| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:07:27 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
mazuka |
|
jumbaii | Sorry me suis planté, il voulait dire "sans abonnement", c'est vrai que c'est exactement la même chose --------------- GT : jumbaii7 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
J'ai un i5 avec moi aussi "que" 16Go. Pour le reste, à part 1go de mp3, 1go de carte IGN (bien pratique en montagne), et mes photos (500mo), j'ai rien d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 12-09-2013 à 17:59:23 --------------- Ceci est une signature. |
FLK | Des applis Et avec les jeux c'est chiant parce que tu peux pas les virer pour éventuellement les remettre plus tard, car tu perds ta progression dans beaucoup de cas (hors synchro iCloud en fait). Dommage qu'avec iCloud tu puisses pas récupérer seulement les données d'une appli lors de la reinstallation (et si on me dit que c'est possible alors /fail Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-09-2013 à 18:01:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roller and scratcher |
Bref c'est sur que j'ai du ménage à faire... Message édité par roller and scratcher le 12-09-2013 à 18:18:31 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 18:18:00 ![]() ![]() |
FLK | le menu est visible uniquement quand on a un code c'est ça ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. |
|
sentryman Laton Raveur |
|
cotugno | Je drapalise, je sens que je suis foutu. |
FLK |
Comment ça ? Si tu as une sauvegarde complète tu peux la charger sur ton iPhone oui, mais je parle de la sauvegarde d'une application en particulier. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-09-2013 à 18:53:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. |
|
zywiec |
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. |
roller and scratcher |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Et tu as le menu dans Reglages > iCloud ? Je viens d'activer la protection par code, toujours rien, si je vais dans Safari, sur l'identification HFR par ex. il me propose rien* (mais bon c'est peut-être pas compatible avec 100% des formulaires). *enfin si de sauvegarder en local comme avant. Doit y avoir un menu bien caché Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-09-2013 à 19:34:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dany_d |
Si tu lis ma réponse de 12:30:38, j'ai rajouté la précision pour la garantie des iPhones intra union européenne Et dans mon premier post, j'ai écrit que les échanges pouvaient se faire à la discrétion de l'Apple store mais c'est une exception mais non la règle. Rahh les gens qui lisent pas correctement les posts --------------- |
Glenn_Gould | La conf pour iPad c'est quand svp ? Merci. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
coucoutuveux |
|
yoda34 Chemical Worker | 200 boules il me semble |
julienmartin69 | si tous les rendez-vous sont déjà pris, oui c'est normal...
|
le_guignolo1 | Ou alors t'achetes un écran et tu le changes toi même!
--------------- Va rouler! |
teamtth C'est pas faux |
C'est 249€ depuis hier (contre 229€ avant). Les Apple Store parisiens sont surbookés. Attention si tu fais faire ça ailleurs que chez Apple. Ça fera sauter toute prise en charge ultérieure de ton iPhone par Apple. Genre dans 2 ans tu as un truc qui merdoie, tu te dis bon je vais raquer 250€ j'aurai un i5 neuf c'est mieux que de lâcher 800 pour un nouveau: ce ne sera plus possible. --------------- Le gras c'est la vie |
yoda34 Chemical Worker | il emprunte à quel taux aussi ? |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 22:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |