| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 01:30:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
FLK | chezmoiçamarche : http://cnettv.cnet.com/apple-takes [...] 54734.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 | Une autre ici
|
Stile | Cette fonctionnalité est vraiment intéressante ! Je ne me souviens même plus de mes mots de passe sur mon PC, une fois qu'on a le coup de main (ou de doigt), c'est vraiment pratique ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le 5S il sera en pré commande le 20 ou en commande le 20 ?? Parce que si on ne peut pas le preco, j'irai le prendre direct en Apple store --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
bonenza | Pas de préco pour le 5S. En vente le 20 directement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est con ça Bon ben j'irai faire mon mougeon à l'Apple store Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 01:41:27 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | iPhone 4 puis Samsung Galaxy S3 et enfin Nexus 4. Je voulais revenir vers iOS et iPhone avec le 5, j'ai attendu le 5S et... je ne suis pas déçu --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roller and scratcher | Rapide le lecteur d'empreintes |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 02:21:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
roller and scratcher | L'APN a quand même l'air d'être une sacrée tuerie... Message édité par roller and scratcher le 11-09-2013 à 02:43:31 |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierre20 |
yoda34 Chemical Worker | 4G tu dis? |
bitubo GT Turbo Addict | en parlant du détecteur d'empreinte --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
David7578 | Le capteur d'empreintes devrait diminuer les SAV du bouton home, puisqu'il sera moins sollicité.... À voir aussi si on peut enregistrer plusieurs doigts... |
bitubo GT Turbo Addict | Le lecteur est constamment alimenté ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
goldenboy_45 |
|
Blackhawk8 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une amie m'a parlé d'un truc avec les Apple store!
Message édité par qhyron90 le 11-09-2013 à 07:38:08 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | l'APN du 4 est quand même bien moisi désormais!
|
zywiec |
gladiator75 |
|
le_guignolo1 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Edit : T'as pas le double flash, le 120 images seconde pour le slow Motion, après pour la qualité du capteur on attendra les tests Message édité par mbd44 le 11-09-2013 à 08:01:20 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'avenir sera un iphone de la taille d'un galaxy note 3 mais avec l'ecran pliant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Park_it |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
galaad86 | Après 4 ans sur le 3 G, je viens de passer sur Android avec le nexus 4 à 199 €, je crois rêver quand je vois le prix hors abonnement de ses nouveaux nouveaux iphone. Apple est mort avec Steve Jobs.... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le capteur est annoncé à combien de Mp ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob | faut arreter là, le 5S est pas specialement plus cher que le 5.
Message édité par the_blob le 11-09-2013 à 08:39:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout cas le borderless ils connaissent pas chez pomme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-09-2013 à 08:51:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Park_it | Je me demande pourquoi tu traînes sur ce topic totoz.
|
etienne000 | D'ailleurs, cet iPhone a 1 ou 2Go de ram ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |