| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:52:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
valentin | J'utilise actuellement un iPhone 4 avec ios5 jb. Comment je peux passer sur le 5s avec ios7 en gardant au mieux mes configurations ? |
dany_d | --------------- |
Furorento |
Si pour les bandes noires qui ne sont pas du même coté |
roller and scratcher |
|
sentryman Laton Raveur |
|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:46:37 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur |
|
kenshirooo | Ca donne quoi IO7 sur un IP4? (pour ceux aillant la GM finale)
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jackie_shan |
|
cd5 / g r e w t |
Agent heavy | Salut les appliens, Petite question au sujet des assurances et du Applcare+. Au sujet de l'Applecare+, est-ce que c'est tout de même intéressant quand on habite loin d'un AppleStore ? (pour l'échange, la garantie etc...) Merci Message édité par Agent heavy le 12-09-2013 à 14:00:13 --------------- Feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cheinz | 2eme solution. Bref, mettre une GM maintenant n'a quasiment aucun intérêt sauf pour les dev, vaut mieux attendre quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-09-2013 à 14:19:08 |
sifusan |
AirSonic Ball don't lie |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Toutes ces remontrances contre Apple de certains --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-09-2013 à 14:32:53 |
kalsh26 | Merci pour ces précisions concernant la GM. Effectivement à 6 jours de la release ça vaut pas bien la peine de s'emmerder. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
dany_d |
--------------- |
FLK |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 12-09-2013 à 15:30:00 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sifusan |
yoda34 Chemical Worker |
yoke :) |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | yoke, si tu relis la suite tu verra que ce n'est plus valable sur le 5 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gladiator75 | Bref, juste pour dire qu'apple n'innove en rien et rattrape son retard. J'attends test pour acheter ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |