| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Message édité par masterpsx le 09-04-2008 à 09:36:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 09:35:02 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
azubal | Pour moi l'iphone est une machine avec un très fort potentiel mais très très très mal exploité (à bien des niveaux).
|
glabouni |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:36:48 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
juan1to | moi je suis plus content de mon iPhone niveau autonomie que de mon N95 8GB!
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 09-04-2008 à 14:13:29 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
skylight Made in France. | AH ouais ça serait bien de pouvoir visualiser des documents .doc / .xls / .pdf directement sur l'iphone, il sait le faire (via mail), mais à partir d'un "finder" ça serait cool |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Methanol 111 & Rolex FeveR | au fait on peut pas se log avec son compte youtube dans le menu youtube de l'iphone ? --------------- A base de popopop |
Delusive |
Ou du moins il feint de ne pas la connaître, NDA oblige. À part ça, une rumeur parmi d’autres sur une hypothétique fin du principe d’exclusivité. MacPlus a aussi un dossier en français sur ce que l’on sait jusque là sur le logiciel interne 2.0. Message édité par Delusive le 09-04-2008 à 15:09:22 |
azubal | Le Kaiser est une machine avec un gros potentiel mais très mal exploité aussi |
Delusive |
Clairement. |
Delusive | Pas de tactile multi-points, mais en contre-partie un mini retour de force tactile (mouvement de 0,1mm). L’idéal aurait été les deux. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
glabouni |
|
smiley0041 |
Et t'oublie aussi le BT Stéréo AD2P, pour écouter de la musique sans fil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |