| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:42:47 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 16:16:28 ![]() Le pire c'est que 10 minutes plus tard ils t'appellent pour te dire qu'ils t'appelleront dans 20 minutes |
Snaaaake |
Apple doit en avoir aussi là bas. Message édité par Snaaaake le 11-07-2013 à 17:08:33 |
lil' jo | J'espère que c'est la dernière fois que tu aura ce problème avec ton iphone 5, je l'ai eu sur mes deux iPhone 5 précédent, du coup maintenant j'attend quelque jour avant la fin de garantie pour l'échanger et le vendre, et passer à la génération suivante qui j'espère aura plus se problème... Heureusement y'a le mode "assstive touch" Message édité par lil' jo le 11-07-2013 à 18:34:05 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | J'espère aussi ^^, mais j'ai déjà vu quelque personne qui on aussi eu ce problème, mais je pense que c'est pas très courant, car mon ceux de mon entourage on pas de soucis.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 18:42:17 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je connais qu'une personne qui a un iPhone 5, et pas de problème.
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 20:53:41 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | Si on installe la beta, on pourra passer en MAJ ensuite jusqu'a la RC puis la release finale ? |
Cuistot du Commensal | Non, restau --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
FLK | Y'avait pas le gamecenter qui avait viré sur la release à l'époque ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maj navigon : ok avec ios7 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon quelqu'un confirme que je peux mettre de la musique depuis des ordinateurs différents sur iPhone 5 (et sans passer par une app tierce) ? |
yoda34 Chemical Worker | avec une app de zik autre que le lecteur iOS, oui
|
juan1to | Commentaire subjectif de ma part: bien meilleur son sur mon i5 que mon ancien Note II et son chip Wolfson plébiscité... testé avec beats studio et intras UE |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clair que l'audio c'est purement subjectif, mais pour avoir essayé ces Smartphones avec mes intras Sennheiser (MM70), je trouve que le son sorti par le Lumia 920 est vraiment le plus neutre... Chez Apple, iPhone5 ou pas, je ne peux pas me passer de l'égaliseur, au moins Latino ou Electronique (qui accentue un peu les basses et aigües tout en rabaissant un peu les mediums).
--------------- Rehost | Collect | Link |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | J'viens de passer en b3, on va voir la différence.
Message édité par ordimans le 12-07-2013 à 18:07:32 |
le_guignolo1 | franchement, ça va BEAUCOUP mieux avec la beta3, plus de reboot sauvages, les applis qui fonctionnaient plus sont ok.
--------------- Va rouler! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Sauf pour icoyote et LeMonde ! --------------- Ceci est une signature. |
kikou2419 |
ordimans | -Societe GEnerale toujours NOK quand je fais CB, j'ai un popup qui me demande de choisir mais j'ai pas les résultats.
|
dwarfy | Je viens de passer aussi à la b3 sur mon i5, franchement top. Message édité par dwarfy le 14-07-2013 à 19:41:23 |
Vini Vini - Le vrai | Je suis en train de changer le châssis en acier de mon 4S, c'est pas simple --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT | Ah ben il faut tout démonter --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Ouais mais c'est petit --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Ah ben voila que le bouton power ne veut plus cliquer correctement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Personne n'a remonté son téléphone ? j'ai tout bien fait, mais le bouton power ne veut pas cliquer sur la nappe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
malcbo épicurien |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Toujours pas mon nouvel iphone. c'est des gary chez UPS --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 19:16:28 ![]() J'ai un petite question : la touche lock/unlock du iphone 4S de mon frère est bloquée et plus utilisable, peut-il l'amener à une boutique apple pour le faire réparer sachant qu'il a déjà fait changer l'écran dans une petite boutique non officielle ? |
ppn67 | Vous avez quoi comme autonomie en edge au lieu de la 3g ON et geolocalisation désactiver et quelques notifications activé comme les mails? J'essaye de comparer par rapport a mon note 2 que j'aimerais changer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |