43:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Perso je peut largement me passer du 3G.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Delusive | Test en vidéo et en français de l’iPhone (Mobinaute) |
reset.smith | Par contre c'est pas très prudent de la part de l'auteur d'afficher dans la vidéo les numéros de téléphone de ses contacts. A 1:51 Marc prieur |
Delusive |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |