| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 22:18:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:18:34 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cheesecake | Je ne me lasse pas de revoir ce Fail de orflm lorsque il parient sur le prix du 5C Message cité 5 fois Message édité par cheesecake le 12-09-2013 à 22:29:36 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je peux plus les saquer ces gens de On refait le mac, pendant leur fail sur Dailymotion où ils savaient pas qu'ils étaient en direct on a pu les entendre parler entre eux et c'était vraiment pas joli. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 22:30:01 ![]()
|
cheesecake |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MacKaloey | Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde dit que le 5c est cher...
|
FLK |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:41:33 ![]() ![]() |
MacKaloey | Bah oue.
|
yoda34 Chemical Worker | Y'a visiblement pas grand monde qui comprend qu'aux US les prix affichés sont hors taxes locales. |
MacKaloey |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
roller and scratcher |
|
FLK | le mec qui explique le concept de la coque en silicone dans laquelle on glisse son iPhone... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MacKaloey | Mais l'échange se fait gratuitement ? |
Cheinz |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Requiem |
|
MacKaloey | Perso je les trouve super jolis... Mais bon, les goûts et les couleurs...
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 12-09-2013 à 23:51:26 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 | Les ipod touch de couleurs en alu font haut de gamme, et classes.
|
roller and scratcher |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
roller and scratcher |
|
Requiem |
|
etienne000 |
roller and scratcher |
|
Blackhawk8 |
Tu n'as pas compris non plus. Je parle d'un niveau de gamme que son prix laisse entendre. Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2013 à 01:16:01 |
Zho |
Message édité par Zho le 13-09-2013 à 02:09:07 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Furorento |
Le probleme c'est que ces innovations sont bien trop minces. Le lecteur d'empreintes, on a aucun recul dessus pour savoir les problemes qu'il peut causer (securité, fiabilité), donc c'est trop tot pour s'enflammer Le 64 bit n'aura aucune incidence a court terme, surtout si la ram n'a pas ete augmenté a 4Go et plus. Alors oui la camera est le seul bon point et encore elle reste a 8 megapixels depuis 2 generations. Faut voir si ce nouveau capteur est equivalent au 13 et plus de la concurrence. La refonte d'ios est disponible sur les autres appareils et ne merite donc pas l'investissement. Et a coté de ca, pas de stockage en hausse (pas de 128, ou abandon du 16), prix en hausse, pas de nfc ,pas de wifi ac pas de nouvel ecran etc
Pas sur que ca vaille les 700 ou 800€ demandés, surtout que tu peux avoir un bon compact a ce prix la. Donc autant attendre l'iphone 6 ou passer a la concurrence en attendant. Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 13-09-2013 à 03:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |