| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : Je vais rester sur le monde mobile by safari --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:24:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | et sinon l'autonomie vous parait comment avec la beta 1/2 ? (trop tot pour la 3 je sais) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Pas terrible. La b1 et b2 faisait chauffer l'iPhone sans raison des fois (même en veille, il était super chaud), et la batterie partait vite. Des soucis avec le nouveau multitâche je suppose.
Il me reste 87% de batterie. Débranché à 10h, mais utilisation ultra intensive sur HFR et d'autres applis depuis 1h ! --------------- Ceci est une signature. |
troble | Pour iCoyote ça le faisait déjà avec la b2 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ah possible, j'avais pas eu l'occasion de l'utiliser. --------------- Ceci est une signature. |
kikou2419 | Impossible de me connecter au Game Center avec la B3... Je suis le seul ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lil' jo | Oui le câble et les écouteurs ainsi que l'iPhone --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:12:46 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | L'iPhone je m'en doutais vu qu'il a déjà été échangé 3 fois :0 Merci de l'info --------------- Le gras c'est la vie |
grotouille dérisoire et sans avenir |
SOF40 | T'as qu'elle version ? Moi je suis resté en 6.0.1 et j'attend la 7 en sept --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Mon câble s effilochait côté prise lightning, je les trouve beaucoup moins solides que les anciens câbles classiques car plus fins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
grotouille dérisoire et sans avenir |
"6.1 (10B143)" --------------- matos | musique |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C est devenu de la mauvaise qualité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
itoine To Infinity And Beyond | Non tu ne le vendra jamais 600 euros... même s'il est encore scellé.
--------------- Feed-Back |
cybercap Ours véritable | salut, mon pb: je suis sur iphone 4S + free 19.90, ma compagne sur Samsung Galaxy avec un forfait allemand du boulot car elle bosse en allemagne (sans internet). existe-t-il un moyen ou une app pour envoyer des sms vers des fournisseurs mobiles étrangers; en gros un truc qui ne passe pas par le réseau mobile genre par une app tu envoies ton sms vers un site web qui lui le retransforme en sms vers le portable de destination et ça ne coute rien. Merci edit: je connais whatsapp : http://www.whatsapp.com/?l=fr Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 11-07-2013 à 08:24:50 --------------- Site Photo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
julienmartin69 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
kikou2419 | Bug nouveau avec le Beta 3 :
Message édité par kikou2419 le 11-07-2013 à 10:56:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gregosv Profil non supprimé |
Le plus simple serait de changer de copine A+ --------------- là |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yoda34 Chemical Worker |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 11-07-2013 à 15:13:00 --------------- Ceci est une signature. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |