Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°62928
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-04-2008 à 09:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

glabouni a écrit :

J'ai entendu la même sur Europe 1 lundi ou mardi matin. :)

Vers le 4/5 juin, Iphone avec 3G.

Je crois que tu n'as pas compris cette nouvelle déclaration, Wallberg reviens sur celle qu'il a fait il y a 2 ou 3 jours (iphone dans 60 jours) en précisant que c'est une spéculation et pas une affirmation, il ne connait pas la date de la sortie du iPhone 3G. Il faudra donc attendre la convention Apple de juin pour savoir si oui ou non un iPhone 3G est d'actualité mais une sortie début juin tiens du fantasme.

Message édité par masterpsx le 09-04-2008 à 09:36:19
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 09:35:02  profilanswer

n°62929
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 10:46:39  profilanswer

Ils vont le sortir en même temps que la 2.0... Et je vois bien la 2 bride sur la version1. Et il faudra payé pour tout débloqué. Apple a trop besoin de ce 3g en europe et surtout un changement de sa politique de simlock car c'est un bide chez nous.  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°62930
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-04-2008 à 10:58:18  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ils vont le sortir en même temps que la 2.0... Et je vois bien la 2 bride sur la version1. Et il faudra payé pour tout débloqué. Apple a trop besoin de ce 3g en europe et surtout un changement de sa politique de simlock car c'est un bide chez nous.  

Trés peu probable et un changement de politique encore moins, dire que l'iphone est un bide est un peu exageré tout de même, surtout avec les conditons d'abonnement et le prix de la bête mais j'ai surtout l'impression qu'en europe les iPhones imports désimplockés sont encore plus nombreux que les officiels d'ou des chiffres un peu décevant.

n°62931
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 11:48:50  profilanswer

C'est un bide. Un chat est un chat désolé. 100k vendu à ce jour alors que c'était prévu pour fin décembre, une revente très dur, les promesses de apple non tenu et j'en passe. Non clairement, le mobile a pas marché . Bien sur, le prix est pour bcp aussi.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°62932
juan1to
Posté le 09-04-2008 à 11:59:50  profilanswer

personnellement je n'etais pas interesse jusqu'a l'annonce du SDK qui a ouvert de nouveaux horizons pour la machine et sur lesquels je compte beaucoup dans un futur proche.
Mais concernant le grand public ces ameliorations a venir sont dur a communiquer, du moins par le biais d'une mise a jour logicielle et je pense que ca prendra un nouvel envol seulement avec un nouveau modele.

n°62934
skylight
Made in France.
Posté le 09-04-2008 à 12:01:59  profilanswer

Cad ? Tu lui reproches quoi au wifi actuel ?
Moi j'veux qu'ils libèrent ce putain de BT, Apple a toujours été devant la concurrence avec le BT (rien que sur les macs), et là on se retrouve avec un vieux truc digne des T39m de Ericsson :o

n°62935
azubal
Posté le 09-04-2008 à 12:03:29  profilanswer

Pour moi l'iphone est une machine avec un très fort potentiel mais très très très mal exploité (à bien des niveaux).
J'attendrai donc que ce potentiel soit développé avant d'envisager un achat.

n°62938
azubal
Posté le 09-04-2008 à 12:17:19  profilanswer

Toutes considérations financières misent à part, ça reste un "machin" mal exploité.
Trop d'aberrations :  
- Pas 3G (on est en 2008).
- BT pas exploité.
- Prise jack audio bloqué.
- pas MMS (on laisse de coté les hacks des iphones jailbreaké).
- J'en passe...

Et je laisse de coté l'utilisation forcé d'itunes (inhérente aux Ipods).

Bref, on verra comment ils rattrapent le coups avec l'iphone 2.
D'ailleurs ils ont intérêt a faire mieux qu'un iphone 3G (surtout vu la différence entre l'edge et l'umts). Va falloir de la 3G+...

n°62939
glabouni
Posté le 09-04-2008 à 13:29:46  profilanswer

azubal a écrit :

Toutes considérations financières misent à part, ça reste un "machin" mal exploité.
Trop d'aberrations :  
- Pas 3G (on est en 2008).
- BT pas exploité.
- Prise jack audio bloqué.
- pas MMS (on laisse de coté les hacks des iphones jailbreaké).
- J'en passe...

Et je laisse de coté l'utilisation forcé d'itunes (inhérente aux Ipods).

Bref, on verra comment ils rattrapent le coups avec l'iphone 2.
D'ailleurs ils ont intérêt a faire mieux qu'un iphone 3G (surtout vu la différence entre l'edge et l'umts). Va falloir de la 3G+...

La 3g moué, je suis pas convaincu, on s'en sort très bien sans, je trouve. Le réseau us niveau 3 g est vraiment pas top, l'intérêt pour Apple de sortir un Iphone 3g aux Us était très limité.
Le bluetooth hormis la possibilité d'envoyer des fichiers à un autre périphérique blueooth, moué bof. Il existe une oreillette Apple qui fait très bien son boulot mais chère.
La prise Jack un petit accèssoire à 5 euros à la Fnac et c'est réglé.
Les mms, aucun intéret vu que l'on peut envoyer les photos par mail. Tout le monde n'a pas de mail sur son tel, mais c'est une manière d'amener les utilisateurs vers des mobiles type pda.

Le principal défaut de l'iphone c'est son autonomie.
Personnellement, je n'en vois pas d'autres.

n°62940
djdeedoo
Posté le 09-04-2008 à 13:36:48  profilanswer

glabouni a écrit :

La 3g moué, je suis pas convaincu, on s'en sort très bien sans, je trouve. Le réseau us niveau 3 g est vraiment pas top, l'intérêt pour Apple de sortir un Iphone 3g aux Us était très limité.
Le bluetooth hormis la possibilité d'envoyer des fichiers à un autre périphérique blueooth, moué bof. Il existe une oreillette Apple qui fait très bien son boulot mais chère.
Les mms, aucun intéret vu que l'on peut envoyer les photos par mail. Tout le monde n'a pas de mail sur son tel, mais c'est une manière d'amener les utilisateurs vers des mobiles type pda.

C'est quoi le pb avec la prise jack ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 13:36:48  profilanswer

n°62941
skylight
Made in France.
Posté le 09-04-2008 à 13:42:17  profilanswer

glabouni a écrit :

Si tout le monde était comme toi, aujourd'hui on en serait encore au WAP...

glabouni a écrit :

Beaucoup d'oreillettes et kit main-libres fonctionnent en bluetooth avec l'iPhone.
Mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir envoyer un contact/photo/fichier à un autre périphérique bluetooth, tout comme envoyer des fichiers sur l'iphone depuis le mac (en bluetooth)

glabouni a écrit :

Ou un ptit coup de cutter sur la prise casque de son casque.

glabouni a écrit :

Là, je suis d'accord, j'ai envoyé genre 2 MMS depuis que j'ai des portables qui font MMS. C'est lourd, c'est moche...

glabouni a écrit :

Là aussi d'accord, mais en contre-partie, on a un écran 3,5" qui surpasse la concurrence, et je vois souvent des portables avec écran plus petit, ou résolution inférieure, ben je suis bien content du confort que j'ai... Mais le prix à payer est l'autonomie.

n°62942
juan1to
Posté le 09-04-2008 à 14:05:33  profilanswer

moi je suis plus content de mon iPhone niveau autonomie que de mon N95 8GB!
Ce serait plus certaines fonctionnalites perdues qui me contrarient.

n°62943
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 09-04-2008 à 14:09:26  profilanswer

juan1to a écrit :

moi je suis plus content de mon iPhone niveau autonomie que de mon N95 8GB!
Ce serait plus certaines fonctionnalites perdues qui me contrarient.

ben oui, mais c est la perte de ces fonctionnalités qui a en grande partie fait que l autonomie est meilleure sur iPhone que sur N95...  :heink:

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°62944
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 14:12:03  profilanswer

moi je demande 4 choses :

La 3G parce que le edge ....
La copie des contacts Sim ( faut pas pousser)
et un appareil photo descend avec video  
Le bluetooh...

bref rien de dramatique XD

---------------
n°62945
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 14:13:15  profilanswer

jerivier a écrit :

ben oui, mais c est la perte de ces fonctionnalités qui a en grande partie fait que l autonomie est meilleure sur iPhone que sur N95...  :heink:

pas vraiment ... Les 2 se valent pour une utilisation identique ( les versions 8go) .... apres si tu actives la 3G sur l'un et pas sur l'autre, c sur que la difference est plus presente mais pas trop sur les 8go .

Message édité par Angelneo le 09-04-2008 à 14:13:29

---------------
n°62946
juan1to
Posté le 09-04-2008 à 14:13:31  profilanswer

ouais tout est relatif, taille d'ecran incomparable comme cite plus haut.
gps desactive pour ma part (useless), etc...
je parle plus de petites fonctionnalites du genre gestion de documents, cle usb style.

n°62947
skylight
Made in France.
Posté le 09-04-2008 à 14:14:55  profilanswer

AH ouais ça serait bien de pouvoir visualiser des documents .doc / .xls / .pdf directement sur l'iphone, il sait le faire (via mail), mais à partir d'un "finder" ça serait cool [:dawa]

n°62948
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Posté le 09-04-2008 à 14:16:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

moi je demande 4 choses :

La 3G parce que le edge ....
La copie des contacts Sim ( faut pas pousser)
et un appareil photo descend avec video  
Le bluetooh...

bref rien de dramatique XD

Sur la 3G, c est clair
Sur la copie des contacts Sim, heu là, je suis moins catégorique. Quand tu utilises un smartphone ou un PDA, en général, tu as déjà ton carnet d adresse formaté. Tu le copies sur ton PC/MAC depuis ton ancien mobile, tu les récupères pour les mettre sur ton iPhone. Donc là je vois pas trop l intérêt
Appareil photo, oui, mais c est pas ma top priorité
Bluetooth, c est pratique !

bref, mon choix par ordre de préférence :
la 3G
le copier/coller !!!
bluetooth
appareil photo

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°62949
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 09-04-2008 à 14:23:15  profilanswer

au fait on peut pas se log avec son compte youtube dans le menu youtube de l'iphone ?

---------------
A base de popopop
n°62950
Delusive
Posté le 09-04-2008 à 14:25:41  profilanswer

masterpsx a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris cette nouvelle déclaration, Wallberg reviens sur celle qu'il a fait il y a 2 ou 3 jours (iphone dans 60 jours) en précisant que c'est une spéculation et pas une affirmation, il ne connait pas la date de la sortie du iPhone 3G. Il faudra donc attendre la convention Apple de juin pour savoir si oui ou non un iPhone 3G est d'actualité mais une sortie début juin tiens du fantasme.

Ou du moins il feint de ne pas la connaître, NDA oblige. :o Concernant la début-juin, ça peut être une annonce de sortie (qui coïnciderait par exemple avec la publication obligatoire des documents en cours d’homologation par la FCC ne pouvant pas rester confidentiels.

À part ça, une rumeur parmi d’autres sur une hypothétique fin du principe d’exclusivité. MacPlus a aussi un dossier en français sur ce que l’on sait jusque là sur le logiciel interne 2.0.

Message édité par Delusive le 09-04-2008 à 15:09:22
n°62951
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-04-2008 à 14:53:02  profilanswer

Moi je suis pas interessé particuliérement par la 3G, du moins pas suffisement pour changer mon iPhone juste pour ca, je surfe à 90% en wifi, pour le edge avec une bonne reception ca me suffit pour le moment.

L'APN, alors la c'est le dernier de mes soucis, ca n'a jamais été un de mes critéres pour l'achat d'un téléphone, pour prendre les portraits de mes amis et ma famille et les utiliser en reconnaissance d'appel même un 1 MP m'aurait suffit :D

Le bluetooth, je m'en sert pas vraiment mais dis pas non a un echange de fichier quand même, ce n'est de toute facon pas un problème hardware mais juste des profils a rajouter.

Le GPS, je pense pas qu'il en soit question mais ca ne m'interesse pas non plus, je préférerais la possibilité de connecter un GPS autonome en bluetooth plutot.

Non moi ce qui me manque le plus c'est simplement un bon dossier documents ou je puisse gérer mes fichiers, enregistrer mes fichiers joint ect... Pour ca pas besoin d'un nouveau modéle, juste une bonne mise à jour firmware :)

n°62952
azubal
Posté le 09-04-2008 à 14:59:25  profilanswer

- Le bluetooth A2DP pour utiliser un casque audio bluetooth :o
- La 3G au US... Je m'en fou, je suis en france :o Et la 3G en france c'est largement développé (voir même là 3G+).
- les MMS, même si çà présente un intérêt limité (nul), c'est pas une raison.
- L'adaptateur Jack :o naméfopa déconner. Apple a fait exprès de faire ça. :o :o

Bref, l'iphone est une machine avec un gros potentiel mais très mal exploité.

n°62954
azubal
Posté le 09-04-2008 à 15:08:14  profilanswer

Le Kaiser est une machine avec un gros potentiel mais très mal exploité aussi :o

cela dit, il est 3G++, MMS, BT A2DP, GPS :D

n°62955
Delusive
Posté le 09-04-2008 à 15:12:33  profilanswer

azubal a écrit :

- L'adaptateur Jack :o naméfopa déconner. Apple a fait exprès de faire ça. :o :o

Clairement. :o À quoi bon mettre un jack standard 3,5mm sinon.

Je rajouterais à la liste des améliorations une LED discrète pour indiquer certains événements, et une option — qui n’existe pas encore sauf erreur de ma part — pour afficher des infos sur l’écran en veille, ou l’état général sans avoir à tout allumer. :o

n°62957
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 15:40:54  profilanswer

Le iphone killer arrive ...

http://img413.imageshack.us/img413/6296/nokiatubeze4.jpg

---------------
n°62959
juan1to
Posté le 09-04-2008 à 15:44:55  profilanswer

tout se jouera sur l'interface... en terme de fonctionalite je ne me fais pas de soucis si ca correspond a du nseries...
cependant si leur interface touch reprend dans les grandes lignes s60 avec juste un apport du tactile, alors ne parlons pas d'iPhone killer... :)

wait and see en gros.

n°62960
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 15:48:33  profilanswer

ouais enfin killer dans le sens des spec techniques ^^ ensuite , nokia a un  bon savoir faire et je doute pas de sa reussite :o

---------------
n°62962
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 15:52:23  profilanswer

mini map est deja tres bon , en version tactile ca doit etre sympa

---------------
n°62963
Delusive
Posté le 09-04-2008 à 15:56:22  profilanswer

Pas de tactile multi-points, mais en contre-partie un mini retour de force tactile (mouvement de 0,1mm). L’idéal aurait été les deux. :o Bloqués par les brevets d’Apple ? :/

n°62965
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 16:05:47  profilanswer

Delusive a écrit :

Pas de tactile multi-points, mais en contre-partie un mini retour de force tactile (mouvement de 0,1mm). L’idéal aurait été les deux. :o Bloqués par les brevets d’Apple ? :/

on a deja les infos ? bah oui ca limite en effet ... :/ on verra bien mais bon on peut tappoter 2 fois pour agrandir ou retrecir apres tout :o

---------------
n°62966
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-04-2008 à 16:12:35  profilanswer

Pourquoi parler d'un iphone killer pour chaque nouveau mobile, a la limite si un fabriquant sort un modéle qui reprend le même concept pourquoi pas mais un téléphone tactile que ce soit sous symbian, sous windows mobile ou un autre OS propriétaire n'est pas forcement un concurent directe de l'iPhone, faudrait pas oublier qu'Apple n'a pas inventer les ecrans tactiles quand même.

En ce qui concerne ce nokia faut voir, mais au 1er abord c'est symbian quoi, ca a pas l'air de changer grand chose a la version smartphone, c'est surement une simple surcouche, un peu comme le fait HTC, quand au form factor c'est pas trés original, je suis pas trop fan, ca a l'air de faire plastoque mais encore une fois faudra voir en vrais et plus précisement car c'est quand même difficile de se faire une idée avec une simple photo.

n°62967
glabouni
Posté le 09-04-2008 à 18:16:17  profilanswer

skylight a écrit :

Si tout le monde était comme toi, aujourd'hui on en serait encore au WAP...
J'ai eu le wap et c'est vraiment horrible.
Internet en Edge marche quand même très bien.

skylight a écrit :

Beaucoup d'oreillettes et kit main-libres fonctionnent en bluetooth avec l'iPhone.
Mais ce qui serait bien, c'est de pouvoir envoyer un contact/photo/fichier à un autre périphérique bluetooth, tout comme envoyer des fichiers sur l'iphone depuis le mac (en bluetooth)

skylight a écrit :

Ou un ptit coup de cutter sur la prise casque de son casque.
Si l'on ne veut pas charcuter son casque, petit accessoire. :)

skylight a écrit :

Là, je suis d'accord, j'ai envoyé genre 2 MMS depuis que j'ai des portables qui font MMS. C'est lourd, c'est moche...

skylight a écrit :

Là aussi d'accord, mais en contre-partie, on a un écran 3,5" qui surpasse la concurrence, et je vois souvent des portables avec écran plus petit, ou résolution inférieure, ben je suis bien content du confort que j'ai... Mais le prix à payer est l'autonomie.

n°62968
smiley0041
Posté le 09-04-2008 à 18:25:48  profilanswer

skylight a écrit :

Et t'oublie aussi le BT Stéréo AD2P, pour écouter de la musique sans fil :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)