| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
EDIT : Constaté sur un iPhone 3GS (obviously) et deux iPhone 4. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2013 à 09:59:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 09:58:34 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
juan1to | est-ce qu'on peut attendre une beta 4 aujourd'hui ou Apple ralentirait la cadence ? |
d@kn1ko |
|
FLK | Ils sont en train de remettre en route le site dev suite à une intrusion, alors la livraison de la beta 4 ça doit pas être leur priorité. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le_guignolo1 | Bon, bah, effectivement, pas de release ce soir.
Message édité par le_guignolo1 le 23-07-2013 à 07:43:39 --------------- Va rouler! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ces pubs apple en ce moment --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 ! Autant aux concurrents je trouve qu'il manque le bouton sonnerie/vibreur de l'iPhone EDTI : Je ne continuerai pas de HS/Rumeur après ce post Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 23-07-2013 à 09:41:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
prophete99 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:20:37 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 23-07-2013 à 10:55:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Le carré dans le bouton Home, qui clignoterai d'une couleur selon la notif (bleu=SMS vert=appel rouge=mail) Han le rêve Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 23-07-2013 à 14:10:47 --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non mais c'est ce qu'il y a sur les nexus. C'est trop pratique ! Tu vois en un coup d'œil ce que tu as ! --------------- Ceci est une signature. |
FLK | La led de notification elle sera sur la iWatch hein, 800€ la LED, vous verrez si vous en voulez toujours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartemere |
|
Proov Art & Science | Apple n'aime pas trop les notifications en général je crois. Les macbook pro sont parfait, il manque juste une LED pour l'activité HDD... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
FLK |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Proov Art & Science | Ahaha.
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 17:21:50 ![]()
|
FLK |
Y'a une app iOS Comme ça tu peux même savoir ce que fait ton PC quand t'es pas chez toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:11:30 ![]()
|
the_Prodigy Remember .... | quelle solution s'offre à moi étant le pocesseur d'un iphone 5 dont la vitre s'est brisé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |