Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°431270
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-09-2013 à 23:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et il est à 700€

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 23:33:26  profilanswer

n°431271
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 23:38:06  answer

mbd44 a écrit :

Et il est à 700€

Tu le trouveras bien moins cher. Et à ce prix il est vendu avec un accessoire (dans certains pays, peut être aussi en France).

EDIT: il est déjà à 649€ sur amazon.de

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 23:38:58
n°431273
Stile
Posté le 10-09-2013 à 23:40:23  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et il est à 700€

Il est à 700€ mais précisons toutefois que pour ce prix, le smartphone s'accompagnera d'un pass pour voir le film Elysium et, dans certains pays, d'un bon d'achat de 100 euros à dépenser sur les services en ligne de Sony (Music Unlimited, Movie Unlimited...).  :lol:   :pt1cable:  

Plus sérieusement, c'est un prix indicatif lancé par Sony avec des bons d'achats, peu de temps après il descendra très rapidement, tout comme le Xperia Z, pour se repositionner à 600€.

n°431274
Blackhawk8
Posté le 10-09-2013 à 23:41:57  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Même moi qui défend bec et ongles la pomme (je suis bien habillé Apple: iPhone, iPad, MacBook Air et iMac au bureau) là je commence à douter de la réelle capacité d'innovation (même si je pense que le lecteur d'empreinte doit être une vraie prouesse techno).  
Et du coup je me dis pourquoi pas tenter la concurrence et là le drame...que des merdouilles en plastic!

Vous êtes dur quand même...
Autant il n'y avait pas d'innovation du 4 au 4S, et du 4S et 5, autant ici on voit qu'Apple à commencé à se sortir les doigts.

Autrement j'espère qu'il est possible de désinstallé ce jeu livré d'office avec le 5S. Je ne joue pas et je n'ai pas envie d'avoir des jeux sur mon tel à l'achat.

n°431275
Cheinz
Posté le 10-09-2013 à 23:43:04  profilanswer

Stile a écrit :

Si tu penses qu'iOS vaut les 200€ de différence, il faudrait que tu testes Android en particulier, avec ou sans surcouche quelconque (HTC avec Sense, celle de Samsung avec TouchWizz, ou encore LG avec Optimus UI). Question fluidité, quand on est dans le haut-de-gamme peu importe l'OS c'est très fluide, donc les différences se font sur les fonctionnalités. Or Android est très à la hauteur, voire même au-dessus selon les utilisations. Les surcouches apportent chacune leur lot de fonctionnalités, en passant par le multi-fenêtré, la grande personnalisation, ou alors le "tout-cuit fermé" de chez HTC pour se rapprocher d'Apple. Je pense vraiment qu'iOS ne peut plus justifier 200€.

Ca tombe bien, j'ai un 920 et un S3 donc 2 haut de gamme (bon il y a le S4/One certes, m'enfin bon...) des 2 autres OS principaux. Bah niveau matériaux/finition/construction, le S3 est a la ramasse et le 920 est un peu brique mais procure une très agréable sensation de solidité, perso il n'y a que le HTC One qui me ferai envie d'un point de vue uniquement hard chez Android (p'tet le Sony aussi, je sais pas trop)... Après niveau OS, franchement j'aime android parce que j'adore bidouiller et tester pleins de trucs mais pour moi le côté fermé que beaucoup détestent chez Apple apporte quand même un confort et une non prise de tête très agréable... Autant j'ai refilé mon i4 a quelqu'un qui n'y connait rien en smartphone et, contre toute attente il arrive a s'en servir assez facilement sans trop d'explications autant si je lui passe le S3... je ne préfère pas y penser. Android paye sa fragmentation, c'est parfois un peu lent/buggé sans trop savoir pourquoi, l'OS est bien et propose plein de choses, je comprends qu'il plaise beaucoup, il fait plus de choses qu'iOS mais pour les fonctions communes (sauf plans/maps et les trucs google évidemment) je les trouve mieux finis sur iOS. Ce dernier a aussi encore l'avantage des développeurs et des jeux.

Donc non ça ne justifie peut être pas 200€ mais c'est pas du tout la même politique tarifaire non plus, le S3 fait -30 a -50% en 12 mois en neuf, les iPhone font -0% jusqu'au nouveau modèle... ça compte dans la balance aussi. Je n'ai pas d'i5 mais si c'était le cas, je serai content de pouvoir le revendre 400€ aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 23:48:33
n°431278
lancevo7
Posté le 10-09-2013 à 23:49:13  profilanswer

Le soucis c'est que revendre son i5 a 400/450 ca fait encore rajouter 250/300 pour un i5s et toujours avec 16go

Je ne sais pas si des tel android on doit rajouter autant pour un nouveau modèle

n°431280
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 23:50:39  answer

Park_it a écrit :

Il envoie du lourd ce 5S, Apple reprend le leadership de l'innovation.
Pour ceux qui pleurent parce que c'est cher, c'est le prix à payer pour pas se trimballer avec un Androbouze.

Perso ça sera un 5S 64Gb day one !!

Perso je suis très déçu, déjà l’écran trop petit, le prix par rapport au stockage, franchement 16go,  en 2010 ok, mais en 2013 c'est bon, faut évolué ...les app prenne de plus en plus de place et les photos aussi.
et puis l'ensemble, pas d’évolution réel niveau design, disparition de l'iphone 5 et remplacement par un truc cheap au même prix...
Apres voila, la 4g c'est comme thunderbolt, ça m’intéressera quand tout le monde l'aura ...
non franchement y a rien d'interessant, le design d'ios 7 aussi, ils ont foutu en l'air le design d'os x pour ce machin qui ressemble au tunning windows amateur ... bref que du flop

si y avait pas imessage et icloud j'aurais pris un galaxy S, la je prendrais rien du tout, je garde ce que j'ai :)

Apple est un peu chiant parfois, comme pour l'usb 3, ils ont mis du temps a y passer et la ce sera pareille pour les tel ...

espérons un ipad mini tel :) mais bon, c'est un peu comme le macbook pro tactile :d je pense pas qu'on en verra un jour :d

finalement la vrai bonne affaire c'etait l'iphone 4, toujours d'actu, ios 7 etc il a traversé le temps, dommage qu'il n'est jamais eu de successeur digne de lui jusque la

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 23:53:45
n°431282
Blackhawk8
Posté le 10-09-2013 à 23:53:11  profilanswer

Ryan a écrit :

599€ l'iphone low cost ? les rumeurs disaient vrai sur pas mal de point mais là dessus...trop pas, enfin pour apple oui, c'est peut-être du low cost  [:moonzoid:5]

Oui, le 5C est le low production cost, il permet à Apple de vendre un 5 en baissant les tarifs, sans réduire sa marge grâce à la réduction des couts de production.
Et puis cela permet de laisser les usines qui produisent la coque en alu s'occuper du 5S.

n°431283
Cheinz
Posté le 10-09-2013 à 23:53:14  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Le soucis c'est que revendre son i5 a 400/450 ca fait encore rajouter 250/300 pour un i5s et toujours avec 16go

Je ne sais pas si des tel android on doit rajouter autant pour un nouveau modèle

Bah un S3 day one devait être de mémoire dans les 600€ il me semble. Ils se vendent vers les 350 neuf donc moins de 300 d'occaz' aujourd'hui. Le S4 valait dans les 600 a sa sortie (ou un peu plus), 550 maintenant, c'est kif kif voir perdant. Avec android il faut attendre un peu/jouer sur les promos (et râler parce qu'on l'a acheté 3j avant une ODR ou une baisse de prix), chez Apple c'est plutôt carré, que tu achètes day one ou 8 mois après, le prix est le même.

Message édité par Cheinz le 10-09-2013 à 23:53:41
n°431284
Stile
Posté le 10-09-2013 à 23:56:22  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ca tombe bien, j'ai un 920 et un S3 donc 2 haut de gamme (bon il y a le S4/One certes, m'enfin bon...) des 2 autres OS principaux. [...]
Donc non ça ne justifie peut être pas 200€ mais c'est pas du tout la même politique tarifaire non plus, le S3 fait -50% en 18 mois en neuf, les iPhone font -0%... ça compte dans la balance aussi. Je n'ai pas d'i5 mais si c'était le cas, je serai content de pouvoir le revendre 400€ aussi.

Justement, j'ai eu le 920 et le S3 aussi, et les deux je n'ai pas aimé non plus ! :D
Le premier étant une brique, le deuxième je pensais avoir un jouet en main... Par contre non seulement les 920 et S3 coûtent environ 300€, mais en plus Samsung n'est pas une référence dans la finition, il faut plutôt voir du côté de HTC ou Sony.

Pour l'OS, je pense que ton analyse n'est pas vraie. J'ai des exemples dans ma famille aussi qui montrent qu'Android est très très simple d'utilisation. Il y a 3 ou 5 bureaux un peu comme sur ordinateur, un menu (drawer) qui regroupe tout, et un Play Store. Ah oui, il y a aussi la barre de notification qui peut gérer les paramètres. Franchement, si on veut l'utiliser simplement, on peut largement le faire, surtout si on a la surcouche HTC Sense qui est la meilleure pour ceux cherchant la simplicité. Si la personne prend goût, et qu'elle souhaite personnaliser un peu, elle peut le faire aussi.

Mais c'est pas pour autant que je place Android au-dessus, car iOS est très simple et c'est sa grande force comme tu le dis aussi, même s'il n'est "que très simple" si je puis dire. On est pratiquement d'accord au final, les 200€ basés sur la finition et l'OS ne sont plus justifiés... quand on y réfléchit bien. Ils l'étaient !

Pour la revente, par contre c'est vrai que le prix de l'iPhone dégringole moins que les autres smartphones sur le marché de l'occasion, même ce marché n'est pas utilisé par ceux qui recherchent la simplicité, ceux pour qui iOS serait adapté. :)

Message édité par Stile le 10-09-2013 à 23:57:52
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 23:56:22  profilanswer

n°431291
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-09-2013 à 00:01:04  profilanswer

Cheinz a écrit :

Autant j'ai refilé mon i4 a quelqu'un qui n'y connait rien en smartphone et, contre toute attente il arrive a s'en servir assez facilement sans trop d'explications autant si je lui passe le S3... je ne préfère pas y penser.

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles hein.
Mes parents/frêres/soeurs sont pas du tout des geek et ont tous des android (et des anciens pour certains). Bah franchement aucun problème d'utilisation. Alors certes, ils ne font rien de complexe mais pour utiliser le PlayStore et télécharger qqes applis et utiliser les applis/fct basiques du téléphone, il ne faut pas avoir faire l'X.
Ils ont compris sans problème les widgets, ils apprécient la barre de notif avancé, de pouvoir désactiver sans rentrer dans les menus le wifi/3g/gps/etc et surtout, SURTOUT de ne pas avoir à utiliser iTunes. Ils branchent en USB, ptite popup sur le téléphone pour activer le partage et hop, ils copient/collent directement dans l'explorateur. Et tout fonctionne.

Donc non, iOS n'est pas plus simple. Tu peux utiliser Android sans aucun problème out-of-the-box, sans rien configurer du tout. Tu lies ton compte gmail, tu mets ton mdp wifi et c'est tout. Tout est directement accessible sans rien configurer.
iOS a des vrais arguments, principalement sa très grande cohérence, mais la facilité non [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:02:29

---------------
Aloha
n°431292
FLK
Posté le 11-09-2013 à 00:02:03  profilanswer

Si c'est plus cohérent, c'est fatalement plus simple pour l'utilisateur non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°431293
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-09-2013 à 00:03:21  profilanswer

Exactement c'est ce que j'aime chez iOS et qui m'a fait revenir, après une année chez Android avec un S3 et N4.  :jap:

n°431297
Sylver---
Posté le 11-09-2013 à 00:07:50  profilanswer

FLK a écrit :

Non.
Typiquement, si on prend des applications qui n'ont pas fait le changement d'UI vers Android 4.X comme Allociné, LeMonde, etc elles ne sont pas cohérentes avec les applis Google, les guidelines Android mais cela ne les rend pas plus complexe à utiliser.
C'est plus agréable sous iOS ça je suis bien d'accord car tout est toujours pareil mais à moins d'avoir la cervelle d'un poulpe... Android ne pose pas de problème. C'est différent si tu veux changer ta home, configurer en détails, modifier ta ROM... mais ça tout le monde s'en fout à part le microcosme geek/XDA/HFR/etc.

edit: dans l'absolu oui, si c'est plus cohérent, c'est plus simple je suis d'accord. Mais dans le cas d'applications pour téléphone, cela reste des choses très basiques.  Il n'y a souvent qu'un menu, 3-4 choix possibles... Globalement chaque application fait toujours la même chose : délivrer du contenu très légèrement configurable. On ne parle pas de Visual Studio ou d'Eclipse.

Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:10:39

---------------
Aloha
n°431299
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2013 à 00:09:40  answer

FLK a écrit :

Je vais dire ça à ma femme qui gueule comme un âne et m'oblige à lever mon cul du canap' à chaque fois qu'elle veut mettre de la musique sur son iPhone ou récupérer des photos... Et pourtant depuis un Mac c'est pas compliqué mais ce n'est pas si intuitif.

n°431301
Sylver---
Posté le 11-09-2013 à 00:11:36  profilanswer

Par exemple :D

---------------
Aloha
n°431302
lepitou
Posté le 11-09-2013 à 00:12:49  profilanswer

Ne pas oublier qu'Apple est le seul a sortir des maj système pour des appareils vieux de 2 ans et plus (l'iPad 2 a 2,5 ans maintenant). Et l'optimisation du couple système/matériel est bien plus poussée que n'importe quel autre constructeur. Hors jeu, en utilisation courante, mon 4S fait jeu égal avec mon Z sous JB pourtant supérieur matériellement sur le papier. Par contre, l'écran 5" Full HD, c'est juste top ! Le retour au 4S fait mal du coup.

Ça va peut-être changer pour Windows Phone avec le rachat de Nokia par Microsoft. Espérons pour eux...

Au final, ce 5S est un véritable concentré de technologie, mais à quel prix...

n°431304
Cheinz
Posté le 11-09-2013 à 00:13:43  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles hein.
Mes parents/frêres/soeurs sont pas du tout des geek et ont tous des android (et des anciens pour certains). Bah franchement aucun problème d'utilisation. Alors certes, ils ne font rien de complexe mais pour utiliser le PlayStore et télécharger qqes applis et utiliser les applis/fct basiques du téléphone, il ne faut pas avoir faire l'X.
Ils ont compris sans problème les widgets, ils apprécient la barre de notif avancé, de pouvoir désactiver sans rentrer dans les menus le wifi/3g/gps/etc et surtout, SURTOUT de ne pas avoir à utiliser iTunes. Ils branchent en USB, ptite popup sur le téléphone pour activer le partage et hop, ils copient/collent directement dans l'explorateur. Et tout fonctionne.

Donc non, iOS n'est pas plus simple. Tu peux utiliser Android sans aucun problème out-of-the-box, sans rien configurer du tout. Tu lies ton compte gmail, tu mets ton mdp wifi et c'est tout. Tout est directement accessible sans rien configurer.
iOS a des vrais arguments, principalement sa très grande cohérence, mais la facilité non [:spamafote]

Je lui ai montré un peu android... bah non c'est pas la peine, quand je dis qu'il se sert d'iOS c'est même pas aller chercher une appli sur le store en fait, il sait pas faire. Par contre il utilise le calendrier ou les notes, l'apn et la galerie et un tout petit peu le navigateur et les mails.
Lui expliquer les widgets, l'appui long, le centre de notif, etc... ca ne servirai a rien, il ne s'en rappellerait pas de toute façon. Alors oui il y arriverai sauf que je suis sur que j'aurai plein d'appels du genre "ah j'ai fais ça et ça m'affiche ça, je fais quoi?", sur iOS il y a globalement moins de gestes, moins de fonctions et moins de façon d'arriver dans un état "instable" (pas dans le sens OS qui freeze hein) je trouve.

Quand a iTunes, faux problème, ça fait longtemps qu'il n'est plus obligatoire dans le cadre d'une utilisation basique et de la configuration initiale, ça doit faire 6 mois que je ne l'ai pas lancé personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-09-2013 à 00:19:12
n°431306
roller and​ scratcher
Posté le 11-09-2013 à 00:17:44  profilanswer

Je connais pas ta femme... C'est sans nul doute une personne très intelligente...
Mais il faut être le dernier des benêts pour galérer à foutre des musiques sur son iPhone... Qui plus est depuis un Mac...

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 11-09-2013 à 00:19:13
n°431307
FLK
Posté le 11-09-2013 à 00:17:52  profilanswer

C'est pas moi qui avance l'argument de la cohérence hein. Seulement si on dit que c'est le cas, alors ca aide forcement pour la simplicité, vu qu'au bout d'un moment il n'y a plus de courbe d'apprentissage lors de l'utilisation d'une nouvelle app. Sur Android c'est loin d'être le cas malheureusement.

Et là tu parles de l'utilisation de deux OS, avec en plus le cas iTunes, c'est encore autre chose, mais on parlait de l'utilisation de l'OS sur le téléphone.

Moi je déconseille l'iPhone à cause d'iTunes/synchro à mes proches, alors je vais pas te contredire  :jap:

Message édité par FLK le 11-09-2013 à 00:19:23

---------------
n°431308
Sylver---
Posté le 11-09-2013 à 00:19:21  profilanswer

Cheinz a écrit :

Je lui ai montré un peu android... bah non c'est pas la peine, quand je dis qu'il se sert d'iOS c'est même pas aller chercher une appli sur le store en fait, il sait pas faire. Par contre il utilise le calendrier ou les notes, l'apn et la galerie et un tout petit peu le navigateur et les mails.
Lui expliquer les widgets, l'appui long, le centre de notif, etc... ca ne servirai a rien, il ne s'en rappellerait pas de toute façon. Alors oui il y arriverai sauf que je suis sur que j'aurai plein d'appels du genre "ah j'ai fais ça et ça m'affiche ça, je fais quoi?", sur iOS il y a globalement moins de gestes, moins de fonctions et moins de façon d'arriver dans un état "instable" (pas dans le sens OS qui freeze hein) je trouve.

Quand a iTunes, faux problème, ça fait longtemps qu'il n'est plus obligatoire dans le cadre d'une utilisation basique et de la configuration initiale, ça doit faire 6 mois que je ne l'ai pas lancé personnellement.

Ok, il ne veut faire AUCUN effort en fait. Donc faut pas taper sur l'OS mais sur l'user [:spamafote]
Quand je lis "Lui expliquer les widgets, l'appui long, le centre de notif, etc... ca ne servirai a rien, il ne s'en rappellerait pas de toute façon.", là comme ça, il donne vraiment l'impression d'être un simple d'esprit :D Il n'y a rien à se rappeler. Le centre de notif est accessible en un geste depuis le bureau et les widgets en 2...

Et non iTunes n'est pas un faux problème. Quand on parle de non-geek, de noobs, etc faut partir de la même chose : la personne achète son téléphone et arrive chez elle. Sans personne pour l'aider à virer iTunes, etc. Je suis désolé mais quand tu parles de ton pote/collègue/frêre/mari (j'ai pas suivi de qui tu parlais désolé :D) qui n'arrive pas à utiliser le centre de notif, tu ne peux pas décemment dire que ce genre de personne va réussir (sans aucune aide) à se passer d'iTunes.

Ou sinon, c'est juste un énorme manque de volonté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 11-09-2013 à 00:20:16

---------------
Aloha
n°431309
ap75
Posté le 11-09-2013 à 00:23:59  profilanswer

Je vais rester sur mon 4S jusqu'à ce qu'il me lâche :)

Non pas que je ne trouve pas le 5S plutôt sympa, mais le 4s répond largement à tous mes besoins.
Perso, je trouve que le lecteur d'empreinte est une petite prouesse technique, qui devrait développer son potentiel avec les futurs mises a jour d'iOS 7.

n°431310
Cheinz
Posté le 11-09-2013 à 00:25:14  profilanswer

Non, en général le noob (bon un noob qui mets quelques centaines d'euros dans un smartphone, en général il s'y connaît un minimum) va demander au fils/collègue/pote/whatever "kissiconné" de lui configurer le bouzin pour qu'il puisse l'utiliser.

Et dans le cas Apple, une autre solution c'est de le faire directement a l'achat a l'Apple Store en cas d'achat en magasin, ils proposent de faire toute la configuration initiale donc après plus jamais besoin d'iTunes tant qu'on veut pas faire de synchro (ce que ne fera pas quelqu'un qui a un besoin basique du téléphone, android ou ios).

EDIT: Mais oui, le principe est là, pour quelqu'un qui n'en a rien a fiche de la technologie et qui donc, ne cherche pas a faire d'efforts particulier, iOS sera plus simple a appréhender qu'android qui nécessite quelques connaissances "de base" que tout le monde n'a pas forcément en fait.

Message édité par Cheinz le 11-09-2013 à 00:37:05
n°431312
FLK
Posté le 11-09-2013 à 00:26:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ok, il ne veut faire AUCUN effort en fait. Donc faut pas taper sur l'OS mais sur l'user [:spamafote]
Quand je lis "Lui expliquer les widgets, l'appui long, le centre de notif, etc... ca ne servirai a rien, il ne s'en rappellerait pas de toute façon.", là comme ça, il donne vraiment l'impression d'être un simple d'esprit :D Il n'y a rien à se rappeler. Le centre de notif est accessible en un geste depuis le bureau et les widgets en 2...

Et non iTunes n'est pas un faux problème. Quand on parle de non-geek, de noobs, etc faut partir de la même chose : la personne achète son téléphone et arrive chez elle. Sans personne pour l'aider à virer iTunes, etc. Je suis désolé mais quand tu parles de ton pote/collègue/frêre/mari (j'ai pas suivi de qui tu parlais désolé :D) qui n'arrive pas à utiliser le centre de notif, tu ne peux pas décemment dire que ce genre de personne va réussir (sans aucune aide) à se passer d'iTunes.

Ou sinon, c'est juste un énorme manque de volonté :D

Pour iTunes, ça dépend vraiment de l'utilisateur, car dans beaucoup de cas aujourd'hui, il n'est absolument plus nécessaire de l'utiliser. Perso je ne m'en sers une fois par mois parce que j'ai une chiée d'apps, donc je mets tous à jour sur iTunes, lance la synchro wifi sur iPad/iPhone et roulez jeunesse  :D Mais avec moins d'apps je ne l'utiliserais jamais.

Message édité par FLK le 11-09-2013 à 00:26:42

---------------
n°431314
mbd44
Posté le 11-09-2013 à 00:33:13  profilanswer

Bon je viens de matter la conférence... iPhone 5S noir 64 me voilà  :o  

Vends IPhone 5 32Go  :D

---------------
n°431315
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-09-2013 à 00:36:29  profilanswer

Perso je vais passer mon tour.
J'ai le 5, et le 5S represente une petite marche seulement.
Et quand je vois Apple qui en vient a se branler la nouille sur le processeur au lieu de se contenter de l'utilisateur comme generalement, je me dis que tout se perd, ma ptite dame..

n°431316
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-09-2013 à 00:38:41  profilanswer

Pour ma part j'ai le 5 il me convient (il est JB)  

Le 5S est juste une update hardware facon 4S mais si une bonne occasion se présente je le prendrai

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°431317
mbd44
Posté le 11-09-2013 à 00:39:10  profilanswer

Enfin le nouvel appareil photo il a l'air de bien déboiter quand même

Message cité 2 fois
Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 00:39:35

---------------
n°431318
Cuistot du​ Commensal
Posté le 11-09-2013 à 00:39:38  profilanswer

AirSonic a écrit :

Perso je vais passer mon tour.
J'ai le 5, et le 5S represente une petite marche seulement.
Et quand je vois Apple qui en vient a se branler la nouille sur le processeur au lieu de se contenter de l'utilisateur comme generalement, je me dis que tout se perd, ma ptite dame..

Et iOS 7, c'est quoi ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°431319
myzt
Posté le 11-09-2013 à 00:43:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Android est aussi simple qu'iOS tu sais  :o  
avant l'iPhone j'avais jamais utilisé de smartphone donc niveau habitude, je ne connaissais qu'iOS,  
en passant sur un Android, en 5 minutes c'était réglé, le temps d'adaptation est ultra court, Android est un iOS bis  
par contre ça demande un temps d'adaptation comme quand on passe de Windows à macOS
le seul pb d'Android et qui m'agace fortement, c'est que c'est pas très stable, des bugs, des applications qui crashent et qui plantent une fois sur 3 (ça pourrait venir de la MAJ également)

Message édité par myzt le 11-09-2013 à 00:43:39

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°431320
Stile
Posté le 11-09-2013 à 00:51:36  profilanswer

mbd44 a écrit :

Si tu veux de très bonnes photos avec de la vraie originalité, teste les QX10 ou QX100 de Sony !  :p

Message édité par Stile le 11-09-2013 à 00:52:02
n°431321
Blackhawk8
Posté le 11-09-2013 à 01:00:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

On a des photos de comparaison ?

Pour le flash je pense qu'ils sont simplement passés de LED cool white à neutral white, puis doublé pour compenser la perte de luminosité, ce qui permet de garder des couleurs naturelles en photo de nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2013 à 01:01:02
n°431323
Legotoutso​urire1
Posté le 11-09-2013 à 01:08:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Pour le flash je pense qu'ils sont simplement passés de LED cool white à neutral white, puis doublé pour compenser la perte de luminosité, ce qui permet de garder des couleurs naturelles en photo de nuit.

Tu as l'air de t'y connaitre en photo, quelle est la différence entre cool/neutral ?

Message édité par Legotoutsourire1 le 11-09-2013 à 01:08:37

---------------
n°431324
Requiem
Posté le 11-09-2013 à 01:11:57  profilanswer

Moi qui ait eu un 5 et un 4 pdt 2 ans, et maintenant un Note 2. Qu'apporte le 5S?

n°431325
mbd44
Posté le 11-09-2013 à 01:12:49  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je t'invite à regarder la conférence au moins sur la partie photo car perso ça m'a donné envie

-Le flash
-Les ajustements automatiques
-Le slow Motion
-Le mode rafale auto
-Le panorama en 28Mpx avec réglage du contraste à la volée
-Le capteur de mouvement

Bref, ils ont vraiment appuyé sur la photo

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 01:17:17

---------------
n°431326
Blackhawk8
Posté le 11-09-2013 à 01:15:15  profilanswer

Grossièrement c'est la couleur de rendu de la LED, plus la température est élevée plus la couleur tire vers le blanc voir le bleu. On a l'impression d'une plus forte luminosité mais on perd les couleurs. En dessous c'est neutral white qui conserve mieux les couleurs, puis warm white qui donne une couleur plus jaune chaleureuse.
http://www.seesmartled.com/images/general/led-color-temperature.jpg
http://www.seesmartled.com/kb/choo [...] mperature/

Sinon une vidéo du fingerprint sensor, ça marche plutôt bien et vite  [:implosion du tibia]  
http://cnettv.cnet.com/apple-takes [...] 54734.html

n°431327
Legotoutso​urire1
Posté le 11-09-2013 à 01:16:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Moi qui ait eu un 5 et un 4 pdt 2 ans, et maintenant un Note 2. Qu'apporte le 5S?

Passe au Note 3 :o

Il ne faut pas aller plus loin, tu t'es habitué à la taille du note 2

L'iphone 5/5S a un ecran de 4 pouces je te vois mal dessus

---------------
n°431328
Requiem
Posté le 11-09-2013 à 01:19:19  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Passe au Note 3 :o

Il ne faut pas aller plus loin, tu t'es habitué à la taille du note 2

L'iphone 5/5S a un ecran de 4 pouces je te vois mal dessus

C'est ce que je comptais faire.
Mais iPhone EDGE pendant 3 ans, puis iPhone 4 puis 6 mois d'iPhone 5, je suis obligé de venir aux nouvelles en tant qu'ancien Apple addict.

n°431329
FLK
Posté le 11-09-2013 à 01:20:54  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Sinon une vidéo du fingerprint sensor, ça marche plutôt bien et vite  [:implosion du tibia]  
http://cnettv.cnet.com/apple-takes [...] 54734.html

La rapidité du truc  [:ciler]

---------------
n°431330
mbd44
Posté le 11-09-2013 à 01:21:38  profilanswer

Non mais perso j'ai craqué c'est vendu le 20 je suis avec la CB sur le store :o

Édit : bon ça n'a rien à voir mais l'iOS 7 ça a l'air d'être un vrai changement et rien que ça on aura l'impression d'une évolution énorme

Donc iOS 7 plus iPhone 5S, je vais peut être avoir le sentiment de redécouvrir mon téléphone

Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 01:23:55

---------------
n°431331
Stile
Posté le 11-09-2013 à 01:30:13  profilanswer

Il en faut peu ...

Spoiler :

Je déconne ! :)

D'un point de vue extérieur, il n'y a pas l'air d'avoir trop de changement. En même temps, étant habitué sur Android, en 5 clics on peut tout changer ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)