| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 23:38:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 23:38:58 |
Stile |
|
Blackhawk8 |
|
Cheinz |
Donc non ça ne justifie peut être pas 200€ mais c'est pas du tout la même politique tarifaire non plus, le S3 fait -30 a -50% en 12 mois en neuf, les iPhone font -0% jusqu'au nouveau modèle... ça compte dans la balance aussi. Je n'ai pas d'i5 mais si c'était le cas, je serai content de pouvoir le revendre 400€ aussi. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 23:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 23:50:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 23:53:45 |
Blackhawk8 |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 23:53:41 |
Stile |
Justement, j'ai eu le 920 et le S3 aussi, et les deux je n'ai pas aimé non plus ! Pour l'OS, je pense que ton analyse n'est pas vraie. J'ai des exemples dans ma famille aussi qui montrent qu'Android est très très simple d'utilisation. Il y a 3 ou 5 bureaux un peu comme sur ordinateur, un menu (drawer) qui regroupe tout, et un Play Store. Ah oui, il y a aussi la barre de notification qui peut gérer les paramètres. Franchement, si on veut l'utiliser simplement, on peut largement le faire, surtout si on a la surcouche HTC Sense qui est la meilleure pour ceux cherchant la simplicité. Si la personne prend goût, et qu'elle souhaite personnaliser un peu, elle peut le faire aussi. Mais c'est pas pour autant que je place Android au-dessus, car iOS est très simple et c'est sa grande force comme tu le dis aussi, même s'il n'est "que très simple" si je puis dire. On est pratiquement d'accord au final, les 200€ basés sur la finition et l'OS ne sont plus justifiés... quand on y réfléchit bien. Ils l'étaient ! Pour la revente, par contre c'est vrai que le prix de l'iPhone dégringole moins que les autres smartphones sur le marché de l'occasion, même ce marché n'est pas utilisé par ceux qui recherchent la simplicité, ceux pour qui iOS serait adapté. Message édité par Stile le 10-09-2013 à 23:57:52 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:56:22 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles hein. Donc non, iOS n'est pas plus simple. Tu peux utiliser Android sans aucun problème out-of-the-box, sans rien configurer du tout. Tu lies ton compte gmail, tu mets ton mdp wifi et c'est tout. Tout est directement accessible sans rien configurer. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:02:29 --------------- Aloha |
FLK | Si c'est plus cohérent, c'est fatalement plus simple pour l'utilisateur non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Exactement c'est ce que j'aime chez iOS et qui m'a fait revenir, après une année chez Android avec un S3 et N4. |
edit: dans l'absolu oui, si c'est plus cohérent, c'est plus simple je suis d'accord. Mais dans le cas d'applications pour téléphone, cela reste des choses très basiques. Il n'y a souvent qu'un menu, 3-4 choix possibles... Globalement chaque application fait toujours la même chose : délivrer du contenu très légèrement configurable. On ne parle pas de Visual Studio ou d'Eclipse. Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:10:39 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 00:09:40 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par exemple --------------- Aloha |
Cheinz |
Quand a iTunes, faux problème, ça fait longtemps qu'il n'est plus obligatoire dans le cadre d'une utilisation basique et de la configuration initiale, ça doit faire 6 mois que je ne l'ai pas lancé personnellement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-09-2013 à 00:19:12 |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-09-2013 à 00:19:13 |
FLK | C'est pas moi qui avance l'argument de la cohérence hein. Seulement si on dit que c'est le cas, alors ca aide forcement pour la simplicité, vu qu'au bout d'un moment il n'y a plus de courbe d'apprentissage lors de l'utilisation d'une nouvelle app. Sur Android c'est loin d'être le cas malheureusement. Et là tu parles de l'utilisation de deux OS, avec en plus le cas iTunes, c'est encore autre chose, mais on parlait de l'utilisation de l'OS sur le téléphone. Moi je déconseille l'iPhone à cause d'iTunes/synchro à mes proches, alors je vais pas te contredire Message édité par FLK le 11-09-2013 à 00:19:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ok, il ne veut faire AUCUN effort en fait. Donc faut pas taper sur l'OS mais sur l'user Et non iTunes n'est pas un faux problème. Quand on parle de non-geek, de noobs, etc faut partir de la même chose : la personne achète son téléphone et arrive chez elle. Sans personne pour l'aider à virer iTunes, etc. Je suis désolé mais quand tu parles de ton pote/collègue/frêre/mari (j'ai pas suivi de qui tu parlais désolé Ou sinon, c'est juste un énorme manque de volonté Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:20:16 --------------- Aloha |
FLK |
Pour iTunes, ça dépend vraiment de l'utilisateur, car dans beaucoup de cas aujourd'hui, il n'est absolument plus nécessaire de l'utiliser. Perso je ne m'en sers une fois par mois parce que j'ai une chiée d'apps, donc je mets tous à jour sur iTunes, lance la synchro wifi sur iPad/iPhone et roulez jeunesse Message édité par FLK le 11-09-2013 à 00:26:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon je viens de matter la conférence... iPhone 5S noir 64 me voilà --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin le nouvel appareil photo il a l'air de bien déboiter quand même Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 00:39:35 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
myzt |
Message édité par myzt le 11-09-2013 à 00:43:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Stile |
Si tu veux de très bonnes photos avec de la vraie originalité, teste les QX10 ou QX100 de Sony ! Message édité par Stile le 11-09-2013 à 00:52:02 |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2013 à 01:01:02 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2013 à 01:08:37 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Requiem | Moi qui ait eu un 5 et un 4 pdt 2 ans, et maintenant un Note 2. Qu'apporte le 5S? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-Le flash Bref, ils ont vraiment appuyé sur la photo Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 01:17:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Blackhawk8 | Grossièrement c'est la couleur de rendu de la LED, plus la température est élevée plus la couleur tire vers le blanc voir le bleu. On a l'impression d'une plus forte luminosité mais on perd les couleurs. En dessous c'est neutral white qui conserve mieux les couleurs, puis warm white qui donne une couleur plus jaune chaleureuse.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Requiem |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais perso j'ai craqué c'est vendu le 20 je suis avec la CB sur le store Édit : bon ça n'a rien à voir mais l'iOS 7 ça a l'air d'être un vrai changement et rien que ça on aura l'impression d'une évolution énorme Donc iOS 7 plus iPhone 5S, je vais peut être avoir le sentiment de redécouvrir mon téléphone Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 01:23:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Stile | Il en faut peu ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |