| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:06:04 ![]() ![]() |
FLK | Pour des captures des changements (ceux découverts --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
Proov Art & Science | Ils brident le download chez Apple ? 135 Ko/s |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 06:28:06 ![]() Outch. Ça fonce la !
|
aGaB The prime time of your life | Y'a des gens qui testent iOS7 avec un iPhone4S ? Ca donne quoi ? |
liosarreis | Ça tourne vraiment bien ! Mieux encore qu'avec la bêta 3! |
Proov Art & Science | déjà que la beta 3 était un grand bon en avant. La beta4 fait encore mieux |
le piaf chasseur de bigorneaux | qu'en est il de icoyote? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 13:02:18 ![]() ![]() |
liosarreis | Pour l'autonomie, j'étais à 78% vers 15h30 quand j'ai vu ton message (tel débranché du chargeur depuis 7h15), et je l'ai utilisé un peu le matin et le midi, en wifi également (que je laisse activé en permanence). La jsuis à 71%.
Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 30-07-2013 à 17:47:10 |
liosarreis | Au pire ça se désactive : réglages > général > accessibilité > réduire les animations |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
J'ai quand même l'impression que l'autonomie est légèrement moins bonne qu'ios6, même si elle est 100x mieux que mes ancien androïdes (il me reste 50% la). Je test icoyote demain, j'ai pas pu ce matin ! --------------- Ceci est une signature. |
le_guignolo1 | J'ai testé icoyote ce soir sur 20km environs, pas de soucis particulier. --------------- Va rouler! |
coucoutuveux | D'habitude il y d'autres nouveautés annoncées au moment de la release publique de l'OS ou tout est déjà dans les béta ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Rien de majeur en tout cas. |
yoda34 Chemical Worker | ben y'a à la limite les nouveautés propres au nouvel iphone, mais sinon non. |
yoda34 Chemical Worker | Si t'as fait des tests croisés avec d'autres câbles et d'autres chargeurs. |
juan1to | Je montrais la b4 à un pote hier soir, en lui disant que seul le bug de Spotify restait... et ce matin comme par magie, tout marche nickel |
aGaB The prime time of your life | Spotify a été mis à jour ce matin. C'est surement lié |
juan1to | bien vu |
Proov Art & Science | On peut réactiver le % de batterie sur ios7 ? je ne retrouve plus dans les réglages |
dwarfy |
|
g0od | Hello,
|
David7578 |
|
talkk |
|
Cheinz | Vous avez rien d'autre a faire qu'un débat sur des broutilles? Message édité par Cheinz le 31-07-2013 à 18:18:31 |
liosarreis | Quelqu'un sur ios 6 peut me dire si y'avait déjà moyen d'avoir l'heure d'envoi et de réception de chaque sms, en glissant le doigt de la droite vers la gauche ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non, c'est une nouveauté iOS 7. |
liosarreis | Ok, merci |
dwarfy | Ben là il ne me la fait pas en plus ! (comme sous le 6, je lance app store et je clique pour mettre à jour) |
le_guignolo1 | Pour ma part, ras sauf l'autonomie que je trouve moins bonne. --------------- Va rouler! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |