| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 07:41:24 ![]() ![]() |
cedric1331 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
En effet bon choix, elle aura surtout les gros plus d'iOS 7 dont le 4s sera certainement privé. Mais bon je ne voudrais pas trop m'avancer |
Delivereath |
|
Agent heavy | C'est amusant, le 5 est devenu disponible la dernière semaine de novembre. Pénurie organisée jusqu'à noël ? Vilain Apple ! --------------- Feed-back |
skylight Made in France. | Question : je voudrais restaurer mon i5 sans sauvegarde, donc en tant que nouvel iPhone, mais je voudrai juste remettre les SMS. Possible ?
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-12-2012 à 13:28:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Ben non, forte demande + difficultés d'assemblage chez le fabriquant. Je mets un peu de nettoyant vitre sur un sopalin et c'est nickel. Message édité par zavier92 le 10-12-2012 à 14:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:59:12 ![]() Salut J'ai un iPhone 4S et j'aimerais savoir si il existe une application permettant de recevoir des smileys envoyés d'un BlackBerry ?! Merci d'avance |
pizoo Fantalgébrique ! | Non. |
Cuistot du Commensal | Avec iPhoto sur Mac --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
JohnSmith Executive vice president |
Merci. |
Delivereath |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pas mal la proposition commerciale.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
orpila id psn: Xx_orpila_xX |
|
Delivereath | D'un autre côté des iphone qui se démontent tout seul et qui ne sont pas loin de l'explosion, c'est pas vraiment bon pour l'image.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 11-12-2012 à 12:32:10 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
A part ceux qui habitent dans les villes couvertes ou de grandes villes qui seront prochainement couvertes, les autres on s'en fout de la 4G, surtout que le jour où elle sera implémentée un peu partout l'iphone 5 sera largement dépassé, donc aucun intérêt pour l'instant!
Pareil!
On parle de marques de téléphone. Va voir si Samsung fait pareil une fois la garantie passée! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 11-12-2012 à 13:19:11 |
Message édité par alriad le 11-12-2012 à 13:20:07 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Delivereath |
Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 11-12-2012 à 13:32:31 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 14:55:24 ![]()
débranche le & rebranche le pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 14:55:36 |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 15:08:36 ![]() oui aussi |
gropich Use with cochone. | Il est reparti maintenant --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 16:17:06 ![]() quelle manip a fonctionné ? up masqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 16:17:59 |
SOF40 | 'tain mon iphone qui s’éteint alors qu'il lui restait 19%
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 11-12-2012 à 16:26:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
astrojojo Editeur compulsif | Idem le mien s'éteint tout seul si je m'en sert et qu'il reste moins de 20 %, voire moins de 30/35% sur des grosses applis (gros jeux/GPS) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |