| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ® | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:03:47 ![]() ![]() |
saxou :o | Ok mais cela ne change en rien le probleme des mms --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
flagada007 No Pain No Gain | ouai peut etre dans la deuxieme version --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamtth C'est pas faux | Commandé hier matin, je l'attends avec impatience... Message édité par teamtth le 23-09-2007 à 04:51:05 |
Ayle Oh....Great! | Commande ou? |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 23-09-2007 à 12:07:32 |
flagada007 No Pain No Gain | moi perso les mms j'en est jamais utilisé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamtth C'est pas faux |
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais apres quand c'est payant ça doit pas être donné --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 12:20:31 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Eh bien le prix de 3 sms. |
flagada007 No Pain No Gain | On sera fixer le jour de l'apple expo --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tdr | teamttg tu l'a payer combien ? débloquer ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
flagada007 No Pain No Gain | il parait qu'apple va mettre un nouveau firmware pour empecher les déblocages.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
teamtth C'est pas faux | Le 1.11 n'est pas encore hacké en effet. |
teamtth C'est pas faux | AnySIM c'est gratuit... |
tdr | héhé ué c'est sur --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
nicolas181 | Mais mac génération ferait nimp pour faire croire qu'il on un scoop .. ALORS NON CE n'était pas une indiscrétion mais une annonce officiel |
max111 |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 23-09-2007 à 15:33:45 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai vu le test mobinaute...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive | Quelques précisions :
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrais que le n95 lui fait une bonne concurence --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Delusive | Si tu te fiches des conséquences que peut éventuellement avoir un désimlockage non-officiel, sans doute. |
flagada007 No Pain No Gain | +1 quelques jours à attendre ça doit pouvoir se faire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | donc vous attendez tous la version fr?vous allez donc tous prendre un nouvel abo orange??? |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
|
Delusive |
Le désimlockage qu’est censé proposer Orange ne pourra pas, par nature, souffrir de ces problèmes là. Message édité par Delusive le 23-09-2007 à 17:49:25 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 23-09-2007 à 18:05:22 --------------- Le gras c'est la vie |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | d accord avec toi TTH et c est le seul telephone qui soit vraiment TOTALEMENT synchronisable avec les macs il me semble...donc ca fait une clientele deja plutot acquise... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |