| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 19:26:14 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 08:52:24 ![]() L'acharné ton frère. |
yoda34 Chemical Worker | je viens de tester dans plusieurs conditions de luminosité, c'est également le cas sur mon i5 en 6.1.4. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:03:56 ![]() ![]() |
lil' jo | Normalement dans iTunes store, tu vas dans autre ensuite dans achat et la tu devrais avoir les achats qui sont en commun avec ton compte iTunes Message édité par lil' jo le 19-07-2013 à 22:48:31 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:02:27 ![]() Merci beaucoup |
lil' jo |
lil' jo | Je crois que c'est à cause d'une norme européenne, j'ai peur de dire une bêtise ^^ Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 19-07-2013 à 23:09:18 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
katamari The edge of forever |
|
malcbo épicurien |
|
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
Snake92 | hello je cherche une ame charitable qui pourai enregistrer l udid de mon tel pour pouvoir tester IOS7 |
Pralux | Merci Popeye_77100 ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 18:41:55 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lil' jo | Pour tester ios7 l'UDID de ton amis à pas besoin d'être enregistré, il suffit qu'il télécharge la bêta et l'installe en tant que mise à jour et le tour et joué, après libre à lui les inconvénients --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Rigole pas y'en a qui ont leur 3GS sous ios6 --------------- Mario Kart for Ever |
crazy_c0vv Oui. | Bon en même temps j'ai guère le choix si je veux un iPhone ici : 3 ans d'engagement ou téléphone plein pot. C'est comme ça chez tous les opérateurs.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
teamtth C'est pas faux |
Sans parler des jeux et de l'apn spécialement, c'est un tout! Absolument tout rame. Même ouvrir les contacts, un SMS, mettre une alarme, lancer Safari et attendre de pouvoir taper dans la barre de recherche... Pour moi la différence entre un i4 et un i5 est vraiment énorme. Je ne peux plus décemment conseiller en dessous d'un 4s. --------------- Le gras c'est la vie |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
philipppe |
|
SOF40 |
Il est trop pressé, avec un 3GS sous ios6, ça reste utilisable à part évidemment certains jeux et les lecteurs vidéo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
teamtth C'est pas faux |
Aucun besoin de SAV. --------------- Le gras c'est la vie |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 22-07-2013 à 09:57:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
EDIT : Constaté sur un iPhone 3GS (obviously) et deux iPhone 4. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-07-2013 à 09:59:57 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |