| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 19:56:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
juan1to | bah meebo ou jivetalk pour msn c'est tous ce que j'ai de mieux pour le moment... en appli dédié il n'y a rien de convaincant (en fait rien que j'arrive a faire fonctionner |
sinbadlemarin | Bonsoir, est ce que les numéros de téléphone sont effacés après la restauration + ziphone? merci. |
juan1to | il me semble bien! |
Mako__O |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ah parce que chez moi aussi il marche pas |
C501 ID PSN : Ur-501 | t sur ? C'est lequel ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:15:33 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
juan1to | tu veux dire que t'es en 1.1.4 non JB et que ca conserve tes passwords dans safari ? |
|
juan1to | ca me laisse bien loggé sur hfr... |
teamtth C'est pas faux | J'utilise Jive Talk sur mon Orange non jailbreake pour converser par MSN, je le trouve quasi parfait. |
le_guignolo1 | essaie Beejive je le trouve encore mieux, même sur mon iphone jailbreak! --------------- Va rouler! |
C501 ID PSN : Ur-501 | Non c'est bon mobilechat marché très bien
|
lcls Searching.. | Winpwn devrait sortir ce week end selon iphonelinux.. |
Message édité par masterpsx le 05-04-2008 à 12:01:14 |
radioactif Mighty mighty man | "Impossible d'activer EDGE", bon, ma migration de forfait chez Orange devient catastrophique... |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bon g un pb avec un iPhone 1.1.4 Ziphone
|
stonecold91 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | moi c'est le premier forfait iPhone donc 50 |
benjaminw6 | Est ce que votre iphone plante desfois ? moi il devient tout lent par moment je suis obligé de l'éteindre et le rallumer.
|
|
|
juan1to | j'ai jamais vu de reponse claire sur le sujet mais quand on reste appuyer longtemps ca ferme uniquement l'appli concernée ou TOUTES les applis? |
benjaminw6 | ça m'est arrivé 3 fois en l'éspace de 3 semaines |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
|
sinbadlemarin |
|
Mako__O | Y'a moyen de faire un backup de ses contacts sur un iPhone jailbreaké, et de les restaurer après si besoin? (autrement qu'en passant par iTunes) |
MatthieuL | pourquoi ne pas passer par itunes? jailbreak ou pas, ça marche quand même et ça pose aucun souci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |