| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
the_Prodigy Remember .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 18:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:33:26 ![]() La changer? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 19:16:08 ![]()
|
le_guignolo1 | la changer!
--------------- Va rouler! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
le_guignolo1 | Je te confirme, il est conçu comme le 3G/3GS (ils avaient du prévoir la limitation des échanges en AS)
--------------- Va rouler! |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
Message édité par popeye_77100 le 23-07-2013 à 21:00:44 |
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 21:39:48 ![]() Surtout qu'Apple ne vend pas de pièces détachées et tu pourras acheter que des pièces non validées par Apple donc de moins bonne qualité certainement... |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 01:05:05 ![]() ![]() |
knoxvil | Hello everybody !
--------------- FEEDBACK |
FLK | Vu que c'est l'opérateur qui s'occupe du desimlock, je dirais que tu dois absolument demander au proprio de s'en occuper. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Si il est neuf, faut attendre 6 mois ou payé il me semble en plus --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
le_guignolo1 |
lil' jo | Oui maintenant c'est trois mois, ou payer ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
knoxvil | Ha fuck !
FLK |
Si, mais tu pourras pas mettre la tienne pour te servir de ton forfait, a ce compte là autant acheter un iPod --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
knoxvil |
FLK | Je crois pas non, c'est en payant l'opérateur. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lil' jo | Tu dois passer via Bouygues il me semble. Mais faut être abonné chez eux si je me trompe pas, donc ton ami si il le fait passer pour son portable sa peut passer, comme c'est via un formulaire sur internet que se fait la demande la plupart du temps maintenant.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
knoxvil | Ok dac merci à tous.
lil' jo | Moi j'évite souvent ce genre d'annonce surtout quand il me dise on fait la facture à votre nom ^^ --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
FLK |
Oh ça doit être possible si c'est l'opérateur qui sponsorise, il te file un truc bloqué Après là ton annonce ça ressemble à un tas d'emmerdes si tu veux mon avis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 23:11:12 ![]() Ouai cherche pas plus loin, soit c'est un truc carrote soit tu ne recevras jamais ton Iphone... |
SOF40 | Si il était allumé lors de la baignade, il est mort. Même éteint, je pense que ca lui fait pas du bien. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Ce qui est sûr c'est qu'entre de l'eau normale et de l'eau salée, vaut mieux la première solution donc ça a peut-être sauvé son iPhone. Pour la partie "séchage au soleil", aucune idée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jink1978 |
|
Chik PSN : Chik38300 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça, pas sa. |
philipppe |
|
knoxvil | Salut tout le monde !
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas possible |
Amonchakai |
|
knoxvil | Ok dommage ^^ Et si quelqu'un a déjà fais ça (acheter un produit Apple sur le Store Suisse, mais vivant en France) j'aimerai bien avoir un retour d'expérience. Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 25-07-2013 à 19:15:18 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |