| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:41:13 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Touchcopy peut sauvegarder a peut prés tout y compris sur un iphone non jailbreacké mais tu as besoin d'un PC quand même : |
Delusive | Selon Mossberg, un iPhone 3G sera présenté dans les soixante jours qui viennent. |
newbie-geek | Oui, et c'est même publié en noir sur blanc par le Wall Street Journal.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Mako__O |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
smiley0041 | Qu'ils le sortent vite leur iPhone 3G, j'ai un K610i à remplacer de manière urgente |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:42:53 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
smiley0041 |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
juan1to | c'est possible d'avoir une mobicarte avec internet illimité? |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
djdeedoo |
|
juan1to |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
C501 ID PSN : Ur-501 | Alors : Adobe avait annoncé qu'il travaillait dessus
|
AbdrX |
|
smiley0041 | Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est qu'il n'y a pas de possibilité de mettre une option de type voix illimitée sur les forfaits pour iPhone |
C501 ID PSN : Ur-501 | dsl mais quelqu'un peut me donner un lien Apple (ou tout du moins rapide) pour la 1.1.4 du Touch et pour celle de l'iPhone ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
AbdrX |
|
sinbadlemarin |
|
Delusive |
Moi je veux un iPhone mini. |
Delusive |
Juste pour préciser : c’est peut-être le cas pour l’iPhone, mais ils le font à reculons à mon avis. S’ils n’avaient pas présenté l’iPhone en janvier, on aurait appris son existence par la FCC. Pour le firmware 2.0, ils étaient bien obligés également pour laisser le temps aux développeurs de pondre leurs applis. On peut aussi penser que les annonces entreprises étaient destinées à rassurer ce marché et maintenir les ventes d’ici là. Mais je ne pense pas que le firmware 2.0 se limite à ça. Le reste étant ce qui n’était pas indispensable de connaître avant sa publication. Bref, les annonces à l’avance sont une exception, la règle à Cupertino étant « we don’t speak about future products ».
Adobe, une fois s’être rendue compte, sans doute comme Sun pour Java, que la licence du SDK ne leur permettait pas de faire ce qu’ils voulaient seuls, sont revenus sur leurs propos. Il faut donc un accord Apple-Adobe.
C’est pas forcément une histoire de sous. Message édité par Delusive le 06-04-2008 à 14:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |