| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Prendre l'original et comparer les 2 têtes de très près. C'est comme ça j'ai pu voir un faux : souvent les pins sont pas parfaitement reproduits. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
coucoutuveux | Sinon il y a ça : http://ios7.iphone5mod.com/cables/
|
Dandu |
|
Agent heavy | Vous avez pas peur de vous cramer le visage ou de vous électrocutez avec vos reproductions ? --------------- Feed-back |
Snaaaake | Merci pour les réponses |
Snaaaake | Et un mix chargeur officiel + cable lightning non officiel , vous en pensez quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 00:01:39 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.paruvendu.fr/annonces/h [...] 1KBMUTT000
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-09-2013 à 13:39:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:35:31 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Présentation du 5S et 5C le 10 septembre http://consomac.fr/news-2128-un-ev [...] embre.html |
Mercenaries |
|
Snaaaake | ça fait pas de miracles |
d@kn1ko |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
klemo Kirkenstock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pizoo Fantalgébrique ! |
le_guignolo1 |
Inscription le jour même, photo d'un autre téléphone (un 5), un prix de vente largement inférieur au marché, Je pense qu'il n'y avait même pas besoin de poser la question. --------------- Va rouler! |
philipppe |
|
MikePA |
|
Cheinz |
skylight Made in France. | Je viens de péter la vitre arrière de mon iPhone. Vivement que le nouveau sorte, je vais devoir l'acheter. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:11:52 ![]() Mince c'est bête ça alors. |
darthnet kylee & Renkaii | Le 10 sept apres la keynote , ou pourra mettre a jour sur iOS 7 ? Ou il faudra attendre encore quelques jours ?? |
FLK |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 05-09-2013 à 12:14:33 |
FLK | ça on peut pas en discuter ici --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | en général c'est la GM qui sort le soir de la keynote non ? |
jackie_shan |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Essaie l'Apple store opéra ils sont beaucoup plus cool (câble refuse au carrousel du Louvre et Rosny 2€ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fishbone1203 |
Message cité 2 fois Message édité par fishbone1203 le 05-09-2013 à 17:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |