| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 22:55:23 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Niveau batterie on est donc à 20% d'autonomie en plus ? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Ce post, quand même
Message édité par grotouille le 10-09-2013 à 23:01:52 --------------- matos | musique |
kraken28 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Stile |
Je ne suis pas d'accord. Pour reprendre ton analogie : dans le monde automobile, le très haut-de-gamme propose : Alors si Apple veut placer son iPhone 5S dans le haut-de-gamme, j'aurais aimé que ce soit justifié avec des apports vraiment supérieurs aux autres smartphones haut-de-gamme qu'on trouve à 500€ avec 32 Go de stockage. C'est dommage... Message cité 2 fois Message édité par Stile le 10-09-2013 à 23:09:05 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 23:05:41 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 10-09-2013 à 23:07:25 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
tzotzo HIN HIN HIN | Premier avis sur le 5S et le 5C |
tzotzo HIN HIN HIN |
Pas de verrouillage des SMS/photos/mail donc. Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 23:10:46 |
Shadow460 |
Sauf que le hardware ne suit pas,c'est tout --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
|
Shadow460 | Par rapport a la concurrence --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah l'écran (pour un téléphone) est de taille respectable et de très bonne résolution --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
tzotzo HIN HIN HIN | Voilà le bouton Home que je voulais Message édité par tzotzo le 10-09-2013 à 23:19:51 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Stile |
Si tu penses qu'iOS vaut les 200€ de différence, il faudrait que tu testes Android en particulier, avec ou sans surcouche quelconque (HTC avec Sense, celle de Samsung avec TouchWizz, ou encore LG avec Optimus UI). Question fluidité, quand on est dans le haut-de-gamme peu importe l'OS c'est très fluide, donc les différences se font sur les fonctionnalités. Or Android est très à la hauteur, voire même au-dessus selon les utilisations. Les surcouches apportent chacune leur lot de fonctionnalités, en passant par le multi-fenêtré, la grande personnalisation, ou alors le "tout-cuit fermé" de chez HTC pour se rapprocher d'Apple. Je pense vraiment qu'iOS ne peut plus justifier 200€.
Côté finition, ce qu'on trouve chez HTC avec le One c'est très bon, ou encore chez Sony avec le Xperia Z1, d'autres marques moins chères comme Huawei avec l'Ascend P6 proposent des produits avec une très bonne finition aussi. Côté Windows Phone on retrouve les Nokia, avec un style différent mais toujours très bien fini. A nouveau, les matériaux utilisés par Apple ne justifient pas du tout le prix, la concurrence étant au même niveau ou meilleure à nouveau. On est à 800€ pour 32 Go, je préfère largement un bon Xperia Z1 avec une lentille QX10 pour le même prix (200€, le QX100 est à 450€) ! (infos ici ou ici) A noter que si l'iPhone 5S était au même prix que les autres, je trouverais ça très normal et ce serait un très très bon concurrent ! Alors j'aimerais savoir si au fond de vous-même, vous ne vous dites pas : "ah quand même, ça fait bien cher... quand on voit ce qu'il y a à côté maintenant..." ? Message cité 3 fois Message édité par Stile le 10-09-2013 à 23:22:46 |
Shadow460 | Oui mais à coté on propose un écran 5" full hd
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
kraken28 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Que l'on soit d'accord, je ne dirai jamais qu'un iPhone c'est économique, c'est cher et même très cher, mais c'est leur positionnement et il y a une clientèle pour ça --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Stile |
|
Constellation06 |
|
thepilot64 |
|
Snaaaake |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 23:30:16 ![]()
|
thepilot64 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 23:31:17 ![]()
|
Stile |
Le problème c'est qu'entre le haut-de-gamme Renault et le haut-de-gamme Audi, il y a une réelle différence. Les marques françaises se rattrapent bien en ce moment, la qualité et la finition sont vraiment très bien, mais par exemple je n'achète pas encore français car ils ne proposent pas de bonne boîte automatique double embrayage, alors que le groupe VAG le fait. Rien que ça justifie le prix, et la différence est bien là... pas comme l'iPhone 5S et ses concurrents. Je ne suis pas contre l'iPhone 5S, mais il faut pas rester dans ses tranchées en se disant : "non, ça a toujours été comme ça, c'est normal, le prix est justifié". Avant ça l'était, maintenant, ça ne l'est plus. Mais comme il est très bon, il a largement sa place dans le haut-de-gamme ! C'est justement le problème. J'essaie ici de démontrer que c'est du gâchis de mettre autant d'argent dans un iPhone 5S, mais comme tu le sous-entends, tant qu'il y a des gens qui vont croire que c'est justifié... C'est pas comme ça que ça va baisser. Il est pourtant très bon, il serait bien meilleur s'il était moins cher ! Message édité par Stile le 10-09-2013 à 23:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |