| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 28-11-2012 à 11:34:52 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:08:50 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour ta réponse, je viens de répondre à ton MP.
--------------- Rehost | Collect | Link |
benos petit poney___ | à ta place, je le balancerai à 200€ sur leboncoin, il part en 15minutes, tu gagnes 70€ et tu te poses pas de question quant à la reprise chez TPH Tu te choppes un bon de réduc the phone house, si encore d'actualité ( le genre de truc qui se brade à 20€, d'une valeur de 100) et roulez jeunesse Message cité 1 fois Message édité par benos le 28-11-2012 à 11:43:46 --------------- :o |
Jean-Claude DUSS j'crois que j'vais conclure! | Je viens de recevoir un chargeur voiture micro-usb de marque Samsung commandé sur Amazon pour 6€ (j'ai 2 téléphones à charger: un iphone et un téléphone simple), ce chargeur fait 700mA en sortie, c'est suffisant pour charger l'iphone 5 ou il faut un chargeur sortant 1A minimum pour le charger assez rapidement? (j'ai acheté en même temps l'adaptateur Apple micro-usb > lightning) Message cité 1 fois Message édité par Jean-Claude DUSS le 28-11-2012 à 11:59:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
troble | Il y a des bugs oui avec le partage de connexion. Je dois régulièrement m'y reprendre plusieurs fois avant que ça marche entre mon i4 Sosh et mon iPad. |
Snaaaake | Ok et donc ton tél est sous iOS 6 aussi ? |
troble | Yep |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Snaaaake | ok |
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Snaaaake | M'étonnerait pas que ça soit un autre problème de l'I5 ou iOS je sais pas. J'ai vu d'autres retours chez d'autres opérateurs.( pas non plus une quantité énorme je pense ) |
Palampampam wouallez | moi c'est pareil chez b&you j'ai un son pourri. je mettais ça sur la couverture réseau de Bouygues mais visiblement ... |
ankou2000 Milf Hunter | Je sais pas quoi vous dire, avant j'avais un iphone 3g et tout allais bien --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Snaaaake | Reste à savoir si c'est le tél ou iOS |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Hier je voulais regarder une video youtube en HD, freebox inside... Ca marchait pas donc j'ai fais péter le partage de connexion et ca a marché.
J'ai un ami qui est chez free depuis peu, je l'ai eu au téléphone un soir, impossible d'avoir une conversation normale avec lui. Je l'entend super mal comme s'il etait sous l'eau et en plus je m'entend ya un echo horrible. |
Snaaaake |
Peut être un problème très aléatoire d'iOS6 alors pour que même sur l'i4 de mon pote , ça n'ait pas fonctionné la dernière fois Message édité par Snaaaake le 28-11-2012 à 16:54:58 |
Snaaaake |
Des problèmes de communication, y'en a aussi chez Sosh et chez les autres , j'en avais parfois avant en étant chez ORANGE Message édité par Snaaaake le 28-11-2012 à 16:57:25 |
cedric1331 |
|
dRfELL I want to believe. |
Message édité par dRfELL le 29-11-2012 à 04:36:06 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Echange direct SAV Genius Bar --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | en mode normal des fois je suis à 100% la nuit en étant connecté au réseau --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
floflow |
|
Muse_ikk |
Message cité 2 fois Message édité par Muse_ikk le 29-11-2012 à 03:00:51 |
tzotzo HIN HIN HIN | iTunes 11 devrait être dispo aujourd'hui, probablement des 19H comme la plupart du temps |
aragats42 Steam : Aragats |
|
Dandu |
aragats42 Steam : Aragats |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
350mhz | 35€ ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais bordel : apple/ms meme combat de gary : icones des apps taille XXXXXXL (comme angelique TMTC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |