| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : Message édité par biboulMRPN le 18-09-2007 à 07:24:30 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 07:17:38 ![]() ![]() |
Delusive | Sachant que les opérateurs sont différents (il n’y en a pas un par pays, mais il n’y en a pas un non plus pour toute l’Europe), que les marchés sont différents et pourraient faire apparaître de façon un peu trop ostensible les éventuelles différences de prix, et que l’Apple Expo à Paris approche, c’est une possibilité qu’il ne faut pas exclure, à mon sens --------------- Nothing but the truth |
Nawaz | la conférence a débuté,je confirme le lancement de l'iPhone en grande bretagne avec l'opérateur O2,dispo le 9 novembre. Message édité par Nawaz le 18-09-2007 à 11:09:45 |
Nawaz | steve jobs a été sollicité par l'abscence de la 3G et a répondu: " we'll see later next year " Message édité par Nawaz le 18-09-2007 à 11:23:21 |
binousours ---------CLICKEZICI---------- | ouais pour un probleme d'autonomie du telephone (c'est vrai que ca bouffe pas mal la 3G) |
Nawaz | le prix:269 livres |
newbie-geek | Confirmé : forfait internet illimité pour l'iPhone chez O2 !!
Message édité par newbie-geek le 18-09-2007 à 11:30:51 |
eex | apparement il y a tout de même une limite journalière. wait & see... |
binousours ---------CLICKEZICI---------- | Pas de news pour orange tanpis |
newbie-geek | Orange dans la semaine. Steve Jobs sera en France puis en Allemagne dans la foulée. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 11:53:27 ![]() ![]() |
binousours ---------CLICKEZICI---------- | Ouais enfin vu l'annonce anglaise, on va pas s'attendre à un truc de folie nonplus. |
newbie-geek | Dans la keynote Steve Jobs vient de dire que les forfaits data illimité sont "l'avenir".
Message édité par newbie-geek le 18-09-2007 à 11:54:45 |
eex | Oui, l'illimité limité, domaine dans lequel Orange excelle |
Delusive | Conférence UK-only… Espérons qu’on aura des nouvelles de l’iPhone français d’ici ou pendant l’Apple Expo ! Le prix UK est TTC, on peut donc se risquer à une conversion Livre sterling –> Euro, ça le fait à 386, soit bien entre 350 et 400 € comme le prédisait ce matin le chroniqueur économie d’iTélé Questions réponses à Apple et O2 Message édité par Delusive le 18-09-2007 à 13:01:22 --------------- Nothing but the truth |
newbie-geek | Conférence de presse T-Mobile demain !!
|
bonenza | c'est confirmé pour les conférences ? |
reset.smith | Pour le data illimité j'ai lu une news hier sur le net comme quoi Orange France ne proposerai pas de forfait illimité
Message édité par reset.smith le 18-09-2007 à 15:20:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
reset.smith |
|
Oreste | Data illimité en débit et en temps ? |
reset.smith | Et le cout ? |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Oreste | Ha clair que meme sans 3G+ c est bien mais c est un peu cher. Quand tu dis WiFi tu peux te connecter sur les hotspots d Orange ? |
Oreste | Tiens ici il y a un forfait illimité à 58 € HT --> http://www.orange-wifi.com/offre_abo_BE.htm |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 18-09-2007 à 17:35:43 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Ayle Oh....Great! | Les anglaais ont leur iPhone a 270 livres..... ouch |
cybergamer30 | +1 Message édité par cybergamer30 le 19-09-2007 à 00:43:12 |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 19-09-2007 à 00:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 06:37:47 ![]()
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-09-2007 à 08:33:12 |
laphiloche | +1 pour free
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 19-09-2007 à 11:18:13 --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |