| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
popeye_77100 Sound Of God ► Trance | Reprise du message précédent :
Message édité par popeye_77100 le 25-08-2013 à 14:01:37 |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:57:58 ![]() ![]() |
vivelesviets | Merci les gars pour vos réponses et conseils, en effet la différence au niveau des antennes m'aidera bien! |
pizoo Fantalgébrique ! | Tu as essayé de réinitialiser les réglages réseaux ? |
gladiator75 | oui mais sans succès. |
gladiator75 | résolu. Qun avait déconnecté le réseau cellulaire.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux, mais depuis quelques semaines mon 3GS a aussi énormément de mal à accrocher le GPS sous Navigon. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue et, surtout, de l'urbanisation assez dense vers chez moi... C'est dire, il capte parfois plus rapidement sans aucune carte SIM installée (donc GPS pur) qu'avec une SIM dedans (donc potentiellement usage de l'AGPS)... --------------- Rehost | Collect | Link |
SOF40 | Perso mon 3GS rame trop sous IOS 6 sous Tom Tom, pas assez de puissance. Du coup il est souvent perdu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:45:33 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
SOF40 | j'ai pas fait de tests avec waze sur mon 3GS, et j'ai depuis changé d'iphone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Dandu | Ca existe depuis l'iPhone premier du nom, ça, vu qu'il se positionnait *sans* GPS. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MikePA |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Cette histoire de vice caché c'est vraiment du délire avec Apple. Et pourquoi ça n'en serait pas un s'il n'y a pas eu de choc ? --------------- Mario Kart for Ever |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
Message cité 1 fois Message édité par popeye_77100 le 26-08-2013 à 16:15:51 |
MikePA |
Message cité 2 fois Message édité par MikePA le 26-08-2013 à 16:17:43 |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
john titor |
Bien sur que si c'est un vice caché. Un vibreur c'est pas conçu pour tomber en panne au bout de 2 ans, c'est pas comme une batterie qui a une durée de vie annoncée. Donc s'il y a une panne dans un délai anormalement court, c'est une panne due à un vice caché. Franchement vous n'imaginez pas tout ce qu'on peut faire passer en vice caché. Je crois que beaucoup ici se trompent sur la définition d'un vice caché ("il faut que la panne soit existante au moment de l'achat", "il faut que la panne soit généralisée et qu'Apple l'ait officiellement reconnue"...) Message édité par john titor le 27-08-2013 à 12:54:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pizoo Fantalgébrique ! |
peet bool |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:51:10 ![]()
|
Floyd-Heywood |
|
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Cheinz | Occasion. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 | Un iPhone 5 avec une coque les musclés sinon HS . Merci /HS Message édité par SOF40 le 28-08-2013 à 07:32:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu kill safari dans la barre des tâches et tu le relances, c'est un bug/feature merdique, ça m'arrive très souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |