| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
le_guignolo1 | Reprise du message précédent : --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nicquehen le gras c'est la vie | Mon bouton power (sur la tranche haut) de mon i5 deconne de plus en plus (il faut appuyer sur le coté gauche du bouton pour qu'il fonctionne) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un problème connu, ça devrait passer. |
lil' jo | Moi j'ai exactement le même soucis que toi "nicquehen" et lundi il part en SAV, j'ai quand même fait 4 mois avec ce soucis Mais lundi je fais l'échange et j'y touche plus pour le vendre lol. Donc fais l'échange une semaine avant ta garantie au pire, pour pouvoir en profiter plus en cas de soucis durant les 90 jours. Car bientôt comme pour le mien, il fonctionnera plus du tout et faudra te servir du assitiv touch lol (un truc comme ça) Message édité par lil' jo le 01-08-2013 à 19:21:22 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un sait comment se passe l'achat d'un iPhone 5 aux US ? Est ce que c'est nécessairement avec AT&T ? Est ce qu'ils mettent une puce AT&T dans le téléphone ? Ma soeur vient d'ouvrir le paquet scellé de son iPhone. Apparemment, y avait un chargeur US dedans, y avait pas l'épingle pour ouvrir le tiroir SIM et y avait une carte AT&T dans le tiroir. Que dois-je en penser ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-08-2013 à 23:24:19 |
FLK | Que c'est un iPhone 5 US Message édité par FLK le 01-08-2013 à 23:50:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:39:35 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 02-08-2013 à 00:16:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin c super de pouvoir mettre autant d'apps que l'on veut dans un meme dossier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
J'ai eu le même soucis depuis 2 mois. --------------- Ceci est une signature. |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
data Lutècestan | Non, Centre de notifs > Messages |
Nauhar Et hop TT | Petite question pour le passage à la b4, mon iTruc est enregistré sur un compte dev (TFK --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Yep (quoi que le shift+update semble aussi marcher, mais c'est sans doute mieux de faire une resto) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Un petit feedback sur la qualité des cables lightning --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nicquehen le gras c'est la vie |
Message édité par Nicquehen le 02-08-2013 à 16:47:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:50:05 ![]()
|
dwarfy |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
pizoo Fantalgébrique ! | J'avais le même problème, j'ai envoyé mon iPhone à l'assurance Orange (celle à 12,99€) ils l'ont déclaré "irréparable" et j'ai reçu un nouvel iPhone 5 hier |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ce qui est un cas exceptionnel donc |
pizoo Fantalgébrique ! | Tout à fait |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AirSonic Ball don't lie | On peut pas regler ca directement en apple store quand on est passe par un operateur, je presume? |
Aesthetics |
D'ailleurs ton opérateur te renverra vers le sav Apple en général |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
SOF40 |
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 05-08-2013 à 09:46:27 |
kenshirooo |
On oublie également souvent qu'il y a bcp plus d'arnaques a l'assurance que d'assurance qui arnaquent... Et les prix sont en lien direct avec toutes ces entourloupes... Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 05-08-2013 à 09:41:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |