| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 03:18:05 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
CharLee | 4S sans hésiter dans ce cas --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pizoo Fantalgébrique ! | Oublie le 4. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! | As tu pensé à aller en Apple store pour comparer les 2 modèles. L'iphone 5 meme s'il n'apporte rien de probant pour le moment a quelques avantages.
Message cité 1 fois Message édité par zavier92 le 08-12-2012 à 11:54:38 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
J avais un decalage dans le meme style : remplacement par un autre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 12:12:49 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
loneliness BTC accepted here |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:54:30 ![]() Mon avis : le 5 n'est ni plus ni moins que le 4S SamsungGalaxysé (écran un poil plus large et plus plat). |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Je parlais du guidage turn by turn intégré à plan. Mouais. Un peu tiré par les cheveux comme raisonnement. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 01:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 02:31:48 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 03:38:43 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
toupidoup |
J'ai la 4G avec l'iPhone 5... --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 19:24:21 ![]()
|
|
Delivereath | J'ai reçu un 3GS dans un sale état :
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 09-12-2012 à 20:25:24 |
|
Delivereath |
C'est la batterie qui a gonflé. L'électronique et l'écran se sont soulevés. La propriétaire a cru qu'il allait exploser. |
Delivereath | Je vais voir avec Apple. Est-ce qu'il y a une chance qu'ils échangent le 3GS contre un 4 ? |
Cheinz | Si t'as une copine qui te trompes... peut être, mais bon, joue aussi au Loto dans ce cas |
JohnSmith Executive vice president | Dites, je dois faire du facetime avec l'australie avec un iphone. Comment est ce que c'est décompté du forfait lorsqu'on est en 3G ? |
Cheinz |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |