| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 17:11:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je te remercie --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ayle Oh....Great! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
cybergamer30 | Si tu commande ce soir ca devrait etre bon c'est 48h les livraisons en général. Enfin regarde sur apple.store ca doit etre marqué je pense. |
Mako__O | En fait c'était écrit 24h, je suis vraiment aveugle |
cybergamer30 | Lol gg, on attends ton CR Message édité par cybergamer30 le 16-09-2007 à 22:35:14 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 22:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 23:09:10 ![]()
|
bonenza | il faudra rajouter 300€ pour le débloquer !
|
cybergamer30 | oh non pas de 3g Message édité par cybergamer30 le 16-09-2007 à 23:21:01 |
biboulMRPN | wha l'arnaque, 300€ en + du prix du telephone |
bonenza | Mais bon, attendons mardi, parce qu'une info de chez Orange un dimanche, c'est assez bizarre.. |
sborrow | Bonjour tout le monde,
|
glabouni | Pas de data illimitée c'est la crotte si ils font ça. |
Ayle Oh....Great! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
fallait s'en douter , politique de merde d'orange .... l'iphone n'a plus bcp d'interet dans ce cas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DK No pain, no gain | Si ces dernières rumeurs de sortie s'avérent vrai alors le choix est simple pour moi,
|
DK No pain, no gain | Et dans 2 mois ils vont tout changer et filer un bon d'achat de 100€ à voaloir dans les boutiques orange |
bonenza | Demain matin nous en serons plus... enfin j'espère...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cybergamer30 | Bof sans la 3g illimité il m'attire plus vraiment cet Iphone... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ayle Oh....Great! | Double post desole Message édité par Ayle le 17-09-2007 à 21:08:06 |
eex | Ben si on peut l'avoir avec un forfait Initial sans engagement |
newbie-geek | L'iPhone chez Orange aura son propre forfait data.
Message édité par newbie-geek le 18-09-2007 à 04:00:38 |
Delusive | Sérieux… prenez des pincettes avec les rumeurs, quand même, avant de dire « pff il est pourri », « han l’arnaque » ou « produit et stratégie pas adaptés ». --------------- Nothing but the truth |
biboulMRPN | vaut mieux attendre une annonce, parce que la on a un truc et son contraire le lendemain |
Delusive | On en saura sans doute plus dans quelques heures, lors de la mini keynote d’Apple en UK (qui commence dès 11 heures, heure française), à moins que celle-ci ne concerne que l’UK. La presse de ce matin semble en tout cas unanime : selon elle, ce sera Orange. iTélé parle d’un prix situé entre 350 et 400 € (autant dire 399 € --------------- Nothing but the truth |
biboulMRPN | a mon avis annonce européénne, ils vont pas faire une conf par pays quand même Message édité par biboulMRPN le 18-09-2007 à 07:24:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |